SIrAragar

Membre actif
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1

3 abonnés

À propos de SIrAragar

  • Date de naissance 05/05/1991
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Bah, les jeux vidéos, les mangas et animes, la lecture, le cinéma, la musique...
  1. 1 post /jour / personne

    Argot => Langage
  2. 1 post /jour / personne

    Trousse => Ecole
  3. 1 post /jour / personne

    Aphrodite => Amour
  4. 1 post /jour / personne

    Bonbons => Gros
  5. 1 post /jour / personne

    Riche => Millionaire
  6. 1 post /jour / personne

    Brasier => Chaleur
  7. 1 post /jour / personne

    Vue -> Regard
  8. 1 post /jour / personne

    Gage => Jeu
  9. C'est vrai qu'en lui-même, le message est pas non plus de la grande littérature, mais j'ai trouvé qu'il était dilué de façon suffisament subtile et originale (système de combat par ex.) pour que ça ne paraisse pas gros. Même si Toriel, deuxième personnage que l'on rencontre du jeu, le dit presque clairement, ce n'est pas forcément qu'il faut la croire, surtout en voyant les autres personnages du jeu, tu vois. D'ailleurs, ce message, même s'il est pas hyper complexe ou travaillé, est assez peu commun dans le monde vidéoludique, il faut l'avouer.
  10. Bonjour, je tiens à préciser que oui, je suis fan d'Undertale mais je ne fais pas parti de la face sombre et dégoûtante de sa fanbase. En quoi penses-tu que l'histoire du jeu est sans interêt? C'est simplement une question, ne la prends pas mal, au cas où.
  11. En fait, j'ai dit ça car je me suis rendu compte que les deux versions étaient identiques.
  12. Ah, finalement quelqu'un a déjà posté une version arcade. Oh, j'suis con.
  13. Voilà, j'ai réglé le souci.
  14. Rush'n Attack

    Rush'n Attack, disponible sur Arcade, est un titre d'action dans lequel vous incarnez un béret vert durant la Guerre Froide qui doit infiltrer le camp ennemi afin de délivrer des prisonniers. Avec votre fidèle poignard, vous allez ramasser des armes le long des niveaux qui vous permettront de vous frayer un chemin. Personnalisez votre partie avec quatre niveaux de difficulté et partez sauver vos compatriotes.
  15. Aucune version arcade disponible? C'est un petit peu bizarre, vous ne trouvez pas? en sachant que la version ici présente est une adaptation du jeu d'arcade, *hum hum* Eh bien, je pense qu'il est temps que je m'y coltine. Le problème sera bien vite réglé les amis.