BigBoss95

Modérateur
  • Compteur de contenus

    1 484
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Non malheureusement, dat is not a maufaize blague, j'espère que cela changera dans un futur proche.
  2. Je ne peux malheureusement pas les supprimer car vu que c'est un groupe, je n'ai donc pas l'avantage de modérer les groupes, sinon la seule chose à faire c'est de signaler ces commentaires, normalement tu devrais avoir la balise "Signaler ce message" à côté du message "Posté(e) il y a ... (modifié)" ?
  3. Effectivement c'est bien Persian et du coup Miaouss qui est jaloux de lui. À ton tour Shadow.
  4. Non pas lui.
  5. Excellent, c'est parti pour la suite. Je suis aimé de mon maître, mais un Pokémon assez jaloux de moi ne m'aime pas car je suis son évolution. Qui suis-je ?
  6. Méga-Jungko qui gagne le type Dragon ?
  7. Guy Roux Manager 2002

    Guy Roux Manager 2002 est un jeu de gestion et de sport sorti sur PlayStation 2. Si le monde du football vous passionne mais que jouer des matches n'est pas votre fort, alors ce jeu vous permettra quand même de vous adonner à votre passion dans les coulisses en gérant transferts et entraînements d'une équipe entière.
  8. Bonsoir/Bonjour, Mise à jour de la nouvelle version Super Smash Bros. Melee 20XX Hack Pack validée. L'ancienne version sera supprimée.
  9. Demandeur : ChatNoir1994 Batman: Rise of Sin Tzu Console : PS2 Année : 2003 Langue : Français Genre : Action Développeur : Ubisoft Editeur : Ubisoft Multijoueurs : 2 Joueurs Description : Combattez un nouvel ennemi dans l'univers de Batman dans Rise of Sin Tzu, un jeu d'action sur PS2. Jouez avec Batman, mais aussi avec ses fidèles acolytes que sont Robin, Batgirl et Nightwing et venez à bout de ce maître des arts martiaux. Gotham City compte sur vous.
  10. Demandeur : Jiang95 Samurai Warriors Console : PS2 Année : 2004 Langue : Français Genre : Beat'em All Développeur : Omega Force Editeur : Koei Multijoueurs : 2 Joueurs Description : Samurai Warriors est un beat'em all disponible sur PlayStation 2. Rongé par une gangrène à la fin du 16ème siècle, la Chine se doit d'entrer dans une nouvelle ère, conduite par Oda Nobunaga. Le joueur incarne un samouraï qui affrontera de nombreux ennemis au cours de son aventure. Des protecteurs vous accompagneront dans ce long périple où des commandants périront par votre épée.
  11. Bon on arrête le HS, Merci de revenir au sujet principal, @JordanDark surveilles ton orthographe la prochaine fois, que ce soit rapide ou pas, il faut que ce soit un minimum lisible. @oligo95 Non, ça ne marche pas comme ça, la réponse à été trouvé par kiryuu donc c'est à son tour de poser une énigme.
  12. Je pense que c'est terminé vu qu'il y a le mode manuel maintenant ou sinon tu envois un MP aux admin si ils peuvent le faire.
  13. Non, il a été supprimé depuis la MAJ du 25 décembre dernier, le topic se trouvait dans la section Multijoueurs, section qui a été supprimée également.
  14. 1999, après "Command & Conquer" (et son extension) puis sa prequel "Alerte Rouge" (et ses 2 extensions) et enfin un détour par Arrakis avec "Dune 2000" (remake de "Dune II" avec le moteur et l'interface "d'Alerte Rouge", lègèrement modifiés), Westwood revient avec "Command & Conquer - Soleil de Tiberium" (ou pour les intimes "C&C2"). Missions Hydre est une extension de Command & Conquer : Soleil de Tibérium, un jeu de stratégie en temps réel sur PC. Après la défaite de Kane, le NOD se dote d'un nouveau leader bien décidé à faire la peau au GDI. 18 nouvelles missions et une dizaine d'unités inédites ont été implantées pour renouveler l'expérience du jeu original. Nous sommes dans les années 2030, 30 ans après la Guerre du Tiberium (les évènements de C&C1). Le GDI a gagné, et Kane, chef de la Confrérie du NOD est officiellement mort, même si personne n'a retrouvé son cadavre. Le Tiberium continue à se développer et à contaminer de nouvelles zones. La population humaine se rapproche des pôles (où le Tiberium se développe peu) et fuie les zones infectées par la substance d'origine extra-terrestre, qui tue ou fait muter les plantes et animaux qui restent à son contact. Les nations n'existent plus, le GDI domine la plupart des groupes humains survivants. Dans la campagne GDI, vous êtes le commandant Michael McNeil (incarné dans les vidéos par Michael Biehn). Et votre tache est de défendre l'humanité et de maintenir l'ordre, des arctefacts aliens sont repérés et permettront peut-être de contrôler le Tiberium. Dans la campagne NOD, vous êtes Anton Slavik (joué par Frank Zagarino) et dès le début Hassan, le chef actuel veut vous faire exécuter pour trahison. Il vous fait passer pour un espion car à ses yeux vous êtes trop fidèle à Kane, et donc trop dangereux. S'ensuit une guerre interne entre les fidèles d'Hassan et les fidèles de Kane (que vous dirigez).
  15. Mise à jour de Super Smash Flash 2 et de Warzone 2100.