Nanoman6666

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    1 682
  • Inscription

  • Dernière visite

Nanoman6666 a gagné pour la dernière fois le 16 janvier 2016

Nanoman6666 a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

627

À propos de Nanoman6666

  • Date de naissance 09/11/1999
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Tous les jeux vidéos, mais mes jeux préférés sont:
    -Touhou
    -Metal Slug
    -Phoenix Wright Ace Attorney
    -Dangan-Ronpa
    -Test Drive
    -Tous les jeux pourris qui existent (Je m'amuse bien à faire le béta-testeur durant ces jeux, ou à imaginer l'esprit du/des développeur(s) quand il(s) a/ont créé le jeu)
    -...
  1. Nope, cette version est la version jap, alors que la version que tu as mis en lien est la version us.
  2. Off-World Interceptor

    Dans Off-World Interceptor sur 3DO, Vous incarnez un chasseur de primes payé pour capturer des criminels se cachant dans des mondes étrangers. Votre mission est de poursuivre le patron du crime en lui tirant dessus. Que vous soyez tué ou que vous conduisez trop lentement le criminel s'en va. Mais si vous l'emmenez au checkpoint, vous le capturez.
  3. Tetsu 1: Densha de Battle!

    Tetsu1: Densha de Battle! est un jeu de courses assez différent de ce qui se fait d'habitude car il s'agit ici de faire une courses de... trains ! Plus de 80 trains et circuits sont à débloquer, et un mode tournoi ainsi que plusieurs missions variées sont à découvrir. 10 circuits vous attendent. Utilisez bien les points et prenez la route express pour terminer premier.
  4. Tetsu 1: Densha de Battle! World Grand Prix

    X-treme Express est un jeu de courses assez différent de ce qui se fait d'habitude car il s'agit ici de faire une courses de... trains ! Plus de 80 trains et circuits sont à débloquer, et un mode tournoi ainsi que plusieurs missions variées sont à découvrir. 10 circuits vous attendent. Utilisez bien les points et prenez la route express pour terminer premier.
  5. The Simpsons Wrestling

    The Simpsons Wrestling est un jeu vidéo de catch basé sur l'univers de la série Les Simpson. Dix-huit personnages sont présents dans le jeu, chacun étant doublé par les mêmes acteurs que ceux de la série. Chaque personnage dispose de ses propres mouvements qu'il peut exécuter sur le ring. Les matchs se tiennent dans différents endroits, modélisés en 3D, de la ville de Springfield.
  6. Choro Q HG 2

    Road Trip Adventure est un jeu de courses sorti sur Playstation 2. Personnalisez vos véhicules grâce à plus de 200 accessoires, participez à 100 courses et épreuves ou à 20 mini-jeux comprenant du foot ou la roulette. Vous pouvez même affronter un ami. Il s'agit ici de la version coréenne du jeu, portant le nom de la version japonaise, mais contenant étonnamment les langues allemandes et françaises, en plus de l'anglais.
  7. Viidakkokirja - Svengiseikkailu

    Le Livre de la Jungle : Groove Party est un jeu de danse/rythme sur Playstation. Montrez votre sens du rythme et de l'équilibre avec le tapis de danse prévu à cet effet durant 36 niveaux. De plus, vous pouvez vous amuser avec un ami dans un mode deux joueurs. Les autres modes sont le mode Histoire et quelques différentes options.
  8. Le Livre de la Jungle : Groove Party

    Le Livre de la Jungle : Groove Party est un jeu de danse/rythme sur Playstation. Montrez votre sens du rythme et de l'équilibre avec le tapis de danse prévu à cet effet durant 36 niveaux. De plus, vous pouvez vous amuser avec un ami dans un mode deux joueurs. Les autres modes sont le mode Histoire et quelques différentes options.
  9. Pocchari Princess Portable

    Fat Princess: Fistful of Cake est un jeu où vous devez capturer la princesse de l'équipe adverse pour gagner. Mais attention, pour éviter de se faire capturer sa princesse, vous pouvez la nourrir de gâteaux pour la faire grossir et ainsi la rendre plus lourde et plus difficile à transporter pour l'adversaire. Il faudra donc faire preuve de tactique pour récupérer celle de l'adversaire.
  10. ICO

    Il est un fait indéniable dans l'industrie du jeu vidéo : l'inspiration est rare. Presque aussi rare que l'originalité et plus encore que la prise de risque. ICO réunit toutes ces qualités qui font un jeu extraordinaire, dans le sens premier du terme. Et pourtant, en soi, ICO n'est certes pas une révolution. Il emprunte largement aux standards du jeu de plate-forme, en y ajoutant quelques ingrédients classiques, comme l'exploration. Mais si le jeu ne surprend pas sur le fond, il se distingue tout particulièrement sur la forme. Vous contrôlez donc un jeune garçon qui n'aura de répit que lorsqu'il aura réussi à s'échapper d'une colossale forteresse où on l'a séquestré. Très rapidement, il vient à rencontrer une étonnante créature : une jeune fille à l'apparence éthérée, elle aussi retenue prisonnière. Dès lors, et jusqu'à la fin de l'aventure, leurs destins sont liés. Dans le rôle du héros, vous devrez trouver le moyen de passer au travers des nombreux pièges que recèlent les lieux, tout en prenant soin de veiller sur votre protégée. Ce concept a déjà été vu, mais il est ici exploité avec une grande finesse. Les designers n'ont pas hésité à jouer sur le registre de l'émotion, en mettant en exergue la fragilité de votre compagne. Ainsi, dès que vous aurez commencé à prendre par la main ce joli spectre, dès que vous aurez senti son poids après l'avoir sauvée d'une chute mortelle, vous n'aurez plus envie de vous séparer d'elle.
  11. The Super Shinobi

    The Super Shinobi pour NES / Famicom est, malgré le titre, un port de l'incroyable et excellent jeu Mega Drive The Super Shinobi II (connu en occident sous le nom Shinobi III: Return of the Ninja Master). Bien que "port" soit un terme trop généreux pour ce jeu. Ces pirates de chez SUPER GAME ont fait de leur mieux, mais c'est vraiment plus une adaptation lâche de l'original. À première vue, cela semble assez fidèle, les graphiques sont excellents compte tenu des limites du matériel, et la musique est bien aussi (je suppose qu'il sera probablement intéressant pour les nerds de musique de jeu aussi, afin qu'ils puissent entendre des remix NES de musiques Mega Drive...). La première grande différence que vous remarquerez est la pénurie de shurikens par rapport à l'original. Cela signifie que vous allez vous rapprocher et attaquer les ennemis avec votre épée beaucoup plus souvent. Mais aussi, tout au long du jeu, vous remarquerez que Joe n'est pas aussi agile que d'habitude. Par exemple, son saut périlleux ne va pas aussi haut que dans l'original, il ne peut que s'accrocher sous certains endroits, plutôt que du bas de n'importe quelle plate-forme et, de plus, il ne peut plus faire de walljumps. Le jeu fait également une brave tentative pour le niveau d'équitation de Shinobi III, mais ça ne marche vraiment pas très bien. C'est sympa qu'ils aient essayé, n'est-ce pas? J'ai juste réussi quelques niveaux du jeu (pour être exact, jusqu'au boss "cerveau cyborg flottant"), et les nouveaux handicaps physiques détectés de Joe n'ont pas entravé les progrès jusqu'à présent, bien qu'il y ait quelques plates-formes qui sont juste hors de portée, ce qui est ennuyant, compte tenu de la difficulté relevée dans ce jeu par rapport à l'original. Le blâme pour la difficulté accrue peut être placé sur une combinaison du matériel plus faible, et une programmation légèrement inférieure. Il y a deux problèmes majeurs lorsqu'on combat des ennemis: l'IA pour les ennemis les plus forts semble complètement aléatoire par rapport au jeu d'origine, alors plutôt que d'attendre l'ouverture que vous connaissez, la façon la plus efficace de combattre est de se rapprocher et de spammer jusqu'à leur mort, en espérant qu'ils soient devant vous. L'autre problème est une détection de collision légèrement mauvaise. Pas mal pour être une catastrophe, juste une légère nuisance. D'après ce que j'ai joué de ce jeu, il semble que la manière la plus fiable de procéder consiste à abuser de votre magie ninja: utiliser le sort du suicide lorsque possédez beaucoup de vies, afin que vous puissiez commencer une nouvelle vie sans redémarrer la scène, et en utilisant le sort du bouclier chaque fois que vous avez plus d'un stock magique, pour que cette barre de santé dure un peu plus longtemps. Il semble que les créateurs du jeu aient été conscients de cela aussi, alors que l'élément magique supplémentaire est incroyablement rare dans la version originale, il y en a quelques-uns à chaque étape.
  12. Super Farm

    Pamela est l'unique dinde de la ferme qui attise la flamme des autres animaux. Alors emmenés à la boucherie, les animaux vont tenter de la sauver. C'est 6 mini-jeux qu'ils devront parcourir dans une ambiance trash et scatophile. Collecte de molaires ou lancer de bouses de vaches, tout est bon pour s'attirer les faveurs de la belle dans le party-game Super Farm sur PS2.
  13. Merci Sharlugo, j'essaie de l'upload dès que possible.
  14. Pokey

    Pokey est connu pour être le premier jeu original pour la Famicom développé par NTDEC en 1989, société aussi connue sous les noms Mega Soft, Caltron et Multi-Idea Co., Ltd. Ce jeu est constitué de 4 mini-jeux, chacun inspiré d'un jeu de carte déjà existant: Bingo, Hi-Lo Poker, Puzzler, et Kentucky Derby.
  15. War

    War, connu aussi sous le nom Military Man, est un jeu non-licencié, créé par la Hummer Team en 1999. Dans ce jeu, vous incarnez un soldat américain qui doit éliminer des terroristes en leur jetant des couteaux ou des bombes. Il y a des power-ups, comme l'invincibilité, des vies supplémentaires ou des bombes supplémentaires, et il y a 4 niveaux, respectivement "New Junk City" de Earthworm Jim 3, "Reptile Rumble" de Donkey Kong Country 4, et deux niveaux venant de Final Fight 3 (un parking et un bar).