Nanoman6666

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À propos de Nanoman6666

  • Date de naissance 09/11/1999
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Romstation!!!!
    Plus sérieusement, les jeux vidéos comme:
    -Touhou
    -Metal Slug
    -Phoenix Wright Ace Attorney
    -Dangan-Ronpa
    -Test Drive
    -...
  1. World of Paperasse

    Voici le tout nouveau jeu en vue subjective dont vous avez rêvé. Mélange savant de FPS et de Simulation (avec du multijoueur en ligne !), ce jeu a été réalisé pour le concours Make Something Horrible 2016 organisé par Canard PC. Prenez votre courage à deux mains et affrontez l'administration dans toute sa splendeur. Prenez un ticket, faite la queue comme tout le monde et trouvez le bon interlocuteur pour faire avancer votre dossier. Arrivez-vous à relever le défi ? A résister à la tentation du ALT+F4 ? Réussirez-vous les QTEs inspirées d'histoire vraie ? Et n'hésitez pas à y jouer avec vos amis ! (Fonctionnalité moyennement stable, jouez-y à vos propres risques). Points clés : Un monde infini toujours renouvelé Des quêtes aléatoires pour une rejouabilité infinie Des mini-jeux plein d'inventivité Revivez les sensations jamais vue d'une attente dans une administration Jouez avec vos amis, en ligne ! (Enfin, essayez) Des interactions poussées avec les PNJs
  2. Monique Passion Hôtesse de Caisse

    Scanner-les tous ! Monique Passion Hôtesse de caisse est une simulation unique qui vous place la douchette à la main devant des situations variées où la vitesse et la dextérité sont primordiales pour satisfaire le client et votre patron ! Mais la récompense sera grande quand 18h sonnera ! Saurez-vous relever le défi ?
  3. King of Kings: The Early Years

    The King of Kings est un jeu vidéo non licencié publié en 1991 par Wisdom Tree, les créateurs de Bible Adventures. Le gameplay était divisé en trois parties, chacune illustrant une histoire biblique relative aux premières années de Jésus. Dans tous les jeux, les points de santé sont mesurés par des rouleaux, et plus de rouleaux peuvent être gagnés en répondant à des questions de culture sur la version King James de la Bible. Après avoir choisi un jeu à l'écran principal, le joueur a le choix entre deux difficultés de jeu (Normal et Facile) et si la musique est activée ou désactivée. Jeu 1: The Wise Men Dans ce jeu, le joueur prend le point de vue de l'un après l'autre des trois Rois Mages bibliques qui vont voyager afin de faire leurs dons spécifiques (encens, myrrhe, or) à Jésus ainsi que des rouleaux, qui initient une question chacun sur la version King James de la Bible. La musique de fond se compose du chant "We Three Kings". Le jeu lui-même est un side-scroller dans lequel le joueur contrôle un chameau sur lequel l'un des Rois Mages le chevauche. Il doit arriver à la fin de chaque niveau tout en éliminant les ennemis qui sont rencontrés avec une attaque où le chameau semble cracher un projectile qui détruit tous les ennemis en un seul coup. Jeu 2: Flight to Egypt Dans ce jeu, le joueur prend le point de vue de Joseph, Marie et bébé Jésus voyageant en Egypte pour la sécurité du roi Hérode. La musique de fond se compose du chant «Go Tell It on the Mountain». Les contrôles de jeu et de sensation sont très similaires à "The Wise Men", mais au lieu d'un chameau, le joueur contrôle un âne, et l'attaque est un coup de pied de l'âne. Le cours s'élargit et se termine une fois que le joueur atteint le sommet. Jeu 3: Jesus and the Temple Ce jeu fait allusion à l'histoire dans laquelle Jésus est laissé au Temple à Jérusalem à l'âge de 12 ans. Le joueur prend le point de vue de Joseph, qui se rend à Jérusalem pour trouver Jésus. La musique de fond se compose du chant «What Child Is This?», A.k.a. «Greensleeves». Le jeu est à défilement horizontal, comme un jeu de plates-formes classique. Le joueur contrôle Joseph au lieu d'un animal cette fois, et le niveau est terminé lorsque Joseph atteint le côté le plus à droite du parcours.
  4. Exodus: Journey to the Promised Land

    Exodus est un jeu vidéo qui a été libéré pour la NES par Color Dreams par son étiquette Wisdom Tree en 1990. Comme tous les jeux de Wisdom Tree, Exodus n'était pas officiellement autorisé par Nintendo. Selon le manuel d'instruction du jeu, le joueur contrôle la figure biblique de Moïse quand il conduit les Israélites à la terre promise, ce qui signifie qu'il passe par un labyrinthe. Moïse a la capacité de tirer des brillants «W», qui représentent la parole de Dieu, pour vaincre les ennemis et supprimer les obstacles. Pour terminer chaque niveau, Moïse doit acquérir cinq points d'interrogation ainsi qu'une certaine quantité de mana tout en évitant les ennemis tels que les magiciens et les soldats. Après avoir terminé un niveau, le joueur doit répondre à cinq questions à choix multiples liées à la Bible avant de passer au niveau suivant. Après avoir répondu assez de questions correctement, le joueur est récompensé avec une vie supplémentaire. L'exode, comme beaucoup de jeux de Wisdom Tree, est un clone d'un jeu d'une autre compagnie. Dans ce cas un clone de Boulder Dash. Il a ensuite été porté sur Game Boy. La musique de fond des niveaux d'Exodus est sur le thème de "Père Abraham" (un chant chrétien populaire basé sur une figure iconique de l'Ancien Testament).
  5. En fait, beaucoup de monde disaient, quand ils l'ont mis en place, qu'elle ne servait à rien, que c'était du gâchis de la mettre en place, etc... Et du coup, comme cela n'est pas mon point de vue (je la trouvait bien personnellement), je vais laisser la parole à ceux qui n'en voulait pas, ils nous diront peut-être ce qu'ils en pensent...
  6. Ah oui, en effet, elle vient d'être supprimée avec cette version, mais elle était assez controversée quand elle a été ajoutée...
  7. Oui, mais pour uploader les jeux, on doit tous (sans exception) les compresser au format .zip (les jeux PS2 en .iso ou .bin+.cue, les jeux nes en .nes, les jeux Games Boy en .gb, etc...). D'ailleurs, il est déjà sur Romstation en anglais, si tu veux l'essayer avant. De plus, je viens de me rendre compte que ma version est la même que celle uploadée, alors qu'elle est indiquée avec la langue française, mais elle ne l'a pas, donc je ne suis pas sur que ce jeu existe en français, désolé...
  8. Il devrait y être depuis longtemps, car je l'ai sur mon PC prêt à l'uploader, mais il y a un bug avec les zip de plus de 2GO qui empêche leur upload, donc il faudra patienter (bug connu depuis Mars 2016).
  9. Joshua & the Battle of Jericho

    Joshua & the Battle of Jericho est un jeu vidéo chrétien de 1992 publié par Wisdom Tree. Le jeu est basé sur la bataille de Jéricho décrite dans le Livre de Josué, dans lequel les Israélites renversent le mur défensif de la ville de Jéricho en l'encerclant et en soufflant dans leurs trompettes. Comme un jeu de puzzle, Joshua & the Battle of Jericho était l'un des rares jeux vidéo chrétiens de son temps qui n'adhèrent pas strictement à un format de quiz biblique. Cependant, entre les niveaux de jeu, il est posé au joueur cinq questions à choix multiples sur le Livre de Josué. Le jeu est une refonte de Crystal Mines (1989), un titre développé par Ken Beckett pour le prédécesseur de Wisdom Tree, Color Dreams. En plus des changements dans le thème, les graphiques, et la mécanique du jeu, Joshua introduit une fonctionnalité de mot de passe pour refaire un niveau de jeu. Le jeu a 100 niveaux, 100 quiz, et 10 étapes de bonification. Contrairement à Crystal Mines, le jeu n'a pas de musique de fond. Alors que dans Crystal Mines, le personnage du joueur est un robot muni d'une arme blanche qui mines une exoplanète nouvellement découverte, Joshua est un chef tribal d'Israël qui infiltre et pille la ville de Jéricho. Il attaque les ennemis et détruit les obstacles avec des explosions d'un shofar (un cornet de cérémonie juif). Les ennemis sont les Amorites, les Hittites et les autres Cananéens; Balaam se présente comme un ennemi légèrement plus puissant. Les trompettes de Joshua (appelées «toots» dans le jeu) détruisent aussi les blocs du mur de Jéricho; Le «mécontentement israélite», le «péché d'Achan» et les «idoles étrangères» (images de culte) sont également représentés par des tuiles destructibles. Les blasters de trompette sont symbolisés par des chocs blancs. Occasionnellement, détruire un bloc avec un souffle de trompette révèle un élément ou une mise sous tension. Chacun des 100 niveaux a une limite de temps. Pour avancer dans le jeu, Joshua doit récupérer assez d'or, d'argent, de laiton et de fer pour répondre au quota pour le niveau. Il doit aussi reussir cinq «questions Joshua». Avec tout cela atteint, il se dirige vers la sortie. Les obstacles à ces objectifs sont les rochers mobiles, les barrières immobiles, les objets destructibles, les soldats ennemis, les citoyens, les chèvres, ... Après chaque niveau de jeu (y compris le dernier), il y a un quiz de la Bible. En répondant correctement aux questions-réponses sur le Livre de Josué, le joueur gagne des Bibles. Le jeu avance même si le joueur répond aux questions de manière incorrecte.
  10. King James Bible

    King James Bible pour Game Boy a été publiée par Wisdom Tree en 1994. Comme les autres jeux de Wisdom Tree, le titre n'a jamais été officiellement autorisé et donc ni pris en charge par Nintendo ni vendu par les canaux commerciaux traditionnels. Comme le suggère le titre, la majeure partie du programme est une copie numérique de l'édition King James de la Sainte Bible, bien qu'elle inclue également des jeux sur le thème de la Bible.
  11. Spiritual Warfare

    Lorsque vous entendez les mots «clone de Zelda», qu'est-ce qui vous vient à l'esprit? Vous imaginez-vous des collines verdoyantes avec des monstres descendant des montagnes, à la Willow? Ou peut-être vous pensez passer à travers les donjons à la Alundra. Peut-être que votre esprit pense à des titres encore plus récents comme Soul Reaver et Dark Cloud? Tout ce qui précède pourrait être vrai. Mais à moins que vous soyez un véritable amateur de jeux étrange et surtout oublié, vous n'avez probablement jamais pensé à l'un des meilleurs des clones, une cartouche de Wisdom Tree connue sous le nom de Spiritual Warfare. Dans Spiritual Warfare, votre travail est de ... témoigner. Vous n'allez pas sauver la princesse, vous n'amenez pas l'élu à la confrontation avec la sorcière maléfique, et vous n'allez certainement pas libérer les âmes des gens. Mais les âmes sont impliquées, comme vous essayez de gagner des personnes à Dieu. Pour ce faire, vous allez parcourir toutes sortes de domaines: un parc, les bidonvilles, le quartier des entrepôts, le centre-ville, la plage, les quais et enfin la prison, sous laquelle se trouve le plus grand des maux. Bien sûr, ce pèlerinage est assez difficile, donc le long du chemin vous allez collecter des pièces de l'Armure de Dieu. Cependant, le gameplay s'élève au-delà. Les choses commencent assez simplement, dans le parc. Vous passez d'écran en écran comme dans un Zelda-like. Les ennemis se précipitent vers vous et vous tirez sur eux les paroles de Dieu, ce qui les amène à tomber à genoux par la repentance. À ce stade, il est probable qu'un démon va s'envoler. Vous pouvez le faire taire avec des mots plus spirituels. Alors la personne priant s'éteint hors de vue. Parfois, quelque chose reste derrière, ce sont des points de mana. Vous pouvez les utiliser pour acheter des trucs. Fruit de l'Esprit, flacons, etc. Mais où est le magasin? Sans un indice, vous continuez à errer dans le parc, en venant à une barrière après l'autre, déblayant le pinceau et les arbres, à la recherche d'une échappatoire. Ensuite, vous trouvez le tunnel, et vous vous aventurez à l'intérieur, et quand vous sortez finalement une rencontreavec un boss plus tard, vous avez la ceinture de la vérité. Soudain, vous pouvez déplacer des rochers. Vous pouvez passer à la zone suivante. Si la Bible vous exaspère, vous allez avoir du mal à apprécier Spiritual Warfare: Les récits bibliques et les hymnes assurent, sans parler de la présence occasionnelle d'un ange ou d'un démon. Si, cependant, vous pouvez ignorer cela ou si vous avez réellement des convictions dans ces domaines, alors Spiritual Warfare est susceptible d'être l'une des expériences de jeu les plus enrichissantes que vous ayez jamais eu.
  12. Surtout que RS a déjà un concurrent sur Mac, mais qui lui n'est pas sur PC (OpenEmu, si je me souviens bien de son nom...).
  13. Non, il a été rangé dans "Plus".
  14. 200$, mais leur argument à l'époque est que cela faisait moins de 4$ par jeu. De plus, la version genesis a été améliorée par rapport à la version NES: les jeux crashent moins et ils sont un peu plus maniables, voir totalement différents dans le bon sens du terme.
  15. Tout les trucs qui touchent de près ou de loin aux nazis, ou qui sont juste trop violent, les allemands censurent (ex: Wolfenstein, ...)