Shadow-x

Membre actif
  • Compteur de contenus

    4 567
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

952

À propos de Shadow-x

  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Praise the sun and become one with Russia !
  1. je voudrais beaucoup de réponses

    Pour la PS3, il me semble que c'est encore un peu tôt.
  2. Hum hum...
  3. Deux croquis faits récemment, l'objectif était de dessiner sans utiliser de gomme (la qualité n'est pas terrible, je n'ai fait que les photographier et n'étant pas très doué... ) : Le lapin a été réalisé à partir d'une photographie.
  4. Quelques reprises ! Celle d'un morceau de Cuphead pour commencer, qui swing bien (toute l'OST de ce jeu est diaboliquement chouette à écouter, un délice ) : La première chanson du dessin animé du Bossu de Notre-Dame, version metal : J'ai aussi cherché des reprises de musiques du jeu Bloodborne mais là... rien de ce que j'ai écouté ne m'a paru même égaler les morceaux originaux, de la reprise d'une accordéoniste au classique "metal cover" en passant par des joueurs de violoncelles et chanteurs en tous genres. Il y a quand même une interprétation au piano du thème de Gascoigne qui a réussi à me plaire :
  5. Pour la tablette graphique, regarder du coté des tablettes "Cintiq" de Wacom peut être une bonne idée. Il y en a aux alentours de 900 euro, parfois 700-800 euro en fonction du modèle. Et jolie, ton acrylique, les reflets du lac sont bien rendus. Petit dessin numérique terminé récemment et qui me pose des problèmes sur de nombreux points, mais ça fait longtemps que je n'avais pas achevé de dessin de ce format : Et un autre sur papier cette fois, pour lequel plusieurs stylos noirs différents ont été utilisés (attention, contenu un peu sanglant) :
  6. Non, pas encore ! Je le prendrai sans doute sur PS4 prochainement.
  7. J'ai aussi lu l'article et s'il est vrai que rien ne dit clairement que cette personne est vegan, elle se questionne. Ce n'est pas parce que tout son texte ne croule pas sous les "?" qu'elle affirme ce qui est écrit. Je suis désolé d'intervenir sur ce point étant donné que la discussion à son sujet semblait close, aussi vous n'avez pas à me répondre. Je ne m'étendrai moi-même pas d'avantage dessus. C'est quelque chose que je me prendrais bien, un de ces quatre. Je n'aime pas cuisiner du tout et je commence en avoir un peu assez de tomber sur des recettes pour fainéants qui requièrent un blender/mixer dès que j'essaie de m'y mettre. Tu n'es point seul, camarade romstationnien. Mais parfois, on a trop envie de manger autre chose que des pâtes...
  8. Il y a aussi quelques membres qui se font moins présents car plus occupés par d'autres choses. Mais c'est vrai que le "nouveau" site et son agencement n'encouragent peut-être pas les autres à rester. Non parce qu'en plus de ne pas trouver l'arrangement des groupe/forums très ergonomique, ça rame aussi plus qu'avant chaque chargement de page (et de ce que j'ai vu, pas juste chez moi).
  9. Certaines choses ont bien changé en plus de la création des fameux "groupes", qui remplacent le forum unique de Romstation. Le Leaderboard, je crois que c'est un classement des membres et sujets en fonction du nombre de "J'aime" reçu. Un classement de popularité, en quelque sorte. Pour les ressources je n'en sais pas plus que toi. Edit : J'ai été devancé par Aronaar !
  10. Tss. Mélanger sa vodka à un autre breuvage? Quelle idée ! (Coucou Romstation, j'espère que tu te portes bien ! )
  11. Un morceau en accord avec une certaine actualité importante du moment : Lluis Llach, "L'estaca".
  12. Parce qu'un "bonjour" peut entraîner leur implication dans une discussion à laquelle ils n'ont pas envie de participer. Ils veulent peut-être rester discrets, être tranquilles pour profiter du live. J'imagine que ça peut être aussi par flemme, simple impolitesse ou autre. Cependant on peut voir le bon coté des choses : qu'une personne arrive sans dire bonjour et sans discuter mais se tienne tranquille vaut mieux qu'une personne disant bonjour et se montrant par la suite un poil trop grossier et/ou insultant.
  13. La raison première pour laquelle on vient regarder un live, c'est pour le live en lui-même non ? Enfin c'est ce qui me semble le plus logique. On peut apprécier une vidéo sans participer à une discussion, qui peut même parfois plus déconcentrer le spectateur qu'autre chose (selon les cas). Mais un "bonjour" est toujours agréable, jusqu'ici personne ne dit le contraire.
  14. Il y a un autre thème d'actualité, mais la plupart des gens ici sont peut-être au courant. L'ouragan Irma (de catégorie cinq) qui a dévasté plusieurs îles et qui à l'heure actuelle prend la direction, entre autres, d'Haïti. On est pas sûr que le pays sera capable de se remettre du passage du cyclone, et dans les partie les plus pauvres de nombreuses personnes n'ont apparemment nulle part où se réfugier.
  15. Salutation en passant, romstationniens. Je suis assez d'accord avec ça, le problème est plutôt les gens qui arrivent (avec ou sans bonjour) et se montrent insultants ou juste un peu trop grossiers, parce qu'il me semble qu'il y a toujours une charte à respecter. Mais je ne suis moi-même pas du genre bavard dans ces situations et je ne dis la plupart du temps pas "bonjour" ni rien d'autre, quand je me tente à regarder un live (...les fois où ça arrive sont de toute façon assez rares). Pas parce que je n'aime pas le streamer ou le reste de son public, simplement parce que je ne tiens pas spécialement à faire copain-copain avec les gens présents et juste être tranquille dans mon coin. Exiger un minimum de tenue du langage, oui, exiger un bonjour me semble plus délicat.