Rayzel

Membre actif
  • Compteur de contenus

    2 143
  • Inscription

  • Dernière visite

Rayzel a gagné pour la dernière fois le 7 septembre 2016

Rayzel a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

385

7 abonnés

À propos de Rayzel

  • Date de naissance 21/04/1994
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    S’évader dans les jeux à la recherche d'un monde merveilleux où contes et aventures dominent en tout lieux procure un effet majestueux. Mais vivre d'illusions n'est que sottise dans ce monde plein de hantise. Soit optimiste face à l'avenir sans être l'Optimiste et suis ces commandements à mon commandement:
    1) Essaye de voir dans la vie ses plus belles créations sans pour autant passer à coté des plus horribles.
    2) Ne te laisse pas pervertir par une opinion qui n'est pas vérité.
    3) Cherche la victoire tout en comprenant la défaite.
    4) Cultive ton cerveau et ton corps.
    5) N'accorde ta confiance qu'à ceux qui s'en sont montrer dignes.
    6) Ne crains pas la mort, mais crains de n'avoir jamais vécu.
    7) Pleure tes morts sans les négliger du vivant.
    8) Ecoute ton cœur mais aussi ta rayson.
    9) Aime que si tu es aimer.
    10) Sois seul critique de ta vie sans pour autant négliger les avis extérieurs.
    11) Rayve tout en essayant de les réaliser.
    12) Mange pour vivre et non l'inverse.
    13) Donne autant d'importance à ta vie qu'à celle des autres.
    14) Sois digne même dans la disgrâce.
    15) Aide toi avant les autres.
    16) Souffre sans faire souffrir les autres.
    17) Ne te complet pas dans la facilité mais cherche la difficulté.(darksouls>skyrim)
    18) Sois froid mais aussi tendre (une glace quoi).
    19) Fuis l'affrontement sans pour autant être lâche.
    20) Ne laisse rien ni personne dicter ta vie car elle est praycieuse.(en gros j'ai écris tout ça pour rien è_è)
    Bonus
    21) Tu es magnifique, née gagnant d'une course à la mort, bastion de milliards de molécules et acteur principale dans le rôle de ta vie.
  1. Fais gaffe avec Peta ils sont quand même pas mal attardés sur les bords, ils ont quand même libérer des langoustes dans de l'eau douce :3
  2. Dit comme ça c'est simple mais mettons le gamin a 13 ans veut plus être vegan sachant que c'est pas lui qui fait les courses et que c'est parents sont pas tolèrent... Apres je compare peut être le fait d’être vegan a une religion mais imposer une religion a un enfants (comme c'est le cas très souvent) je suis plutôt contre (en connaissance de cause). Sinon oui dans les grandes lignes j'ai tord car omnivore n'est plus forcement une norme à l'heure actuel comme le fait qu'il n'y a pas 2 genres etc :3
  3. Je fais pas dans la polémique mais bon dire qu'on est pour le respect des animaux etc et d'en garder un chez soi voilà quoi. Il faut pas oublier que c’était avant tout des animaux qui on était domestiquer par les hommes pour les hommes, chiens et chats pour ne citez qu'eux existent dans la nature à l’état sauvage.
  4. Il y a un truc que je trouves marrant c'est les vegans qui ont des animaux de compagnies (c'est assez contradictoire imo :3 ), plus le fait qu'ils vont jusqu’à changer la nature de leur alimentation (passer de carnivore à herbivore 3_3). Je trouve ça totalement ridicule et irrespectueux comme le fait de faire grandir des enfants vegans comme des plantes sans leur laisser le choix. Après ce n'est que mon opinion.
  5. Des fois je lis des choses et je me demande si ça vaut la peine de répondre hmmmmmm Du coup je fais appel au vote du public ou au 50/50 :3 Sinon le mode de vie vegan est noble dans un sens car c'est suivre un code d'honneur(puis en plus faire un trajet au dessus de la cordillère des Andes avec des vegans c'est énorme en cas de problèmes :3). Après je pense que tout les vegans n'ont pas leur propre jardin et font donc appel à la grande distribution (et ça bah c'est assez bof). Je suis conscient du soucis moral que pose cette sur-exploitation de nos confrères animaux dans tout les domaines de notre société de conso (si on inverse les rôles ça revient très vite a un scénario de film d'horreur). Mais j'ai une pensée assez ignoble(me jugez pas :') ) que sans cette exploitation de l'homme ces animaux n'existeraient pas, voir même seraient éteint. Après j'aime à croire qu'il y a du mutualisme dans l'univers agricoles et que les chicken nuggets ne sont pas toutes à base de poussins écrasés ( :/ ). Dans un futur proche(?) cependant il me semble que la plupart des viandes seront produites de manières artificiel a partir de cellules développé en labo par soucis de pollution affaire à suivre (du coup il y aura plus de vegan ? ).
  6. En voyant ce que tu as écris j'ai fait quelques recherche car je trouvais étrange que le miel soit considéré comme non-vegan(outre le fait que ce soit pas indispensable à notre conso et qu'il contient des enzymes animales=> si c'est pour cette raison la suite de ma phrase n'a pas réellement d’intérêt du coup donc vous pouvez vous stop ici ), je suis tomber sur des articles et en gros il y a des gens qui respectent rien (et donc la je comprend l’élimination du miel) et d'autres qui respectent leur abeilles. Du coup est-ce que ça compte comme de l'exploitation même si on n'exploite pas vraiment ? (sources: http://cabanedetellus.free.fr/Pdf/Trois_fausses_raisons_de_ne_pas_manger_de_miel.pdf )
  7. Pas un grand fan de ce genre de tatoo cartoon :3
  8. You had a good run lad good luck for the rest
  9. C'est bien ça à toi
  10. On essaye de me truander à ce que je vois è_è
  11. 8 mile .?
  12. 0-ϛ ıɐʍɐH
  13. Logan ?