Aller au contenu
Download RomStation

Guild Wars 2


Invité slashe

Messages recommandés

Invité slashe

salut a tous donc je viens d'avoir une idée de génie ( sa m'arrive XD )mon idée est que tout les intéressée s'inscrive a la beta de guild wars 2( la béta est pas encore sortie je précise) pour qu'ont puissent donnez une idée globale de ce jeu sinon voici les infos sur ce nouveaux guild wars 2 pour vous convaincre tout d'aborld commençons par l'histoire

Guild_Wars_2_%28MMORPG%29,_2008.jpg

L'HISTOIRE

L'histoire de Guild Wars 2 est véritablement la vôtre : celle des aventures héroïques que vous vivrez dans le monde gigantesque et dynamique de la Tyrie. Grâce aux scénarios personnels et personnalisables de Guild Wars 2, vous pouvez explorer un monde MMO totalement interactif avec vos amis et suivre une narration propre à votre personnage et à lui seul.

Votre histoire commence dès la création de votre personnage. Les choix que vous effectuez au début du jeu (race, profession et détails biographiques) engagent votre personnage sur une voie qui lui est propre. Mais cela ne s'arrête pas là : au fil de vos aventures, les décisions que vous prendrez donneront lieu à de nouveaux scénarios et de nouveaux embranchements. L'histoire de votre personnage est le reflet de vos intérêts et de vos choix : aucun joueur ne vivra les mêmes aventures qu'un autre.

Guild Wars 2 propose un scénario à la fois épique dans ses proportions et personnel dans sa narration. Quelle est votre histoire ?

LES ÉVÈNEMENTS DYNAMIQUES

Pénétrez dans le monde vivant de Guild Wars 2, un monde regorgeant d'événements dynamiques par milliers qui évoluent au gré de vos aventures. Le village prospère que vous traversez un jour, peuplé de vendeurs et de citadins débonnaires, ne sera peut-être plus le jour suivant que ruines fumantes infestées de centaures.

Les événements dynamiques évoluent au fil de réactions en chaîne que VOUS avez précipitées par vos actions et laissent des effets persistants dans le monde du jeu. Allez-vous sauver le village ou le laisser en proie aux flammes ? Le choix repose entre vos mains et celles de vos amis joueurs.

Le système d'événements dynamiques de Guild Wars 2 est conçu de manière à s'adapter au nombre de joueurs et encourager la formation de groupes improvisés poussant les joueurs à coopérer librement, sans crainte de contrarier leurs intérêts personnels. Plus on est de fous, plus on rit !

le systeme de mort

Dans Guild Wars 2, la défaite est une expérience de jeu à part entière, pas une sanction. Disons-le carrément : la mort n'est jamais plaisante, même sans encourir de malus. Aussi bizarre que cela puisse paraître, nous avons imaginé ce qui pourrait faire de la mort une expérience de jeu plus attrayante et mémorable.

Plutôt que d'être confronté à une situation d'échec irréversible, un joueur qui perd toute sa santé dans Guild Wars 2 bascule en mode « à terre ». Dans ce mode, il dispose de certaines compétences à terre pour cibler les ennemis et lutter pour survivre. Un joueur à terre peut toujours être attaqué. Une fois définitivement vaincu, il devra attendre qu'un allié le ressuscite ou revenir à la vie à un point de passage.Les compétences à terre sont un ultime recours pour renverser le cours d'un combat. Un guerrier peut lancer une pierre pour stupéfier un ennemi. Un élémentaliste peut infliger Chaînes de terre à un adversaire pour le figer sur place. Si vous êtes à terre et terrassez un ennemi, vous êtes aussitôt sauvé et reprenez le combat. Une fois sauvé, vous êtes réexpédié au beau milieu de l'action. Cette possibilité d'être sauvé in extremis de la défaite ajoute à l'intérêt du combat et confère au joueur des options tactiques normalement inaccessibles.

Certaines professions disposeront de compétences spécifiques pour sauver instantanément un allié tombé. Par exemple, lorsqu'un guerrier utilise "Je vous vengerai" puis tue un ennemi près de ses alliés tombés à terre, ses compagnons seront sauvés. Lorsque vous êtes à terre ou vaincu, n'importe quel autre joueur peut interagir avec vous et vous ramener à la vie. C'est ce que nous appelons la "réanimation". Tous les joueurs, quelle que soit leur profession, peuvent y recourir dès le niveau 1.

Si vous choisissez de ne pas être ranimé ou sauvé, vous pouvez réapparaître à un point de passage. Cette option affiche la carte du monde et vous permet de revenir à n'importe quel point de passage déjà découvertCerise sur le gâteau : dans Guild Wars 2, le handicap de mort sera bien moins significatif.

La réanimation des joueurs récemment mis à terre à plusieurs reprises sera chaque fois plus longue. Si personne ne vous ranime, vous pouvez débourser une petite contribution en or pour revenir à un point de passage. Pourquoi faire plus compliqué ? Pourquoi vous pénaliser, vous priver d'expérience et vous faire cavaler en rond pendant cinq minutes sous forme de spectre plutôt que de vous laisser jouer, tout bonnement ? On n'a trouvé aucune raison pour justifier cela. Enfin, si, une seule... mais elle n'a rien de valable à nos yeux. Les handicaps de mort permettent d'accentuer la tension produite par la mort virtuelle. Cela n'a rien d'amusant. Nous tenons à ce que vous repreniez le cours du jeu (fun) aussi vite que possible. La défaite est déjà une sanction en soi. Pourquoi vous infliger une double peine ?Ces mécanismes de jeu simplifiés, ajoutés aux combos inter-professions et à l'emplacement de compétence réservé à la guérison, permettent de libérer les joueurs des contraintes spécifiques aux MMOs. Pour nous, c'est aussi l'occasion de nous démarquer encore du modèle classique. Nous renforçons l'autonomie des joueurs tout en leur offrant des moyens gratifiants d'interagir en groupe et de vivre une expérience de jeu aussi homogène qu'inspirée. C'est pourquoi, dans Guild Wars 2, il n'existe aucune profession de soin exclusive.

Respirez à fond, détendez-vous. Tout va bien.

Beaucoup parmi nous ont adoré jouer un Moine dans Guild Wars ou une classe de soigneur dans d'autres jeux. Nous avons identifié ce qui faisait l'attrait de ces archétypes de soigneurs et avons isolé les éléments de ces archétypes qui rendaient l'expérience de jeu moins agréable. Nous avons alors créé des professions qui plairaient à ces types de joueurs.

Les joueurs de soutien veulent pouvoir clamer "Hé, vous vous rappelez quand je vous ai tous sauvés d'une mort certaine ?". Ils veulent être au plus fort du combat et bloquer les attaques. Ils veulent pouvoir entourer leurs alliés de bourrasques tourbillonnantes capables de dévier les projectiles. Il ne s'agit plus de cliquer comme un forcené sur une barre de vie et la regarder bouger. Il s'agit plutôt de pouvoir aider vos amis quand ils en ont besoin.Si vous avez joué assez longtemps à Guild Wars ou à un MMO quelconque, vous avez dû parfois attendre la configuration de professions optimale avant de pouvoir continuer à jouer. Ou alors vous avez débarqué en Arène aléatoire et les deux équipes avaient chacune deux Moines (ou bien, l'équipe adverse avait un Moine et vous non), et vous connaissiez 99% du temps l'issue du combat. Mais nous avons tous connu ces Arènes aléatoires en 4v4 où aucune équipe ne comptait de soigneur dans ses rangs. Plutôt que d'en être réduit à cette alternative, attaquer le Moine en priorité ou être incapable de tuer qui que ce soit, vous pouvez désormais réellement "choisir" vos cibles, décider du moment opportun pour lancer vos sorts défensifs, adopter la position de votre choix sur le champ de bataille, etc. Du PvP de haut niveau au PvE dans les coins obscurs de la Tyrie, en passant par les sièges du Monde contre Monde, c'est cette créativité et cette liberté tactique que nous souhaitions donner aux combats dans Guild Wars 2.

Les autres développeurs de MMOs ont l'air de vouer un véritable culte à la « sainte trinité » DPS/soigneur/tank, comme s'ils n'avaient jamais rien connu de plus divertissant comme système de combat. Franchement, on a vu plus drôle que de spammer le canal général avec des "groupe recherche soigneur". C'est vraiment retarder inutilement le moment de vraiment s'amuser. Au lieu de s'inscrire dans la "trinité" classique, chaque profession de Guild Wars 2 est autonome : chacune peut non seulement ranimer les alliés et donc contribuer au collectif, mais en plus, elles peuvent se décliner différemment pour gagner en polyvalence et s'adapter au jeu en groupe.

En fin de compte, DPS/soigneur/tank ne marchait pas pour nous... euh, je veux dire notre jeu. Nos joueurs sont exigeants vis-à-vis de Guild Wars 2 et nous comptons bien satisfaire leurs attentes plutôt que de leur resservir la même recette. La fameuse trinité est non seulement un concept archi-rebattu, mais elle néglige des éléments de gameplay qui contribuent à l'intérêt de très nombreux jeux. Au lieu de nous conformer à la tradition, nous avons adopté un système plus novateur et évolutif :

DPS : appelez-les comme ça vous plaît, mais les classes de DPS (Dommage Par Seconde) n'ont qu'une vocation, les DÉGÂTS, et quand il s'agit de dépouiller un ennemi de ses points de vie, mieux vaut en avoir trop que pas assez. Mais leur rôle n'est pas aussi sommaire qu'il y paraît : le rôle de DPS est infiniment varié. Il existe toute une variété de moyens pour infliger des dégâts. Examinons-en quelques-uns de plus près.

* Les dégâts répétés. C'est le moyen idéal d'administrer des dégâts massifs à l'ennemi sans trop s'exposer. Embrasez un ennemi et attendez tranquillement que la magie opère.

* Zone d'effet. Dégarnir un seul adversaire de ses points de vie, c'est bien. Mais affaiblir tout un groupe d'ennemis, c'est encore mieux. C'est à ça que servent les sorts de zone comme Boule de feu.

* Projectiles. Certaines attaques imposent que vous soyez au contact de l'ennemi, alors que d'autres vous permettent de rester à distance. Les projectiles se situent entre les deux ; vous décochez une flèche à un ennemi et si elle touche, des dégâts sont administrés.

Arrêtons-nous là-dessus un instant et précisons que ces types de dégâts ne sont en aucun cas mutuellement exclusifs. Il existe des projectiles simples, des projectiles à zone d'effet, des projectiles à zone d'effet qui appliquent des dégâts répétés, etc. Essayez de tirer une volée de sept flèches à travers un mur de feu : vos cibles, monstres ou joueurs, risquent de rapidement sentir le roussi...

Il existe autant de variétés de dégâts qu'il y a d'armes dans un FPS, voire plus. Nous voulions que vous puissiez connaitre le type d'options étoffés des FPS. Nous avons donc doté chaque profession d'armes et de compétences susceptibles d'infliger des dégâts de manières très diverses.Soins: Ne réduisez pas le rôle de SOUTIEN à la seule fonction de soigneur. Le soin est le mode de soutien le moins dynamique qui soit. Le soin est plus affaire de réaction que d'action. Si le soin doit intervenir, c'est que le combat est déjà en train d'être perdu. Dans Guild Wars 2, le personnage de soutien est sollicité bien avant que ses alliés ne se fassent taper dessus. Bien sûr, les sorts de soin n'ont pas disparu pour autant de Guild Wars 2, mais ils ne sont qu'une fraction des capacités de soutien distribuées entre les professions. Les autres techniques de soutien comprennent les améliorations (buffs), la défense active et les combinaisons inter-professions.

Par exemple, un élémentaliste peut déclencher une pluie soignante à zone d'effet pour soulager ses alliés. Il peut aussi lancer Vitesse du vent pour les aider à pourchasser une cible ou à échapper aux archers ennemis. Un guerrier peut hurler "Sur ma cible" pour que ses alliés infligent davantage de dégâts à l'ennemi désigné ou utiliser son cor de guerre pour lancer "l'Appel aux armes" et améliorer brièvement l'armure de ses compagnons.Les combos inter-professions complètent l'éventail des modes de soutien. Un élémentaliste peut dresser un Mur de feu ou un Champ statique pour renforcer les attaques à distance de ses alliés. Un guerrier peut brandir une Bannière de sagesse sur le champ de bataille pour augmenter la puissance des attaques magiques lancées par ses alliés. Un élémentaliste peut invoquer un sort de glace pour geler ses ennemis sur place, mais aussi pour conférer à ses alliés une armure de givre. Pour résumer, le personnage de soutien contribue pacifiquement mais activement à la réalisation d'un objectif commun.

Tank: C'est ici que Guild Wars 2 se démarque le plus radicalement des MMOs traditionnels. Le tanking est l'aspect le plus rudimentaire du très important concept fondamental du combat, le CONTRÔLE. Tous les jeux proposent cet aspect, qui semble pourtant toujours avoir mauvaise réputation. Dans Guild Wars, ces techniques de contrôle s'appelaient Assommement, Interruption, Faiblesse, Aveuglement ou Infirmité, pour n'en citer que quelques-uns. Nous voulions bâtir sur les éléments qui, d'après nous, font du contrôle une part primordiale du combat dynamique.

Le contrôle est le seul élément de gameplay assez riche pour sortir du mécanisme pierre-feuille-ciseaux propre aux autres MMOs. Vous soignez ou infligez des dégâts, selon ce qu'impose la situation. C'est le fondement absolu du système que nous avons mis en place. Du contrôle des déplacements jusqu'au contrôle des dégâts, les techniques de contrôle peuvent créer une incroyable variété de scénarios dynamiques. Vous pouvez déclencher un étourdissement pour sauver un allié ou pour achever un ennemi en fuite. Immobilisez un guerrier pour sortir du corps à corps ou au contraire, figez sur place un élémentaliste pour réduire la distance. Pour que ces techniques de contrôle soient utilisées à bon escient, nous avons aussi dû en comprendre les limites. A quelle fréquence pouvez-vous en utiliser ? Quelle durée est trop ? Comment est-ce que cela affecte la difficulté du jeu ?

Les techniques de contrôle opèrent à plusieurs niveaux, de la simple infirmité à l'immobilisation puis à l'assommement. Chacune a sa vocation. Plus les effets d'une technique de contrôle sont dévastateurs, plus son utilisation doit être espacée et sa durée réduite. L'assommement est l'une des techniques de contrôle les plus efficaces de Guild Wars 2, mais jamais vous ne verrez un personnage assommer ses adversaires en boucle et jamais un assommement ne sera si long qu'il empêche la cible de riposter. C'est un outil à la disposition des joueurs, rien de plus. A eux de l'utiliser au mieux pour tirer leur épingle du jeu.

Vous pourriez penser que nous n'avons fait que substituer une trinité à une autre, mais nous préférons plutôt envisager ces éléments comme une somme d'aspects complémentaires qui contribuent à dynamiser un combat, des outils mis à disposition des joueurs pour résoudre toutes les situations auxquelles ils seront confrontés. Si ce système de combat répond à vos attentes, Guild Wars 2 vous réserve une expérience de jeu inoubliable pour de nombreuses années à venir.

et pour finir les classes

CLASSES

je met les lien car j'estiment que les animations et les vidéo de gameplay sont magnifique et mérite d'etres vu ^^

dites moi ce que vous en pensez même si c'est un gros pavé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité AizenHaddad

Mes plus belles années de Guild Wars un jeu tout simplement exceptionelle j'attend avec beaucoup d'impatience la sortie de Guild Wars 2 et peut être retrouvé la Guilde Kjm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité slashe

Mes plus belles années de Guild Wars un jeu tout simplement exceptionelle j'attend avec beaucoup d'impatience la sortie de Guild Wars 2 et peut être retrouvé la Guilde Kjm

tu joueras sur le serveur officiel ou privée ? (faut il qu'il y en n'ai déjà un XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Pour l'histoire tu pourrai parler se qui c'est passé entre guild wars et guild wars 2 sinon c'est du copie-coller du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slashe

Si c'est pour faire un copier/coller d'un site, tu aurai plus vite fait de nous donner le lien. Les dossiers sur RS, il faut les faire soit même.

Et pour pas me faire traiter de menteuse, voici le lien : Guild Wars 2

GOMÈN NASAÏ j'ai juste mis les info qui me semblait importante :snif2:

Pour l'histoire tu pourrai parler se qui c'est passé entre guild wars et guild wars 2 sinon c'est du copie-coller du site

l'histoire si je me trompe pas n'est pas encore dévoilé ou si tu remarque sur mon COPIER/COLLER du site y a une partie histoire personelle qui selon moi modifie la trame principale du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Se qui se passe entre GW1 et GW2 a été dit dans un magazine (pcjeux hors série parlant que de guild wars et l'histoire entre gw1 et gw2) la voici

Gw2 se passe sur tyrie avec le réveil des dragons anciens (je vais parler d'un en particulier) Primordus premier entre tous renssemble de nouveaux serviteurs suite a la mort de son plus fidele general le grand destroyer (voir gw eyes of the north).

L'un de ces dragons a provoqué unt tremblementde terre faisant ressurgir le royaume d'Orr depuis les profondeurs (un territoire peuplé de morts-vivants dirigés par le 4eme dragons).

A cause du retour d'Orr un raz-marée qui a inondé l'Arche du Lion (ville devenue un refuge pour corsaires et voleurs), les îles Antagonistes ont également été submergées (du coup nouvelle entrée du parthéon des héros en kryte a l'Arche du Lion exactement)

Ascalon:

Apres plus de 30 ans passés a repoussé les Charrs, les Ascaloniens ont fini par céder, les Charrs ont enfin réussi à percer les defenses et à envahir la ville.Mais une victoire éphémére car Adelbern dans un assaut désespéré tente le tout pour le tout pour reprendre la cité.

Cette tentative n'a d'autre résultat que de tuer tout les êtres vivants de la ville (depuis les fantomes d'Adelbern et des soldats d'Ascalon tiennent la ville quand debute GW2 les Charrs ne l'ont pas reprise) fini le desert de prophecies la verdure est revenue dans la region d'Ascalon

Kryte:

En Kryte la lignée royale a été restaurée la reine deplace sa capitale de l'Arche du Lion dévastée vers la Côte des divinités (région devenue le royaume central des humains). Mais les Centaures se sont tournées vers la Kryte se battant pour chaque parcerelle de territoire qui peuvent obtenir et il ne reste plus que quelques agents du blanc manteau qui agissent dans l'ombre et a la recherche de leurs Dieux invisibles.

Je vais parler des races maintenant:

Les charrs ont completement modifié leur société en reniant toute notion de religion et en releguant leurs shamans dans la plus basse classes sociales. L'ordre militaire est devenue tres important fesant confiances aux généraux, ils ont q'un but reprendre la cité d'Ascalon. Un seul peuple parait respectable les Norns.

Les nains sont presque éteinte et la place a été prise par les Asuras ils ont pris les relais pour la colonisations des soul sols ayant pour préoccupation de se maintenir loins des conflits qui ravage le continent.

Deux siecles sont passés nouvelle race a vue le jour: les Silvaris naissent de l'arbre plantés par Ventary et ronan, ils sont deja adultes et ont une mémoire collectif

Les Norns réussirs a défaire l'envahissement des Charrs (l'armée des Charrs étaient désorganisé)

ayant crées un respect mutel entre les deux races mais pas d'alliance crées, les Norns n'ont pas oubliés l'alliance des humains mais fesant pas confiance a la reine de Kryte.Ils ont trouvés un nouvel énnemis: les Draguerres cible préférés des Norns pour prendre les forterres laissés a l'abandon par les nains.

Et enfin se qui c'est passé hors tyrie:

Sur Cantha un nouvel empereur Usoku successeur de Kisu dirige les populations d'un mains de fer, il annexe les Kurzick et les Luxons(ce que je trouve dommage) et ferme les frontieres,un grand nombre de ses subjets se sont enfuis vers la Tyrie et Elona.

Tant que le royaume d'Orr contrôle les océans naviguer est tres périllieux se qui a rompus les contact entre la Tyrie et Elona.

A Elona pendant les quelques années de paix apres la defaite de Varesh et Abbandon.Palawa Joko(encore en vie apres deux siecle passés et on aurait du le refermer) a reconstitué une grand et puissante armée avec laquelle il a défait toute les nations.En detournant le fleuve Elon pour assurer sa victoire il conduit Elona a une periode de grande famine.Il a presque éradiqué l'ordre des lanciers du Soleil.Sa base se trouve ce qui s'apeele encore aujourd'huit sur GW le desert de cristal(devenue une zone fertile dûe au détournement du fleuve) redant la liaison entre la Tyrie impossible.Quand a l'ordre des Soupirs ses membres ayant été les premier témoins de la résurgence du royaume d'Orr.Ils sont éparpillés en Tyrie et collaborent avec les Krytiens et les Ascaloniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

En tout cas je l'attend avec beaucoup d'impatience au moins c'est le seul mmo ou je connais des techniques cheatés :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Guild Wars 2 le seul mmorpg qui a encore de l'espoir pour nous en mettre plin la vue aprait Aion qui ces cassé la gu**** et Final Fantasy 14 il nous reste qu'a prié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je penses qu'il serra excellent vu les images et les vidéos impossible qu'il soit nul et depuis des années le jeu est en développement si il est aussi bien que le 1 je ne vois pas pourquoi il ne pourrait échouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

World Of Warcraft êtait bien mieux à ses débuts surtout au niveau de la Communauté ou tout le monde s'entredait ou il n'y avait aucun flood enfin que du bonheur mais après ca s'est dégradé enfin bon je vais pas m'avancer sur le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens que je connais (et qu'ils ont ou joue a wow) dise que guild wars 2 va battre wow niveaux graphique,gameplays... et suis du même avis qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité slashe

un des point positif qui me fait pensez que sa sera un gros hit c'est la simplificité de l'interface en l'occurence skill on na juste skill ce qui est moins énervant que WoW ou y a barre de skill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Geektariste

J'ai pu tester Guild wars 2 au salon Paris games week pendant les vacances et franchement , ca sent la tuerie ! Pour avoir jouer a Faction et Nightfall comme un fou , celui la va largement les dépassé ! Déja la qualité graphisuqe a été augementer les sorts sont maintenant magnifique et leur combinaison font tres mal =D ! Je n'ais hélas pu jouer qu'un peu étant donner le monde présent sur le stand mais en tout cas le peu que j'ai jouer me parait tres prométteur :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le jeux est en plus en alpha-test est qu'il est deja beaux graphiquement alors quand sa le jeux sortira il faudra une énorme machine pour qu'il marche ^^ (les graphiques vont etre encore plus beaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Justement je ne pense pas qu'il faudra une machine si performante pour le faire tourné ! C'est beaux mais je pense que ca va rester abordable pour les PC moyennes gammes tout simplement d'un point de vue markéting ! Arena net ne vend pas d'abonement mais des jeux donc il faut que sa touche une majorité de client donc une configuration minimal assez legere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

J'ai pu l'essayer à la PGW, et je dois dire que j'ai été bluffer. Graphiquement il n'est au niveau des gros MMO mais la patte graphqiue est là, l'ambiance de l'univers fait son effet, on est vite sous le charme. Le système de combat est jouissif, cela change de WoW ou de Dofus! Je l'attend vraiment avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...