WintersBe

Membre actif
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

WintersBe a gagné pour la dernière fois le 18 mars

WintersBe a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

25

1 abonné

À propos de WintersBe

  • Date de naissance 05/06/1990
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Gaming
  1. Pas encore. il y a encore plusieurs détails à régler d'abord.
  2. Pour la date d'ouverture je ne peux pas encore dire. On préfère attendre que le serveur soit assez avancé et stable. On doit encore faire quelques permissions ici et là. Les serveurs qui seront ouverts en premier seront le créatif et le skyblock. On doit encore bosser sur le faction et le survie. Mais on attend d'en avoir un des deux d'ouvert en plus. Pour dire que les joueurs ne finissent pas le truc après une semaine puis s'en aillent. Et oui le serveur acceptera les crack pour ceux qui n'ont pas payé le jeu. Il y aura un système d'enregistrement pour éviter les vols de compte.
  3. Pour les cracks oui ils sont acceptés.
  4. Envie de nous faire part de vos idées ? Rejoignez nous sur Discord. https://discord.gg/39wk5Mb
  5. Portal 2 avec N2Style's

  6. Le quatrième mode de jeu pour l'instant sera du SkyBlock. Donc nous avons : - Créatif : presque terminé - Survie : en prépa - Faction : en prépa - Skyblock : en prépa Je pense synchroniser l'argent virtuel entre les serveurs. Ce qui veut dire que l'argent dépensé sur un serveur réduira le solde pour tout les autres serveurs (afin de rajouter du challenge). Si un ou deux buildeurs se proposent pour faire les spawns survie et faction. Aussi. Pour le serveur survie, souhaitez vous - 1 monde à part pour construire vos maisons sur des parcelles louables ? Les autres mondes servant de monde ressources. - Les joueurs construisent leurs bases où ils le souhaitent ? (overworld, nether, end)
  7. Progression actuelle. Le lobby est (plus ou moins) fini. Le serveur créatif sera bientôt prêt aussi. Quand au survie et faction, il faudra encore un peu de temps.
  8. Pour ce qui de N2Styles. Je fais passer des tests. Si tu crées un serveur survie satisfaisant, je te laisserai intégrer l'équipe. Pour ce qui est du serveur survie, préférez-vous un serveur ou les joueurs claiment une parcelle dans le monde normal ou faire un monde dédié aux parcelles (les mondes de bases deviendraient alors des mondes ressources.) parcelles achetables via worldguard ou autre plugin de claim.
  9. Les règles de mojang tolèrent les boutique dés lors que le gameplay global n'est pas influencé. Vendre des commandes esthétiques comme /hat ou autre est toléré ou acheter de l'argent virtuel contre de l'argent réel (pour acheter des éléments en jeu comme des compagnons). Et les dons sont aussi permis. Et l'argent récolté serait réservé pour payer l'hébergement, non pas pour mon profit personnel De plus, les points boutiques qui seront utilisés pourront être gagnés par d'autres moyens que l'achat (votes et autres concours). C'est juste pour ceux qui n'aiment pas attendre
  10. En gros j'ai plus de chance de lancer le truc. Sinon le serveur n'est pas prêt de démarrer. Je regarderais pour mettre un site en route pour les dons (et boutique ?) et tout et on verra ce que ça donne.
  11. Le skywars viendra plus tard. Si on récolte assez de dons (ou achats boutique) je pense passer le serveur sur un autre système qui nous donnera plus de possibilités.
  12. Voici un prototype de réglement pour le créatif :
  13. Pour ce qui est de la protection des parcelles et l'ajout de personnes, c'est géré par le plugin prévu. Les joueurs peuvent acheter des parcelles avec l'argent en jeu (par exemple 150$ la parcelle) Comme tout les mondes sont sur le même serveur, il y a un système de division d'inventaire. (Sur le créatif les joueurs seront en mode créatif, ainsi il ne pourront pas se give.)
  14. Petite avancée, cette fois sur le créatif (je fais une pause vis-à vis du lobby) J'ai créé le spawn + structure des routes entre les parcelles. Les zones pour les règles et autres informations sont prêtes à être fournies. Voici deux screens (vous remarquerez encore le logo de Romstation Les parcelles ont 40 blocs de profondeur pour permettre la création de sous-terrains.
  15. Rocket league (18/03/2017 14:40)