Aller au contenu
Download RomStation

Tu joues trop à [Jeu] quand...


Invité KannaChan

Messages recommandés

Invité KannaChan

Hello les gens, donc voilà un petit jeux bien marrant que j'ai vu sur quelques autres forums et qui, comme il me faisait bien rire, bas j'ai eu envie d'en faire profiter tout le monde.

Donc le principe est simple, étant sur un forum de gamer, et bien c'est un jeu de gros gamer. En effet, pour faire simple, il faut constituer une phrase composé de cette façon...

Tu joues trop à (début de phrase obligatoire)

[.....] (Nom du jeux)

quand

...... (et là a vous de trouvé une idée qui prouverais qu'une personne joue trop à ce jeux (attention, la situation peut être non vécu et totalement loufoque))

Exemple : Tu joues trop à Final Fantasy VII quand tu trouves une bille et que tu cris "Yuffi tu as laissé tomber une materia"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Donc je commence....

Tu joues trop à Final fantasy quand tu voix chaque méchant de la saga incarné en l'un de tes professeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues trop à Dofus quande tu payes pour aller te promener dans ta cour. XD (ceci démontre mon profond dégout de la politique d'amakna qui oblige les joueurs à ppayer constamment pour profiter d'un jeu (dans wakfu si tu payes pas tu n'as aucune possibilité de te faire de bon équipement ( ta pas ldroit de faire tes kamas ...)))

ps : Tous les jeux de amakna son plutôt médiocre vive league of legend :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues trop à Wow quand tu transpires plus devant ton PC que si tu faisais une course sous un ardent cagnard.

EDIT: je viens de me rendre compte mais il ne faut que parler de FF et de Kingdom Heart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Perso je pense qu'on pourrait très bien se dipsenser de cette règle qui d'ailleurs pourrait amener des " petits malins " à nous pondre le même topic avec n'importe quoi d'autre comme variante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KannaChan

Oui, j'ai d'ailleurs modifier les règles, il faudra juste modifier le titre en mettant [jeux] à la place de [final fantasy/kingdom hearts]

Tu joues trop à The Legend of Zelda Ocarina of Time quand tu penses qu'en entrant dans une église si tu poses trois pierre de couleur en offrande et joue de la flute tu pourras atteindre le sain royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Tu joues trop à mario Kart quand tu jettes une peau de banane sur la caisse qui cherche à te doubler :o) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amateratsu

tu joue trop à harry potter quand tu met une cape pour devenir invisible pour sortir en cachette les soirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...