BigBoss95

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1 370
  • Inscription

  • Dernière visite

BigBoss95 a gagné pour la dernière fois le 20 décembre 2016

BigBoss95 a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

1 139

6 abonnés

À propos de BigBoss95

  • Genre
    Homme
  1. Salut, Non pas grave, aucun problème. Merci pour ta contribution, index mis à jour. Bonne Journée.
  2. Bonjour, Index mis à jour
  3. Refus de validations pour : Mega-CD Snatcher Upload par ExtremGEAR Une version est déjà présente et fonctionne très bien, le bug n'est pas présent. PlayStation Final Fantasy VII: Néo-Midgar Upload par yorotiba Thousand Arms (Undub) Upload par yorotiba Yorotiba, pour ces deux jeux, tu as upload leurs CD respectifs dans un seul dossier Zip et donc ça ne fonctionne pas. PlayStation Portable Fate/Unlimited Codes (Undub) Upload par yorotiba Pour celui-ci, une version est déjà disponible sur RS en Undub.
  4. D'accord ça marche, c'est noté pour tous les deux
  5. D'accord donc je suppose que tu vas les réupload, la liste en première page ne sera pas complètement supprimé, elle sera placé dans la liste des upload qui n'ont pas reçu validations à cause du logiciel. Du coup, Yorotiba, UltimateAssKicker, Leito03, LearningToFly et Axjhaz, comme je l'ai dis plus haut, vos upload ont surement et malheureusement été supprimés accidentellement à cause de la MAJ du logiciel du 24/25 Décembre dernier donc si vous le souhaitez, vous pouvez réupload les jeux que vous aviez upload avant la date de la MAJ.
  6. Bonsoir, vos upload en attente de validations ont surement et malheureusement été supprimés accidentellement lors de la Mise à Jour du logiciel du 24/25 Décembre dernier, j'ai demandé à un admin pour en être sur que ce soit ça, j'attends sa réponse, donc les seuls jeux inscrits dans la liste et en attente de validations sont : Snatcher de ExtremGear Silly Melee et Super smash bros. melee : SD Remix 3.2.1 de MeteorKing Et donc pour ton jeu MeteorKing, il a, comme je l'ai supposé, surement été supprimé accidentellement et on a vu que depuis qu'on a le droit aux validations, ce membre avait upload Super Mario 64 Last Impact mais il a upload en janvier dernier, ce qui fait qu'on ait pas vu le tien bien avant malheureusement.
  7. Super Shot Soccer

    Super Shot Soccer, connu au Japon sous le nom de "Bakuretsu Soccer", est un jeu vidéo de football sorti en 2002, qui a été développé et publié par Tecmo pour la PlayStation. Dirigez votre équipe vers la victoire et devenez la meilleure équipe de football du monde en utilisant des tirs puissants et des mouvements extraordinaires pour vaincre votre adversaire. Regardez comment l'équipe de la Chine laisse tomber la "Grande Muraille" en plein milieu du terrain pour bloquer vos mouvements offensives. Ou choisissez l'équipe Française et paralyser vos adversaires en utilisant la "Tour Eiffel" pour électrifier la compétition permettant à votre équipe de tirer et de marquer ! C'est du football comme vous n'en n'avez jamais vu avant, c'est loufoque, fou et amusant ! Votre équipe aura t-elle le cran qu'il faut pour devenir champion du monde ?
  8. L'Album Secret de l'Oncle Ernest

    Oncle Ernest est un vieil "adulescent" un peu excentrique pour le monde des adultes. Et un conteur extraordinaire mais un brin colérique pour les enfants. Ça tombe bien, les narrateurs sont des enfants, ce qui devrait aider à mieux connaître ce fameux Oncle Ernest, qui a aujourd'hui disparu. Pendant toute son existence, le tonton a amassé tout un tas de ferrailles, de bestioles en tout genre et a constitué un drôle de bric-à-brac que personne n'a eu l'idée de visiter. Il a accompli toutes sortes de voyages, à l'en croire, et a rapporté des souvenirs qu'il a consignés dans son album secret. Album ou grimoire ? Cahier secret qu'il gardait près de lui jour et nuit, et qui a disparu au fond du grenier depuis que l'Oncle n'est plus. Le fabuleux trésor de l'Oncle Ernest est-il réellement perdu ? En retrouvant donc son album secret au fond du grenier, vous pourriez bien dire le contraire... À condition de savoir résoudre les énigmes, déjouer les pièges tendus et ouvrir les passages secrets cachés dans cet album fantastique. Les animaux malicieux, les outils amusants, les machines bizarres rencontrés au fil des pages, pourront vous aider dans cette quête. À vous de faire preuve d'intelligence, d'esprit d'observation et d'habileté...
  9. Z

    Z est un jeu de stratégie en temps réel faisant s'affronter des armées de robots : les rouges et les bleus. Vous êtes le chef d'une compagnie de robots rouges, sous les ordres de l'impitoyable Commandant Zod (un robot qui porte un chapeau de soldat de la guerre de sécession). Le jeu se présente comme un jeu de stratégie en temps réel classique, c'est-à-dire une présentation du terrain des opérations en vue plongeante permettant la visualisation et le contrôle des troupes. Il se différencie par la manière de gagner du terrain. Dans Z, il n'est pas possible de construire des bâtiments mais uniquement de les capturer ; la carte est découpée en plusieurs zones qui peuvent être indépendamment contrôlées en mettant la main sur un drapeau fixe en leurs centres. Le contrôle de la zone donne accès aux bâtiments s'y trouvant, y compris les usines à véhicules et à robots. Il n'est pas non plus possible de recueillir des ressources, seul le temps de construction est un obstacle. La génération des troupes rudimentaire, les usines produisent indéfiniment le même modèle d'unité sélectionné. Plus le joueur conquiert de zones, plus il possède d'usines et plus d'unités sont produites. Au début d'une partie, chaque camp contrôle un fort et dispose d'un petit nombre d'unités. L'objectif de chaque partie est de prendre le contrôle ou de détruire le fort adverse, et de détruire l'ensemble des unités adverses. Seuls les robots sont affiliés à une faction, les véhicules, initialement vides, sont utilisables si un robot en prend le contrôle. Il est ainsi possible de voler un véhicule inoccupé construit par l'adversaire ; il est également possible de détruire les occupants sans nécessairement créer de dommages critiques au véhicule et pouvoir le réutiliser. Le jeu possède une touche d'humour. Par exemple lorsque les robots n'ont rien à faire, ils jouent aux cartes, fument des cigarettes, chassent de petits animaux, ou encore prennent le soleil.
  10. Hugo

    Hugo revient sur PlayStation avec encore plus de niveaux. De nouvelles aventures vous attendent. Le charmant petit Troll - Hugo - doit combattre la sorcière maléfique Scylla, qui a capturé la famille d'Hugo et essaie de voler la beauté d'Hugolina (la femme d'Hugo). À vous de guider Hugo dans sa mission à surmonter les pièges terrifiants et les dangers mortels devant lui, afin de vaincre les ruses de la sorcière maléfique, Scylla, et ainsi sauver sa famille.
  11. Worms Armageddon

    Worms Armageddon est un jeu vidéo de stratégie au tour par tour, dit jeu d'artillerie ou Worms-like développé par Team17 et sorti en 1999. Worms Armageddon met en scène des équipes de vers de terre se combattant dans un environnement en 2D. À tour de rôle, un joueur d'une équipe peut harceler les équipes adverses grâce à son arsenal d'armes ; le but consistant à être le dernier survivant. Dans l'eau, les vers se noient. L'ambiance est complètement décalée, l'humour étant "so british" (citons par exemple la "holy grenade" ou "sainte grenade" issue du film "Sacré Graal" des "Monty Python") ; l'écran-titre, où une photographie du test nucléaire Castle Romeo fait office d'arrière-plan tandis que l'on peut entendre une version techno du thème musical distinctif de Worms, donne le ton.
  12. Warzone 2100

    Warzone 2100 est un jeu vidéo de Stratégie en temps réel en logiciel libre. Développé à l'origine par Pumpkin Studios et publié par Eidos Interactive le 10 avril 1999. Ce jeu est devenu depuis décembre 2004 un logiciel libre et a continué d'évoluer grâce aux contributions de la nouvelle communauté de développeurs. Précurseur du jeu vidéo Earth 2150, il contient des éléments uniques pour l'époque : différentes technologies de radars, un jeu axé sur les véhicules et la balistique, de fréquentes cinématiques en fonction de l'avancement dans la campagne, différentes méthodes de construction de véhicules. Ce qui le distingue encore aujourd'hui de la majorité des autres jeux du genre, c'est de laisser le joueur composer lui-même ses unités de combat, permettant des milliers de variantes. Une autre approche originale est la conservation de tous les paramètres entre les missions de la campagne. Ainsi vous conservez vos unités (avec leur expérience), votre base, vos technologies, et progressez réellement entre chaque niveau sans devoir tout recommencer comme dans la plupart des autres jeux du genre.
  13. Bonjour, Merci pour l'info, je m'occupe de la Mise à jour.
  14. Oui, s'ils jouent avec une manette, ils devront faire la même chose. Les touches, vous devez bien les changer dans "input (this Game)", input (general) vous n'y touchez pas, uniquement "input (this game)".
  15. Bonjour, Il faut aller dans "Input (this Game)" et vous aurez un choix de touches PS1 qui vous sera proposé.