Itachiaurion

Membre actif
  • Compteur de contenus

    2 075
  • Inscription

  • Dernière visite

Itachiaurion a gagné pour la dernière fois le 30 avril

Itachiaurion a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

578

À propos de Itachiaurion

  • Date de naissance 04/11/1995
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    La pluie le noir la maladie le sucide la mort... :P

    Blague a part j'aime bien les jeux rétro, l'univers Star Wars, le MMO SWtor malgrès ces défauts, les fire emblems Tales of Symphonia, les ff, KH. J'aime aussi bidouiller aider les gens sur la section techniques et j'aimerai aussi me remmetre au live.

    Tiens sinon petite parenthése concernant romstation en lui même. Si jamais tu as un problème d'émulation. Prend le temps de lire comment faire une bonne demande d'aide et essaye de voir si la solution n'existe pas déjà. Les demande du genre "aidez moi svp le jeu marche pas"... ça devient vite lassant.

    Pour information si je ne vous connais pas ou peu veuillez compléter votre demande d'amis d'un petit message. Merci.
  1. Ah non, je parle pas de fautes d’orthographe non non non (je suis pas du tout un exemple en la matière), mais plutôt certaines phrases qui m'on perdu: Mais revenons-en au tour des îles. Présenté comme un prétexte pour explorer la région…Cela ne va pas plus loin que ça ! J’aurai pensé que ça s’efface plus mais au final pas du tout Là par exemple j'ai beau relire, je n'arrive pas a interprété le "s'efface plus" dans le contexte, après c'est moi qui suis peut être trop endormi. Ainsi sous une attaque vous aurez la précision : peu efficace, efficace ou très efficace, un assistanat qui peut déplaire aux stratèges en herbe qui n’ont pas forcément envie qu’on leur mâche le boulot en leur conseillant quel coup faire. Sachez que l’option n’est pas désactivable, y compris pour la balise de la suite de l’histoire. Pareil ici, je ne vois pas ce que tu désigne par la balise? D’ailleurs, malgré le nom Soleil/Lune, n’espérer pas voir une idée de gameplay jouer là-dessus ou bien scénaristique J'ai l'impression qu'il manque un mot ici entre gameplay et jouer. Et bien là c'est toi qui m'a perdu x) Bon ça reste compréhensible mais là on rentre vraiment dans la partie très technique, je dois t'avouer que ce n'est pas ce que je recherche dans un pokemon donc je suis passé un peu à coté de ce genre de détails. Mais merci pour la précisions. En gros pour expliquer plus simplement, tu sais que chaque attaque offensive est plus ou moins forte, c'est déterminé par la puissance de l'attaque. Cela correspond en fait à un pourcentage multiplicatif dans la formule de calcul de dégâts que je vais t'épargné x) Donc par exemple une attaque comme charge a 40 en puissance, elle permettra au lanceur d'exprimer 40% de sa puissance (évidemment c'est un peu plus compliquer mais dans l'idée c'est ça). Maintenant les attaques Z offensive elle ont une puissance qui dépend de l'attaque d'origine utilisée. on commence à 100 pour finir à 200. Je te laisse imaginer ce que ça peut faire avec les chiffres que j'ai montrer en exemple Sans parler du fait qu'une attaque Z empêche tout type de protection, même abri étant percer par l'attaque, c'est extrêmement difficile voir impossible à anticiper et à contrer. Mais sinon c'était un bon test, je suis d’ailleurs d'accord avec toi pour les Pokemon d'alola des générations précédentes qui sont superflus... A part goupix d'alola qui est hyper kawaï :3 *tousse* hem, après question équilibrage, ça dépend des types qu’ils gagne ou perde. Perdre le type sol pour gagner le type glace, j’appelle ça une perte, le type glace résiste très mal comparativement a d'autres types. Bon sur ce je retourne a ma musique, j’espère ne pas t'avoir trop ennuyer avec mes histoires =)
  2. Bon, il est tard et mes capacité ne sont pas au poil donc potentiellement sujet a modification. Le test est plutôt bon, même s'il y a des problèmes d'écriture parfois, il y a des passages ou tu m'as perdu et je ne voyais pas vraiment ou tu allais. Tu devrais peut être essayer de faire relire tes test avant de les publier, ça peut aider. Concernant le jeu en lui même et les éléments ça m'a l'air plutôt complet, je n'ai pas joué au jeu, mais ça en donne une bonne idée. Après je n'ai pas compris certaines choses quand tu parlais des mini-jeux avec l'histoire des iles qui apparaissent ou pas. Tu devrais prendre plus le temps d'expliquer tes éléments de comparaison, comme le pokeathlon, je sais ce que c'est, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Après je ne suis pas d'accord sur le bien fait des attaque Z, qui en plus d'être plus/trop puissante, sont littéralement inesquivable, même par abri, chose très problématique en stratégie. Là ou une Méga-Evolution est un paris, puisque l'on est pas a l'abris de se faire OHKO par un counter réduisant a 0 l'avantage apporter, les attaques Z ne présentes pratiquement aucun inconvénient, puisqu'elle seront toujours très puissante. Il peut être facile de faire une attaque a plus de 160 (il suffit d'avoir une attaque d'une valeur supérieur ou égale a 80), sachant que si logiquement l'utilisateur l'utilise en stab (même type d'attaque lancer que le Pokemon) multiplie ça par 50% soit 240. Pour info explosion l'attaque la plus puissante est a 250. Avec ça, un simple efficace permettra d'OHKO, quasiment n'importe qu'elle Pokemon. Après si tu me dit que les "arènes" sont encore plus facile qu'avant, c'est vraiment dommage, les jeux de bases étant faciles. Je ne dit pas qu'il faut être un pro en stratégie pour y jouer, mais un poil de difficulté en plus, voir soyons fou, un mode new game + avec une difficulté rehausser serait vraiment sympa. Ce n'est peut être pas nécessaire d'augmenter la difficulté, mais la baisser encore non. Pour résumé, le test est plutôt bon, mais je trouve qu'il gagnerais a être amélioré sur la forme, le fond reste discutable.
  3. Excuse moi c'est ma vieille tendance a voir des Anti-Nintendo partout, vieux réflexe pour défendre un peu la firme x)
  4. Poser une bonne question n’amène pas nécessairement a une vérité, certaines bonnes questions amène a un raisonnement trop en profondeur pour avoir une vérité clair. Une perpétuelle remise en question comme tu dis , es ce que sa veut dire de toute chose ou plutôt de l'essentiel ? Je ne suis pas sur de ce que tu veux dire il manque un mot, tu parle de douté de tout? et qu'entend tu par l'essentiel?
  5. Faut quand même dire que 60-70h pour un Zelda c'est un record par rapport aux autres zelda qui se finissent plutot en 20-30h sans faire les 100% évidemment. Après peut être que tu as louper des supers quêtes secondaire tu n'en sais rien Ca me rapelle un ami qui est passer a coté de la caverne de l'ordalie dans Zelda TP x) 50 étages de monstre a tué de plus en plus dur pour la gloire, les rubis, la potion ultime et les femmes... Quoi on peut rêver pour la dernière récompense nan?
  6. J'ai globalement compris de mon coté, et je suis d'accord avec la vision que shadow a dessus. Mon prof de philo nous a appris ça dès le début, en philosophie, le but contrairement au sciences, ce n'est pas la réponse, mais le cheminement. Moi j'y vois aussi une remise en question perpétuelle, mais intelligentes des choses, il ne faut pas non plus tomber dans le doute absurde sur tout et n'importe quoi. Une forme de zététique en fait, même si elle est surtout en premier lieu, une forme de philosophie selon moi. Bon sur ceux il est tard, je n'ai pas trop le temps de détailler, je compléterais peut être demain si je trouve matière a faire ^_^
  7. Certe squaresoft ca a été un monsre des RPG, mais Nintendo c'est très loin d'être des mauvais, quand ils veulent il font des bon trucs voir même excellent, après ubisoft... ça dépend vraiment de ce qu'il faut faire, je suis beaucoup plus partagé avec eux. Il y a du bon, mais il y a du beaucoup moins bon, comme tout le monde au final, mais en ce moment c'est surtout de la déception pour moi. Il faut voir, on a trop tendance en ce moment a cracher trop rapidement dans la soupe, que ce soit pour ça ou pour la politique (au hasard :p)
  8. J'ai pas besoin de les payer vu que les gardes les remplace a chaque fois faut bien financer l'effort de guerre contre ganon Ceux qui ont farmer la pièce a l'entré de la cité d'hyrule savent *hoche* D’ailleurs qui est le petit malin qui s'amuse a mettre des j'aimes dans la taverne de socrate en fufu? Descend de ton perchoir oiseau de malheur, sinon j'égorge un MLP
  9. Et après on viens encore me dire que Nintendo ne sais pas innover je sais pas ce qu'il leur faut moi. Mais du coup se sera seulement sur la switch?
  10. Mince mais tu as qu'elle age sans être indiscret? :o A vue de nez je t'aurez bien classé dans les jeunes étudiants x)
  11. Nabot, nabot, spèce de bot toi même d'abord nan mais x) *Le comité Hylien s'excuse pour ce jeux de mot a 5 rubis et vous présente ses condoléances les plus plates pour la mort de l'humour.*
  12. Tu sous entendrais que nam ne sais plus visé parce qu'il est trop vieux?
  13. Question il y aurais pas une histoire de différences de courant là ou tu es? C'est peut être ça non? Sinon c'est vrais que là tu cumule niveau poisse x)
  14. Il faudrait pouvoir conserver la compatibilité IE et trouver un moyen pour migrer sur Edge. Bon je sais c'est pas aussi simple mais bon...
  15. Je n'ai pas grand chose a dire sur ton dernier message, au passage lors de nos altercations tu as passer a la trappe un certains nombres de mes commentaires, je ne suis pas obliger de répondre a chacune de tes phrases. Tu as beaucoup de mal avec les expériences de pensé, on s'en moque que la situation soit extraordinairement rare, elle est là point, ce n'est pas en soulignant le fait que c'est quasi impossible que tu répondra au problème philosophique qu'elle appelle. Comme Dieu et le rocher lourd, tu as évacué le paradoxe de manière assez peu philosophique.