Bigboss95

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1 347
  • Inscription

  • Dernière visite

Bigboss95 a gagné pour la dernière fois le 20 décembre 2016

Bigboss95 a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

1 084

2 abonnés

À propos de Bigboss95

  • Genre
    Homme
  1. Bonjour, Brochette de démo à venir, je m'occupe de l'upload.
  2. Ape Escape

    Vous incarnez Spike, un jeune garçon espiègle. Pris dans une explosion lors de la fuite du singe de laboratoire à l'intelligence machiavélique, le bien nommé Specter, vous vous retrouvez dans des temps préhistoriques, seulement relié au présent par radio. Le but du jeu sera pour vous d'explorer les différents niveaux pour retrouver et capturer les primates de l'armée de Specter. Vous débutez dans la station temporelle depuis laquelle vous activerez les différents modes de jeu. Un mode d'entraînement vous familiarisera avec les nombreux gadgets du Professeur. Cela va du détecteur de singe à l'hélice céleste en passant par le gant magique. Ces entraînements seront commentés par le Professeur et Katie, son assistante. Un deuxième mode de jeu vous conduit dans une salle où, grâce aux bonus récupérés dans votre aventure, vous obtiendrez l'accès à des mini-jeux. L'aventure, quant à elle, vous emmène dans la Préhistoire afin de capturer les singes. Spike est muni d'un filet qui lui permet d'attraper les primates, et d'un bâton pour abattre ses ennemis ou assommer les singes pour mieux les attraper. Pour l'histoire, Ape Escape avait pour vocation première la promotion du premier pad DualShock de Sony. De ce fait, les commandes du jeu étaient entièrement pensées pour profiter notamment des propriétés analogiques des deux sticks de la manette, et son utilisation était même imposée.
  3. Badjet, j'ai vérifié et il n'y a pas de nouvelle mise à jour pour Spooky's Jump Scare, j'ai upload la dernière version l'été dernier et depuis, il n'y a pas eu de nouvelle MAJ. La nouvelle version de War§ow est désormais disponible sur RomStation
  4. War§ow

    Fier descendant de la lignée des Quake, Warsow se définit comme un "fast-paced FPS" (comprenez un FPS basé sur le rythme, la vitesse). Oubliez les séances de snipe et les embuscades bien planquées au détour d'un couloir : dans Warsow, il faudra bouger. Et même si rien ne vous y oblige, vous aurez envie de bouger ! Le gameplay repose entièrement sur cette obsession du mouvement, et le jeu propose des tricks spéciaux à n'en plus finir. On y retrouve non seulement les mouvements traditionnels de Quake (strafe jumping, double jumping et bunny hopping), mais aussi d'autres qui sont spécifiques à Warsow. Ainsi le dash permet au joueur d'effectuer un bond en avant, entraînant une prise de vitesse instantanée mais limitée. Variante du dash, le dodge entraîne un bond sur le côté : pratique pour esquiver rapidement les tirs d'un ennemi, et si jamais la fuite s'avérait nécessaire, le walljump (rebond sur les murs, autre variante du dash) devrait vous permettre de franchir n'importe quel obstacle. On peut également citer le rampslide (accélération par glissade en dash le long des rampes), ou encore le double dash jump (combinant dash et double jump), parmi les seules commandes de base. Il est à noter que le HUD intègre un compteur de vitesse, marquant clairement l'importance de la chose dans le gameplay.
  5. Die Unglaublichen: Der Angriff Des Tunnelgräbers (Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Démolisseur) sur GameCube est un jeu d'Action qui constitue une sorte de suite au long métrage de Disney/Pixar. Il fait suite au premier épisode, Les Indestructibles, et démarre sur la fin du film où on voit le Démolisseur menacer la famille Indestructible. Affrontez donc le méchant inédit, le Démolisseur, et ses hordes de robots qu'il fait surgir du sol pour imposer sa loi. Incarnez Mr. Indestructible et son ami Frozone à travers quinze niveaux et combattez treize types d'ennemis. Jouez à deux en coopératif et débloquer des arènes pour des affrontements super héroïques.
  6. Resident Evil : Director's Cut

    Un an avant la sortie de Resident Evil 2, Capcom ménage ses effets et tente de calmer l'insoutenable attente de millions de joueurs en leur servant une réédition de son puissant premier épisode. Affublé du sous-titre Director's Cut, le jeu ne souffre plus de la censure d'origine. Car il faut savoir que Resident Evil était à l'époque honteusement censuré ! En effet, le noir et blanc de la vidéo d'introduction n'était pas le fait d'un choix artistique maladroit ou d'une limite technique, il s'agissait simplement d'une cruelle censure. On retrouve donc les vidéos en couleur, agrémentées de toute la bidoche initialement coupée au montage. Dans le fond rien n'a changé, mais sur la forme on note quelques modifications intéressantes. En optant pour la version Director's Cut au menu avant de débuter votre partie, vous bénéficierez donc de ces modifications : un jeu non censuré, des armes et des objets disposés à des endroits différents (d'où des énigmes modifiées) et des décors retranscrits sous des angles de caméra plus dynamiques et plus flippants qu'auparavant.
  7. Alors effectivement, tu avais raison Airlya, ce freeze provenait du jeu en lui-même et non des deux émulateurs, j'ai testé le jeu avec un autre ISO en Français et le freeze n'y était pas. Donc je vais upload l'ISO fonctionnel, l'ISO actuel de RomStation sera supprimé EDIT : L'ISO fonctionnel est désormais disponible.
  8. Les Indestructibles : La Terrible Attaque du Démolisseur sur GameCube est un jeu d'Action qui constitue une sorte de suite au long métrage de Disney/Pixar. Il fait suite au premier épisode, Les Indestructibles, et démarre sur la fin du film où on voit le Démolisseur menacer la famille Indestructible. Affrontez donc le méchant inédit, le Démolisseur, et ses hordes de robots qu'il fait surgir du sol pour imposer sa loi. Incarnez Mr. Indestructible et son ami Frozone à travers quinze niveaux et combattez treize types d'ennemis. Jouez à deux en coopératif et débloquer des arènes pour des affrontements super héroïques.
  9. Bonjour, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta sauvegarde, via MP, s'il te plaît pour que je puisse le testé ? Comme ça, je testerai également avec un autre ISO du jeu. Merci.
  10. Nos Voisins, Les Hommes

    Nos Voisins, Les Hommes sur GameCube est un jeu d'Action tiré du long métrage animé du même nom. Votre but ici est de mettre la ville sans dessus-dessous en formant une équipe de 2 en alternant entre les personnages : Riton, Verne, Zamy et Stella. Seul ou accompagné d'un ami, parcourez une trentaine de niveaux complètement loufoques avec des lieux inédits et une bonne dose de mini-jeux.
  11. Bonsoir, et étant aussi nouveau, ça serait bien de lire les règles pour poster au bon endroit : http://www.romstation.fr/terms Pour ton problème de téléchargement, tu trouveras ta réponse ici : http://www.romstation.fr/guidelines Pour les problèmes techniques, c'est ici =>>> http://www.romstation.fr/forums/forum/5-problèmes-techniques/
  12. Bonsoir, Certes, la maintenance des Upload est désormais levée mais le problème des formats volumineux n'est toujours pas réglé et Pokémon Révolution Online en fait parti donc pourrais-tu patienter s'il te plaît ? Ne t'inquiètes pas, je ne l'oublie pas, il sera mis à jour le moment venu. Merci.
  13. Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

    Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi est un Beat'em all sorti sur GameCube. Incarnez l'un des 9 héros principaux tirés du 3ème volet des aventures cinématographiques du Seigneur des Anneaux et revivez les plus féroces batailles de l'histoire de la Terre du Milieu. Le jeu est proche de son prédécesseur, Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours, mais son scénario se divise en trois branches ; il y a aussi plus de personnages jouables, et une plus grande interactivité avec l'environnement. Deux joueurs peuvent jouer dans un mode coopératif sur certaines missions.
  14. Chrono Trigger

    Chrono Trigger est un jeu vidéo de rôle développé et édité par SquareSoft. Le joueur incarne un groupe de jeunes aventuriers transportés accidentellement dans le temps, qui, découvrant que le monde court à sa destruction, cherchent les moyens de le sauver. Le jeu marque son époque par son histoire mature, ses multiples fins et des quêtes annexes extrêmement liées à l'histoire principale car prenant le temps de développer chaque personnage. Le système de combat du jeu est une version améliorée de l'Active Time Battle de Final Fantasy IV qui permet à chaque personnage de réaliser une action indépendamment des autres combattants à chaque fois qu'un compteur individuel d'action atteint son maximum.
  15. La lumière et les ténèbres sont engagées dans un combat sans fin au sein de Minelvaton, un monde qui existe dans le passé et le futur mais pas le présent. Sauf qu'un jour, Zuhl, le roi des ténèbres envoya trois de ses fils sur terre, ce qui occasionna la destruction d'un continent. Et c'est sur les îlots de ses ruines que s'érigèrent trois tours d'une grande puissance démoniaque. Afin de maintenir l'équilibre des forces, Harn, le dieu de la lumière, fit bâtir des temples sacrés à travers le monde. Pourtant, le second fils de Zuhl, Ragon, parvint à ravager une grande partie de la terre et ainsi menacer cet équilibre. Mais c'était sans compter sur Leon, héros de lumière, qui put contenir la force phénoménal du démon et ainsi ramener la paix. Plusieurs dizaines d'années se sont écoulées depuis ces évènements et les forces de Zuhl commencent à refaire surface... Vous incarnez un jeune homme dont on ignore tout : en effet, vous vous réveillez un matin chez une femme et ne vous souvenez de rien d'autre que votre prénom. Sur les conseils de votre hôte, décidé à combattre les forces du mal au côté du héros de lumière qui, d'après la légende, apparaît chaque fois qu'elles menacent la paix, vous demandez conseil à Lloyd, le sage du village dans lequel vous avez été recueilli...