Viniless

Membre actif
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1

À propos de Viniless

  1. Je viens de faire la mise à jour 1.81.2 et sa remarche parfaitement. Merci, vous faites du bon boulot Pour les jeux sauvegarder c'était pas trop graves pour moi j'ai l'habitude de télécharger des petits jeux et y jouer pas assez longtemps pour que la sauvegarde soit vraiment importante. Mais merci également pour cette info sa servira, je n'effacerai pas ces dossiers la prochaine fois.
  2. Merci de ta réponse. L'effet est immédiat effectivement, je n'ai pas le temps de cliquer sur un lien que le message d'erreur s'affiche. Suite à tes conseils j'ai contacter un administrateur. D’ailleurs, un peu stupide de ma part, je pensai qu'il suffisait de désinstaller et réinstaller le logiciel pour que le problème soit résolu mais j'ai perdu le contenu de la bibliothèque en faisant cela ^^' (et cela n'a pas résolut le problème) Pas grave, mais j'espère que ce problème n'affecte pas trop de personne.
  3. Bonjour, je pense ne pas m'être tromper d'endroit pour exposer mon problème: Depuis que j'ai installer la 1.81 de Romstation sur mon PC, à chaque fois que je démarre le logiciel il m'arrive le problème suivant: Bien qu'il me soit possible d'aller sur le logiciel en désactivant l'internet j'aimerai continuer à télécharger des jeux. Je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser une version antérieur du logiciel, me voila donc embêter. Merci d'avance pour les réponses, bonne journée.
  4. Cela avait été poster par une autre personne il y'a un moment, mais comme je ne le voit plus, je préfère le réécrire. Le jeux plante à certain moment (Prologue avec la Princesse Peach, voyage jusqu'à l'ile Lavelave), pour passer ces moments, il faut installer le jeux version anglais. Vos sauvegardes resteront sur les deux jeux, et les sauvegardes effectuer permettront de passer les scènes bugger si vous tenez absolument à faire le jeu en français (ou autre). Un jeu que je trouvais génial à l'époque de sa sortie, mais vieillot maintenant (et la qualité de l'émulateur n'améliore pas les choses), à tester pour connaître les évolutions entre le premier et les plus récents. C'est clairement pas le meilleur RPG du monde, mais il est sympa à essayer. Paper Mario la porte Millénaire restera pour moi le meilleur de la série, Super Paper Mario m'avais un peu déçu, retirant totalement les compagnons qui faisait le charme du premier et deuxième opus, ainsi que le tour par tour que les opus précédent nous ont habituer, mais permettant de jouer et combattre avec Peach, Bowser et Luigi, et sa c'était sympa. Après le troisième opus, le reste ne sont que des bon jeux mais des mauvais Paper Mario à mes yeux, chacun ses goûts. Bon jeu à tous.