BigBoss95

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1 449
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Je pense que c'est terminé vu qu'il y a le mode manuel maintenant ou sinon tu envois un MP aux admin si ils peuvent le faire.
  2. Je ferme le sujet, ton problème n'est pas assez détaillé, merci de le refaire dans les règles.
  3. Bonjour, pour prévenir d'un upload, c'est par ici >>> C'est une demande de jeux que tu viens de faire, je ferme la demande.
  4. Non, il a été supprimé depuis la MAJ du 25 décembre dernier, le topic se trouvait dans la section Multijoueurs, section qui a été supprimée également.
  5. Le jeu est disponible, Bon jeu. Je ferme la demande.
  6. Bonjour/Bonsoir, Pour tout ce qui est abonnement premium, Je t'invite à contacter le support technique pour rappel il ce trouve tout en bas de la page "Contact". Il me semble qu'il y avait un problème technique avec l'api d'alopass, c'est la raison pour laquelle les autres moyens de paiement ne sont plus disponibles. Après je ne sais pas si ta banque peut te fournir un cryptogramme temporairement, à voir.
  7. 1999, après "Command & Conquer" (et son extension) puis sa prequel "Alerte Rouge" (et ses 2 extensions) et enfin un détour par Arrakis avec "Dune 2000" (remake de "Dune II" avec le moteur et l'interface "d'Alerte Rouge", lègèrement modifiés), Westwood revient avec "Command & Conquer - Soleil de Tiberium" (ou pour les intimes "C&C2"). Missions Hydre est une extension de Command & Conquer : Soleil de Tibérium, un jeu de stratégie en temps réel sur PC. Après la défaite de Kane, le NOD se dote d'un nouveau leader bien décidé à faire la peau au GDI. 18 nouvelles missions et une dizaine d'unités inédites ont été implantées pour renouveler l'expérience du jeu original. Nous sommes dans les années 2030, 30 ans après la Guerre du Tiberium (les évènements de C&C1). Le GDI a gagné, et Kane, chef de la Confrérie du NOD est officiellement mort, même si personne n'a retrouvé son cadavre. Le Tiberium continue à se développer et à contaminer de nouvelles zones. La population humaine se rapproche des pôles (où le Tiberium se développe peu) et fuie les zones infectées par la substance d'origine extra-terrestre, qui tue ou fait muter les plantes et animaux qui restent à son contact. Les nations n'existent plus, le GDI domine la plupart des groupes humains survivants. Dans la campagne GDI, vous êtes le commandant Michael McNeil (incarné dans les vidéos par Michael Biehn). Et votre tache est de défendre l'humanité et de maintenir l'ordre, des arctefacts aliens sont repérés et permettront peut-être de contrôler le Tiberium. Dans la campagne NOD, vous êtes Anton Slavik (joué par Frank Zagarino) et dès le début Hassan, le chef actuel veut vous faire exécuter pour trahison. Il vous fait passer pour un espion car à ses yeux vous êtes trop fidèle à Kane, et donc trop dangereux. S'ensuit une guerre interne entre les fidèles d'Hassan et les fidèles de Kane (que vous dirigez).
  8. Mise à jour de Super Smash Flash 2 et de Warzone 2100.
  9. Warzone 2100

    Warzone 2100 est un jeu vidéo de Stratégie en temps réel en logiciel libre. Développé à l'origine par Pumpkin Studios et publié par Eidos Interactive le 10 avril 1999. Ce jeu est devenu depuis décembre 2004 un logiciel libre et a continué d'évoluer grâce aux contributions de la nouvelle communauté de développeurs. Précurseur du jeu vidéo Earth 2150, il contient des éléments uniques pour l'époque : différentes technologies de radars, un jeu axé sur les véhicules et la balistique, de fréquentes cinématiques en fonction de l'avancement dans la campagne, différentes méthodes de construction de véhicules. Ce qui le distingue encore aujourd'hui de la majorité des autres jeux du genre, c'est de laisser le joueur composer lui-même ses unités de combat, permettant des milliers de variantes. Une autre approche originale est la conservation de tous les paramètres entre les missions de la campagne. Ainsi vous conservez vos unités (avec leur expérience), votre base, vos technologies, et progressez réellement entre chaque niveau sans devoir tout recommencer comme dans la plupart des autres jeux du genre.
  10. Super Smash Flash 2

    En constant développement depuis 2010, Super Smash Flash 2, communément abrégé en SSF2, est une version Fan-Game améliorée du célébre jeu de combat/plates-formes sur console Nintendo "Super Smash Bros", basé spécifiquement sur le jeu Super Smash Bros. Brawl. Super Smash Flash 2 est considéré comme un reboot plutôt qu'une suite du précédent opus Super Smash Flash. Incarnez votre héros fétiche (Mario, Link, Pikachu, Sonic, Zelda, Ichigo, Naruto, Goku, et bien d'autres encore...), affrontez-vous jusqu'à 4 joueurs ou contre l'ordinateur et envoyez valser vos adversaires hors de la scène.
  11. Demandeur : UltimateAssKicker Guilty Gear Isuka Console : PS2 Année : 2005 Langue : Anglais Genre : Combat Développeur : Arc System Works Editeur : Sammy Multijoueurs : 4 joueurs Description : Guilty Gear Isuka sur PS2 est un jeu de combat dans lequel vous pouvez jouer à deux contre deux, à trois contre un et en coopération pour des parties arcade sur fond de heavy metal comme le veut la tradition. Vous retrouvez les anciens personnages stylés manga ainsi que de nouveaux venus, toujours créés par le character designer Daisuke Ishiwatari.
  12. Half-Life

    Half-Life est un jeu de tir à la première personne sur PlayStation 2. Sous les traits de Gordon Freeman vous travaillez en tant que jeune scientifique dans un centre de recherche secret du nom de Black Mesa. Inévitablement, un incident vient perturber l'une de vos expériences sur un matériau inconnu. Toutes sortes d'entités aliens prennent alors possession de la station. Arriverez-vous à regagner la sortie pour appeler les secours ?
  13. Bonjour, je m'en occupe le plus rapidement possible, merci.
  14. ICO

    Il est un fait indéniable dans l'industrie du jeu vidéo : l'inspiration est rare. Presque aussi rare que l'originalité et plus encore que la prise de risque. ICO réunit toutes ces qualités qui font un jeu extraordinaire, dans le sens premier du terme. Et pourtant, en soi, ICO n'est certes pas une révolution. Il emprunte largement aux standards du jeu de plate-forme, en y ajoutant quelques ingrédients classiques, comme l'exploration. Mais si le jeu ne surprend pas sur le fond, il se distingue tout particulièrement sur la forme. Vous contrôlez donc un jeune garçon qui n'aura de répit que lorsqu'il aura réussi à s'échapper d'une colossale forteresse où on l'a séquestré. Très rapidement, il vient à rencontrer une étonnante créature : une jeune fille à l'apparence éthérée, elle aussi retenue prisonnière. Dès lors, et jusqu'à la fin de l'aventure, leurs destins sont liés. Dans le rôle du héros, vous devrez trouver le moyen de passer au travers des nombreux pièges que recèlent les lieux, tout en prenant soin de veiller sur votre protégée. Ce concept a déjà été vu, mais il est ici exploité avec une grande finesse. Les designers n'ont pas hésité à jouer sur le registre de l'émotion, en mettant en exergue la fragilité de votre compagne. Ainsi, dès que vous aurez commencé à prendre par la main ce joli spectre, dès que vous aurez senti son poids après l'avoir sauvée d'une chute mortelle, vous n'aurez plus envie de vous séparer d'elle.
  15. Guilty Gear Isuka

    Guilty Gear Isuka sur PS2 est un jeu de combat dans lequel vous pouvez jouer à deux contre deux, à trois contre un et en coopération pour des parties arcade sur fond de heavy metal comme le veut la tradition. Vous retrouvez les anciens personnages stylés manga ainsi que de nouveaux venus, toujours créés par le character designer Daisuke Ishiwatari.