PainzerTensei

Membre actif
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7

1 abonné

À propos de PainzerTensei

  • Date de naissance 20/05/1996
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Manga,Jeux vidéos et Musique ... ça résume ma vie n_n
  1. Kabaneri est sauvé par l'ost composé par le grand Sawano et l'animation de Wit Studio. Pour Akame Ga Kill il faut que je lise le manga, car askip l'anime est pas glorieux En parlant d'adaptation, j'attend le film Ghost in the shell! Balek des "Pourquoi Motoko c'est une blanche?".
  2. La vf de GTO <3
  3. Ce jeu de bg <3
  4. Dispo uniquement en jap... Dommage.
  5. En Manga: Berserk,Vinland Saga,Tokyo Ghoul:RE,Shingeki No Kyojin et Hunter x Hunter (En pause...encore :'( ) Et en Anime j'ai que Konosuba saison 2 (pas de masterpiece en début d'année...)
  6. Saber/10
  7. Bon. Le jeu a mal vieilli mais la nostalgie rattrape tout :x
  8. Mon Tekken préféré. <3 https://www.youtube.com/watch?v=wlSkIzTJ9UY
  9. Beaucoup de souvenirs avec Tayuya et son spam :3
  10. Le youtubeur Benzaie avait montré sur Nintendo Ds un jeu qui s'appeler Tecktonick World tour , je pense que ce dernier fait parti des plus grosses bouses des jeux DS .
  11. C'est vrai , excusez moi si cette discussions flood un peu mais je suis d'accord sur le fait que le mode zombie pourrait bien être un jeu indépendant de COD , mais c'est un peu la raison pour laquelle la pluparts des gens attendent les opus je pense .
  12. J'approuve l'ami , Call of duty 2,4,WAW et MW2 sont bons , après si tu commences par Modern warafare 3 c'est normal de trouver Cod pourri . Ce jeu a la réputation d'être un jeu de Kikoo mais il avait quand même du potentiel avant !
  13. Il en fait parti quoi ... Il y en a des jeux pourris dans notre magnifique univers qu'est le jeu vidéo , La chaine du Joueur du grenier en est la preuve n_n .
  14. Mon enfance ... Merci de m'avoir fait revivre ça !
  15. L'un des meilleurs jeu de la PS1 ! La bande son, le gameplay et les graphismes sont géniaux. <3