Nanoman6666

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    1 657
  • Inscription

  • Dernière visite

Nanoman6666 a gagné pour la dernière fois le 16 janvier 2016

Nanoman6666 a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

586

À propos de Nanoman6666

  • Date de naissance 09/11/1999
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Tous les jeux vidéos, mais mes jeux préférés sont:
    -Touhou
    -Metal Slug
    -Phoenix Wright Ace Attorney
    -Dangan-Ronpa
    -Test Drive
    -Tous les jeux pourris qui existent (Je m'amuse bien à faire le béta-testeur durant ces jeux, ou à imaginer l'esprit du/des développeur(s) quand il(s) a/ont créé le jeu)
    -...
  1. Je pense que ce n'est pas l'intelligence, mais plutôt la naïveté qui permet de vivre heureux. En effet, tu ne vois pas les horreurs dans le monde, et tu ne vois que le bon coté des choses à chaque fois. (cf "Candide ou l'Optimisme" de Voltaire pour plus d'informations) Par exemple, les enfants sont naïfs, et pourtant certains sont très intelligents, et ils vivent heureux, sans se préoccuper des soucis du monde.
  2. C'était une façon de parler, Bayrou avait dit que NDA serait dans son gouvernement si il était élu si je me souviens bien...
  3. Ah Lassalle, la seule personne qui a osée couper la parole à Nicolas Sarkozy à l'Assemblée Nationale pour chanter une chanson basque .
  4. Alors, il y a "Demo" dans le titre, il y a le logo "Démo", donc oui, c'est bien une démo, le jeu est toujours commercialisé, donc le jeu complet ne peut pas figurer sur Romstation.
  5. Dupont Aignan est un ancien du centre, il faisait parti du "gouvernement Bayrou", mais il ne l'est plus, il est effectivement de droite, voire extrême-droite.
  6. Ce sera un recommencement de la boucle, avec un second tour à + de 70% pour le candidat contre Le Pen contre - de 30% pour Le Pen. Comme en 2002...
  7. Je me demande quand même comment est venue à Nathalie Arthaud l'idée de supprimer la TVA, sachant que c'est la taxe qui rapporte le plus à l'Etat français. Et comment les petits candidats ont obtenus leurs 500 signatures de maires, surtout Jacques Cheminade et ses théories du complot...
  8. Legend of Camelot

    Legend of Camelot est un jeu ludo-éducatif reprenant brièvement la trame principale de la célèbre légende du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde! Il s'agit d'un dessin animé interactif, parsemé de mini-jeux destinés aux enfants.
  9. Legend of Herkules

    Legend of Herkules est un jeu ludo-éducatif reprenant brièvement la trame principale de l'épopée grecque d'Hercule. Le joueur a le choix entre plusieurs épreuves comme des puzzles, des coloriages et des jeux de mémoire. Plusieurs séquences en dessin animé sont proposées afin de faire avancer l'histoire.
  10. Puzzle Party : 10 Games

    Puzzle Party est une compilation de 10 mini-jeux qui auraient pu figurer dans des party-games. Ces jeux sont: Tetroban Towerball Combiner Gravitex Terracut Hexines Gems Tracker Connector Cubefall Balls Trapper
  11. Space Rebellion

    Space Rebellion est un shoot'em up à défilement vertical. Dans une multitude de niveaux, contrôlez un vaisseau aux armes dévastatrices lancé contre les assauts d'ennemis belliqueux. De nombreux pouvoirs, armes et autres équipements peuvent être récoltés pour améliorer votre puissance de feu.
  12. Habitrail Hamster Ball

    Dans Habitrail Hamster Ballz sur PS2, vous devez traverser divers parcours d'obstacles avec un hamster nommé Herbie qui se niche à l'intérieur d'une petite boule transparente. Le jeu propose également un mode quatre joueurs en écran splitté.
  13. Snow Rider

    Dévalez les pentes enneigées des plus grands sommets sur l'un des snowboards au choix que propose Snow Rider, et tentez des figures improbables.
  14. Margot's Word Brain

    Margot's Word Brain sur Playstation 2 nous permet de faire connaissance avec une certaine Margot qui invente des puzzles diaboliques (six sets différents disponibles) pour tester le vocabulaire et les compétences de langage des joueurs. Des menus simples d'utilisation rendent le jeu accessible à tous les publics tandis que les tableaux de scores permettent de comparer ses exploits à ceux de ses amis.
  15. Hakai Ou : King of Crusher

    Hakai Ou : King of Crusher est un beat'em all avec un curieux sens de l'humour. L'ensemble du jeu repose sur la prémisse que le salarié restera en vie aussi longtemps qu'il écrasera les choses. Sa barre de vie ou d'énergie s'effondre continuellement sans la destruction. Une autre barre enregistre la quantité cumulée de dégâts qu'il a fait dans un niveau. S'il peut atteindre la fin d'un niveau après avoir effectué une destruction suffisante, il se transformera en une version encore plus puissante de lui-même et commencera un nouveau niveau. Il y a 18 niveaux dans le jeu qui le verront se transformer en un loup-garou ou un ogre après avoir été mordu par un Doberman jusqu'à se transformer en Godzilla ou un monstre après avoir été frappé par la foudre. Au début, les gens s'enfuiront d'horreur, mais à mesure que la destruction de Tokyo se monte, la police et les forces armées sont envoyées pour le détruire avec des chars, des hélicoptères et des avions et ils peuvent lui infliger de graves dommages. En fin de compte, il devient tellement puissant qu'il déploie ses ailes et pendant son carnage à New York, a pour objectif de détruire l'Empire State Building, les Twin Towers et même la Statue de la Liberté. Lady Liberty ne prend pas cela sans rien faire et sort de son piédestal pour combattre! C'est une fin que vous devez faire pour croire! La plupart des destructions peuvent être faites avec des coups de poing, de pied et de tête, mais il y a aussi deux mouvements de puissance qui changeront avec chaque incarnation de lui. Quand il est petit, il peut faire des balayages de jambe et des attaques arrière. Sous la forme "Godzilla", il peut faire des balayages avec sa queue et cracher du feu. Sa version ailée peut combattre dans les airs en crachant du feu et en lançant des rayons de la mort par les yeux.