LastKing

Membre actif
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

76

À propos de LastKing

  • Date de naissance 21/02/1992
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Super smash bros all day.

  1. J'ai essayé de t'ajouter sur discord mais je ne peux pas te trouver tant qu'on a pas un serveur en commun.
  2. Ok pas de souci faut que je m'y remette en plus ça fait deux semaines que j'ai pas touché a melee
  3. Yo, ouais moi je le dose par contre ici tu rencontrera rarement quelqu'un qui sait bien jouer a melee, je te conseil d'aller sur le discord La French melee ici https://discord.gg/8WA2ADY si tu veux vraiment des combat compétitif Je joue aussi quelquefois sur romstation et j'y ai uploadé plusieurs hack de melee notamment 20XX http://www.romstation.fr/games/20xx-melee-training-hack-pack-r49827
  4. Demande sur le forum.
  5. Il faut faire clic droit sur l'icône du logiciel et cliquer sur résoudre les problèmes de compatibilité.
  6. Soon :heart_eyes:

    I... can't ... WAAAAAAIIIIIIIIIIIIT !!!   :heart_eyes:

     

  7. Regarde les tips il y a des réglages a faire.
  8. Ah ouais mince, ben je les réupload dés que possible alors.
  9. Ok pas de soucis, du coups si je dois réécrire les jeux que j'ai uploader voila : N64: -Super Donkey Kong 64 -Goomba's Easter egg hunt -Super Mario 64 Halloween Mayhem -Super smash bros. (USA)
  10. Bonjour/ bonsoir, Vous pouvez supprimer Super mario Last impact de la liste des jeux en attente apparemment il a été uploadé le 28 janvier, je tiens a dire que je suis dégouté car ça fait 3 mois que je l'ai uploadé et que j'attend une validation et la je vois qu'il a été uploadé le mois dernier par un mec totalement random :/
  11. Géniale ça fait 6 moi que je l'ai uploadé et j'attend toujours que l'on me le valide et la je vois que quelqu'un la uploadé, je suis dég tout ça a cause d'un MAJ x)
  12. Je valide !
  13. Oui Conker live and reloaded est en français mais il a aussi subi une sévère censure sur les dialogue alors que celle du premier n'était que légère et il a pas du tout le même charme cartoonesque que sur N64, mais bon il n'est pas mauvais.