Aller au contenu
Download RomStation

Recherche bon MMO


Armas

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! ^^

Je recherche un bon MMORPG ... mais j'en trouve pas :x WoW me lasse donc voila ...

Je cherche un vrai jeu, pas du monster bashing pendant 15ans et game over. Si le jeu est payant, ça ne me gène pas, mais il faut qu'il soit sans abonnement, ça reviens un poil cher à force.

Si personne n'a d'idée j'attendrai guild wars 2 mais ça risque de tarder :(

Merci d'avance :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Gohma

Ben moi j'ai Guild Wars mais bon si t'attends le 2... :p

Sinon, y a Champions Online :)

Et un autre auquel je joue en ce moment c'est League of Legends mais je sais pas si c'est le genre de MMO que tu attends ^^" (c'est du genre DOTA si tu connais :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c'est en gros que du pvp, donc moyen bof nul à mon gout :p J'apprécie le pvp, mais c'est vite soulant. Et ça a pas l'air vraiment genial ... ça sent le jeu tres vite repetitif (mais j'ai jamais essayé)

Quand a champion online, c'est que du pvp au niveau maxi aussi nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Champions Online, j'y ai pas vraiment beaucoup joué en fait mais j'ai trouvé ça sympa (donc je sais pas répondre à ta question XD) :p

Mais bon les MMO c'est pas trop mon truc en fait, je préfère jouer solo en général... Enfin c'est pour ça qu'une petite partie de LoL de temps en temps c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelz j'ai déja testé, c'est vraiment pas mal, mais avec le perso que j'avais monté jusqu'au niveau 20, je n'ai rien vu d'autres que du monster bashing. Si ca a changé depuis, je veux bien retester par contre !! :D

FFF j'ai pas testé mais je sais que c'est du farming de monstre aussi ^^

Aion ca demande un abonnement nan ? :(

Star wars, à voir quand il sortira ^^ Mais j'aime pas trop le BG x)

Quand a Shaiya, je viens de regarder, ca a l'air vraiment pas mal aussi, mais ça a aussi l'air d'être un rakion like (un vieu mmo auquel je jouais il y a quelques années) : les casheurs sont 30fois plus puissants que les autres et ça, c'est pire que le monster bashing x)

Ps: oui jsuis super chiant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelz j'ai déja testé, c'est vraiment pas mal, mais avec le perso que j'avais monté jusqu'au niveau 20, je n'ai rien vu d'autres que du monster bashing. Si ca a changé depuis, je veux bien retester par contre

Dans Rappelz y a un donjon à faire dans l'île du début. Mais bon à part des quètes, des donjons y a pas grand choses. On peut faire du pk mais ca veut souvent dire que tu vas arrêter dans pas longtemps. T'as de trop gros malus après.

Sinon moi Dragonica m'a occupé 2ans, tu peux toujours tester c'es un mmo rpg vraiment sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mage lvl 26 ou 28 sur dragonica, mais c'est le pire MMO auquel j'ai joué, jprefere dofus :x

Ya que du fight de monstre et le pvp c'est n'imp -_-" un voleur qui te fait voler dans les airs, tu touche plus le sol sauf mort ^^

Et ya des donjons dans rappelz, jsavais pas =O yen a beaucoup ? c'est des vrais donjons ou c'est 3 mobs et un boss poteau ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Pas du tout, shaiya c'est PvP, aventure mais pas monster-bashing. Et on peut être méchant et gentil.

(Si tu fait Shaiya ajoute moi, lvl 110 "Garmalak")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mage lvl 26 ou 28 sur dragonica, mais c'est le pire MMO auquel j'ai joué, jprefere dofus :x

Ya que du fight de monstre et le pvp c'est n'imp -_-" un voleur qui te fait voler dans les airs, tu touche plus le sol sauf mort ^^

Et ya des donjons dans rappelz, jsavais pas =O yen a beaucoup ? c'est des vrais donjons ou c'est 3 mobs et un boss poteau ? ^^

Dans drago y a eu beaucoups de changements, y a plus aucun rapport avec celui d'y a quelques temps.

Sinon dans rappelz les donjons sont surtout fait pour farmer à certains endroits, les boss sont juste un plus. Le seul problème est qu'il faut de bon pet pour trouver un bon groupe. Le mieux à faire est de faire clerg et de trouver quelqu'un pour te capturer une bp (fée bleu), t'as plus de chances de trouver un groupe. Après faut que tu te fasse un ami qu'est un rellol et qui puisse t'emmener en donjon dans son groupe.

EDIT: après niveaux 90 c'est plus le pet qui compte mais ceux qui savent bien jouer ou non, et c'est là que ca peut devenir marrant, ou extrêmement chiant. Faut avoir le cul de tomber sur un bon groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Pas du tout! Tu gagne des trucs qui améliorent ton épée dans la boutique, mais tu peut les avoir gratos en faisant des quétes! Pareil pour les autres trucs dans la boutique.. (sauf les montures, mais eux sotn juste pour le look ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles modifications sur dragonica ? Parce qu'avant, voila quoi ^^

Si t'es level 26/28 ce qui t'interresse surtout ce sont les nouvelles quètes héros level 30 qui font énormément xp. Après il y a les f6 qui sont des mines à xp faut exploser les vagues d'ennemis. Après c'est surtout vers le niveaux 40 qu'il y a du nouveaux mais y a deux donjons spéciaux qui ont été ajouté pour les niveaux 30 et 32 avec un set spécial et une arme spéciale. Y a de quoi faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariowaha

Un pote m'a montré la plus récente version de dragonica... Bof, tu spams des boutons... Pas mon/ton style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me souviens d'un geant en fer qui claqué des eclairs et d'un autre boss du style un tatou. Je faisait cette instance au lvl 5 et jle solotais sans mal :/

Ouais mais les donjons commencent à devenir durs à partir du niveaux 30, quand tu fais des f6 je peux te dire que tu les solotes pas. Mais bon, sachant quoi avoir comme stuff et comment faire pour avoir de l'argent j'ai jamais eu de difficulté. Mais au niveaux 60 je me suis jamais amusé à soloter Van clif. Au niveaux 40 tu soloteras pas Lava, à part si tu maitrises bien le jeux. C'est pas tellement les donjons qui sont durs à faire mais les endroits où ca xp. A savoir les f6, f7 pour les niveaux 47+, et les donjons spéciaux pour faire de bonne pièces de stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai ça dans la semaine. Tu sais si le jeu est portable ? C'est à dire, si je l'installe sur mon PC, je le met sur mon disque dur externe, et jle remet sur un autre PC, ça marchera quand même ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...