Hosiris

Membre actif
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0

À propos de Hosiris

  1. J'aime tellement ce jeux que je vais essayer cette version PS2. J'ai adoré la version PC donc si c'est cubic ou ralenti ça dégage illico !!! Non en fait vu les com je préfère reprendre la version PC dont je suis sûr du résultat, merci quand même.
  2. MmmOuais ? Moi aussi j'aurai bien aimer y jouer malgré qu'il soit en chinois ou en japonais (Pas cool au passage). Malheureusement dés le début de la partie le personnage se précipite vers un mur et le jeu block définitivement. Donc ??? , carrément dégouté... Et comme il n'y a qu'un Emulateur de dispo (Nestopia) je n'ai pas pu essayer autrement. (Ah si avec l'Emul Super Nes, mais ça n'a pas fonctionné)
  3. Jeu extraordinaire ! Malheureusement trop méconnu du grand public, enfin je dis malheureusement mais c'est surement un mal pour un bien, car je dois avouer que c'est le genre de jeu fait pour une certaine catégorie de joueurs qui savent apprécier un certain niveau de difficulté et qui ne se sentent pas largués des le début. (Dans le genre de PE 1&2).
  4. Excellent jeu ! Ne vous fiez surtout pas à la cote de popularité (Exit la flèche rouge)
  5. Un des plus beau, complet et bien-sûr difficile jeu qui soit sorti sur PS1. Par contre je m'étonnerai toujours de voir les meilleurs jeux aussi mal notés en terme de popularité. Je suppose que c'est du à la difficulté du jeu, il faut croire que la popularité va de pair avec la simplicité... (A méditer !)
  6. D

    Le jeu a l'air intéressant, mais malheureusement je n'ai jamais rien vue d'aussi soporifique. Ca ne vaut pas RE1,2,3 ou même un chevalier de Baphomet (Shadow of the Templar). Désolé pour les Fans, perso je m'attendais à mieux.
  7. Vous êtes sérieux ? Non en fait ca doit être une blague, mais comme je débarque et que je voulais m'informer sur ce jeux, je ne doit pas bien comprendre votre façon de faire, en plus je ne suis pas adepte du Multi joueur, donc je ne comprend vraiment rien à cette vidéo ou l'on montre sur fond de Mincraft des images fixes d'un pseudo Tenkaïchi (voir du vrai Tenkaïchi 1). Alors bon vous pouvez me traiter de Bolosse, d'ha-bine ou même de ringard si vous voulez, n'empêche que pour moi c'est l'une des pire bouze que je n'ai jamais consulté... Du coup je vais rester bien tranquillement dans ma section "Mes Jeux", a jouer à mes jeux retro tout en évitant le "Navigateur". Moi qui voulais essayer de m'intéresser à ce que le monde proposait, je suis déçu et l'on ne mis reprendra plus, bonne continuation quand même.