FreakyTom

Membre actif
  • Compteur de contenus

    128
  • Inscription

  • Dernière visite

FreakyTom a gagné pour la dernière fois le 11 novembre 2014

FreakyTom a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

13

À propos de FreakyTom

  • Date de naissance 22/09/1984
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    les jeux, la moto, le metal et la bouffe!! What else??
  1. Un jeu qui a l'air sympa mais qui est patché par un patch foireux... Patch qui traduit non pas en Anglais mais en martien ! Petit exemple : Menu de stats des héros nous avons, du YeNel, YeNoo, aosys, ?xamn, Ylue etc... Seul Luck est écrit correctement. Des fois certaines questions sont du style : Ys eNos okay ? Et faut répondre oui ou non... Les menus ! En combat ça donne : Speiacll, special, spepia, speial, sepia... Le temps de trouver à quoi correspond chaque commande, de voir les effets et qui plus est de vous rendre compte que vous pouvez rien faire vous êtes mort. Même joueur joue encore... Dans les Magasins & Co, c'est du même tonneau... MmmmK, lesl, plohj... Peut être, est ce à cause de l'ému ? Seul Snes9x fonctionne, impossible de l'essayer sous Zsnes qui plante... Enfin si quelqu'un connait le truc !
  2. Mouais... En tant que fan de la série des Evil Dead, des films à la série, je dois dire que là... Déjà jeu full Anglais. Pas top pour comprendre ne serait ce que l'humour et les répliques dignes de la série.. Coté graphs... Moche. C'est pas vilain pour certains plans mais ça sent le bâclage... Et ce héros... Une tête à la minecraft posé sur un corps mince longiligne avec un manche à balai dans le derrière... Le gameplay... Mouvements souvent hasardeux. Très mal optimisé pour le stick. On s'en rend compte très vite lors des combats... Les touches! 1 pour allumer et 1 éteindre la tronçonneuse, 1 main droite, 1 main gauche. Impossible de changer. Alors le temps de comprendre comment fonctionne les combats, les temps de s'y retrouver dans les touches, d'effectuer la manœuvre en espérant pas se tromper on perd un temps fou... Temps fou qui conduit souvent au game over. Entre 2 il faudra esquiver en + ce qui rend la manœuvre encore plus dure... Sans compter que le perso se paiera le loisir d'effectuer des mouvements non demandés de son propre chef.. Bref, encore un jeu avec du potentiel qui aurait pu être terrible mais qui se retrouve bâclé... Dommage.
  3. Juste un mot : ÉNORME !!
  4. Bravo je sèche...
  5. Un jeu qui aurait pu être bien. Qui aurait pu... S'il n'avait pas été bâclé. Décevant... Coté gameplay ça fait plaisir on voit de l'originalité dans la série avec une vue FPS. Comme il est dit, dommage que l'on ne puisse pas tirer en se déplaçant. La possibilité de choisir son chemin est sympa. Coté graphs c'est pas jojo (comparé aux autres opus) mais ça reste glauque tout de même. Les perso... modélisés à la hache et animés tels des sacs à patates! Sur le scénario rien de spécial c'est pas du recherché comme tous FPS... Et les cut scènes... C'est... "spécial"! Comme un enfant dans un endroit glauque où il ne devrait pas être, voyant le "héros" arriver il prend peur et s'en va. Seule réaction de notre bonhomme: rester planté sur place un manche à balai où j'pense, bien raid, en tendant la main en direction du gamin et en faisant une tête d'ahuri abruti... Coté jouabilité ça manque un chouille de réactivté, ça parait "mou", ca donne un peu l'impression d'avoir un perso aux mouvements robotiques (rappellant les FPS snes). Des fois la visée est un peu approximative... Pour le reste le jeu est à mon gout assez court et assez répétitif (après c'est un FPS) enfin bref sympa à jouer pour les fans, décevant pour les fans des HOTDlikes...
  6. Yep! bien vu l'ami!
  7. Yeeees!! J'en étais pas sur...
  8. Le dictateur de Chaplin???
  9. Un mélange des genres, que du bonheur!!
  10. Magnifique ! J'avais kiffé Another World & Co à l'époque, ça fait plaisir ! Un genre révolu mais qui revient en force depuis quelques temps !
  11. J'avais oublié ce jeu! Ça fait plaisir! Sérieux nickel sur tous les plans! Gameplay sympa avec son coté infiltration et ses "positions" (sportif, combat etc) et des graphismes "cartoonesques" rappelant Clay Fighter, sublimes pour l'époque... Un must! Le 2e volet en 3D est pareil, un bijou!!
  12. Comment dire... déjà coté graphismes pas mal pour l'époque. On regrettera vite la "brume" de la couleur dominante du niveau qui vient "flouter" la profondeur de champs ce qui donne une vision de même pas 2m... coté gameplay le mix arme + pouvoir psy est sympa pour l'époque et le jeu est assez nerveux. Dans le sens que le perso répond et se déplace vite. Un peu trop nerveux? Oui car des fois ça risque d'être un handicap pour les mouvements et de rendre les sauts parfois assez aléatoires... Pour le reste les niveaux sont assez "vides" et le jeu manque cruellement de challenge... Les ennemis ont une intelligence et des réflexes dignes d'un bulot pas frais ce qui les rends faciles à esquiver et shooter... Les munitions nombreuses et les medikits aussi. Le tout assez répétitif. Enfin mention spéciale aux cinématiques à la command & conquer tout droit sorties d'une série B avec de petites répliques incohérentes dans le contexte comme: "prend un bâton principalement quand t'es à un angle de rue" Bref, jeu sympa pour passer le temps...
  13. Graphismes "cartoonesques" sympas et gameplay original. Du fun sans prise de tête!
  14. BERSERK!! Chef d'oeuvre du dark fantasy! Enfin le manga. Le reste c'est à voir... C'est violent, c'est gore, c'est trash, c'est glauque, c'est non censuré, c'est l'pied!
  15. Réservé uniquement aux fans pur et dur qui en ce jeu verront une perle du kitch... Le reste ragera de voir une telle parodie d'ersatz (et je suis gentil) venir entacher la saga DB... Un jeu qui restera dans les annales de l'histoire vidéo ludique de par sa nullité qui représente son seul intérêt soit pour curieux, collectionneurs etc... Bref, le jeu est au même niveau que le film, vous savez à quoi vous attendre! Et encore le film m'avait bien fait rire, là...