FreakyTom

Membre actif
  • Compteur de contenus

    114
  • Inscription

  • Dernière visite

FreakyTom a gagné pour la dernière fois le 11 novembre 2014

FreakyTom a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

12

À propos de FreakyTom

  • Date de naissance 22/09/1984
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    les jeux, la moto, le metal et la bouffe!! What else??
  1. Graphismes "cartoonesques" sympas et gameplay original. Du fun sans prise de tête!
  2. BERSERK!! Chef d'oeuvre du dark fantasy! Enfin le manga. Le reste c'est à voir... C'est violent, c'est gore, c'est trash, c'est glauque, c'est non censuré, c'est l'pied!
  3. Réservé uniquement aux fans pur et dur qui en ce jeu verront une perle du kitch... Le reste ragera de voir une telle parodie d'ersatz (et je suis gentil) venir entacher la saga DB... Un jeu qui restera dans les annales de l'histoire vidéo ludique de par sa nullité qui représente son seul intérêt soit pour curieux, collectionneurs etc... Bref, le jeu est au même niveau que le film, vous savez à quoi vous attendre! Et encore le film m'avait bien fait rire, là...
  4. Terrible mais... Déjà coté gameplay on à de la nouveauté comme les "machettes" des perso qui ont leur utilité propre, une arme de défense, des phases en "véhicule", un système de point à dépenser rappeleant parasite eve 2, différentes fins avec ce que ça implique, un mode coliseum, des secrets à débloquer en trouvant certains dossiers etc etc. Mais ce qui est assez dommage c'est le coté survival qui laisse place à l'action tout comme les Resident evil... On perd le coté "Resident evil prehistorique" en huis clos dans la base du 1er opus pour un 2nd volet où il faudra traverser des secteur en shootant toutes les vilaines bébétes qui voudront vous transformer en casse croûte.
  5. Tout est dit dans le 1er commentaire! Et c'est bien dommage car on dirait un bon jeu, qui avait un certain potentiel mais baclé comme si l'objectif était de le sortir très rapidement pour concurrencer voir suplanter Resident Evil... Mais avoir de l'ambition c'est une chose, la mettre en oeuvre en est une autre! M'enfin! Ca reste quand même un p'tit jeu sympa bien qu'il casse rien!
  6. J'ai directement commencé avec le 2e volet ça n'a rien avoir! Jeu au gameplay sympa où il faut intéragir/alterner avec votre copain robot pour avancer dans le jeu. Si vous êtes fan de survivals nerveux à l'action effrénée passez votre chemin! L'action n'étant pas le point fort du jeu mais privilégie plutôt exploration/recherche/énigme... Qui d'ailleurs en passant en fera rager plus d'un! Un petit défaut cependant: le jeu peut paraître "vide" (après le délire est que nous nous réveillons seul dans une base qui semble abandonnée donc c'est un "vide" assez logique, on est pas à Chatelet aux heures de pointe...) Pour moi LE défaut, c'est votre pote robot qui saute partout et vous suit comme un p'tit toutou!! Ca peut être énervant à la longue...
  7. Cette version PS1 est plus réussie que la version PC. Bien qu'au début de la 3D le jeu est assez moche, assez terne... Son plus gros défaut je pense est sa maniabilité et sa caméra douteuse.. Je trouve qu'il ya un manque de défi par rapport au 1er opus. Bref, le 1er restera le meilleur!
  8. Quel plaisir de retrouver ce jeu!! Jamais fini à cause d'un bug dans le garage du CD 2 qui faisait planter le jeu en ouvrant la porte... enfin je vais pouvoir m'y remettre! Ecellent jeu même s'il est vrai que l'on perds 2-3 petites choses par rapport au coté RPG qui était mieux exploité dans le 1er volet.... Dommage mais bon c'est toujours efficace!!
  9. Un bon jeu dont la réalisation a été malheureusement baclée... Ok c'est sur game boy mais c'est moche, des fois on frole le viol visuel et auditif... surtout comparé à l'adaptation du 1er opus sur cette console.... Bref! Jeu à essayer malgré tout, ne serait ce juste pour son gameplay, pour tous fans de RE!!
  10. Que dire? rien! Une pure tuerie!! Comme dit ci dessus une perle!! Bravo!!
  11. Perso j'accroche pas! déjà avec A-spec en son temps... Le 2e volet restera pour moi pour l'instant le meilleur! (PCiste pur et dur je me suis arrêté aux 128 Bits alors je sais pas s'il y a eu du nouveau GT) Là je sais pas.. non pas que ce soit un mauvais jeu, il est très bien réalisé et offre une pléthore de voitures mais l'interface "simpliste" donne l'inpression d'être bâclée et n'est pas très claire voir chiante... J'ai l'impression qu'ici on gagne un mode "écurie" qui n'apporte au final pas grand chose de passionnant, des "gadgets" comme le "shooting photo" du véhicule en course & co qui tiennent plus de l'inutile que d'une réelle évolution etc. Mais par contre j'ai l'impression de perdre des tas de choses au niveau de la préparation véhicule, réglages etc. Même la physique n'est plus la même... On dirait un remake de GT2 amélioré graphiquement, du circuit en + de la voiture en plus mais en version "simplifiée" voir baclée comme s'ils avaient l'impasse sur plusieurs choses pour privilégier le coté réalisatoin technique... GT2 forerver!!
  12. Mouais c'est spécial... ça vous occupera une bonne heure! Le projet a l'air d'être tombé dans les oubliettes... En attendant bravo la réalisation c'est une tuerie!!
  13. Un chef-d'oeuvre de SNK, quel plaisir de le retrouver!! Déjà à l'époque il m'avait conquis... Un savant mélange de RPG, tactic, survival qui n'a comme défaut de mon point de vue que le graphisme des persos qui même à l'époque était un chouille dégueu...
  14. Sérieux j'comprends pas les éloges sur ce jeu... Perso 2 mots pour le définir: répétitif à souhait et barbant! Mieux que OOT? J'crois pas... Bien sur je ne dis pas que c'est forcément un mauvais jeu. Coté graphisme c'est un chouille mieux que OOT. Après... La bande son? Les mêmes musiques bien répétitives passant en boucle qui finissent par taper sur les nerfs! Coté scénar on fait dans le "méchant garcon qui se sert de la puissance d'un masque pour faire ses bêtises" dixit la p'tite fée Taya... On a vu mieux dans la série... L'histoire se résume à essayer de récupérer le masque du "méchant" avec en trame de fond des quêtes classique de récupération d'objet et "réparer les bêtises" pour avancer dans le jeu style "le méchant il à fait ca" "le vilain il à casser ca" "le garnement m'a fait ca"... On dirait la trame scénaristique de OOT reprise en simpliste, bâclée, version gamin... Sans compter les dialogues comme Tingle... Le gameplay! Alors là... Bon ok c'est maniable et la cam un peu moins pourrie qu'OOT. Seul point positif... L'idée de base des masques et de l'heure est pas mal. Sur le papier car en réalité c'est très vite lassant voir totalement chiant... Faire 36 fois la même quête pour avoir par exemple un objet avec une apparence puis ensuite une 2e apparence pour avoir le dit objet ou faire une quête pour savoir un truc et qu'il faut la refaire plus tard avec un masque spécial ou un objet... etc. Et le tout en remontant dans le temps encore et encore pour revnir au même endroit de départ et tout recommencer... Ca devient vite répétitif et barbant à souhait! Bien lourdingue quand on aime prendre son temps explorer son environnement... Le livre des "quêtes secondaires" qui sert pas à grand chose... Bon on va voir la personne elle apparait dans le livre. Youpi! et après?? Faut retourner la voir tel jour jour tel créneau horaire... OK... on y a va et surprise le perso vous balance toujours la même chose inutile, raconte sa vie sans intérêt qui vous avance pas sur le pourquoi du comment de la "quête" du perso... Le temps d'essayer de comprendre de quoi il retourne on lâche vite l'affaire car ca devient vite initéresant et lourdingue... Sans compter les quêtes bien chiantes pour pas grand choses etc etc... Bref, le jeu ressemble à un erzats d'OOT version enfantine bâclée... même les fan-games ont un plus grand intérêt.
  15. Oui 4x. 4x même erreur