1019

Membre actif
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1

À propos de 1019

  1. Alors, le problème c'est que : - Je n'ai QUE une savestate. Rien d'autre. - Je ne sais pas comment il faut faire pour passer sur ePSX avec une savestate. - Mon problème c'est que je suis bel et bien sur l'écran de changement de CD mais que à chaque fois que j'entre le CD2, ça ne fonctionne pas ! Que faire ?
  2. Mince, ça me semblait clair quand je disais que j'avais vraiment tout fait en savestate... Ok ! Mais du coup je fais comment pour mon soucis de changement de CD ?
  3. Rebonjour ! Pas de sauvegarde sur les cartes mémoires quand je lance le jeu. Je n'ai de save nulle part sur l'émulateur. Comme je l'ai dit, j'ai tout fait en savestate. J'ai importé une savestate d'un autre ordinateur sur le mien et j'ai joué dessus. J'ai sauvegardé en jeu de temps en temps, et il y a bel et bien une sauvegarde sur ma partie quand je sauvegarde, mais sans le savestate, rien.
  4. La bonne carte mémoire ? je crois avoir regardé les deux. Je vérifie ce soir et j'édite si c'est le cas. Comment faire pour aller dans le bios de PS1 ? Je n'y connais vraiment rien, désolé !
  5. Alors, comme je l'ai dit, je n'ai visiblement pas de carte mémoire sur l'autre émulateur. J'ai tout fait en "savestate". A chaque fois que je démarre le jeu, je n'ai aucune sauvegarde. Par contre j'ai bel et bien une sauvegarde sur ma savestate, par dessus laquelle je peux enregistrer sans problème.
  6. D'accord ; qu'est-ce que je dois y configurer ? Comment puis-je lire mes sauvegardes sur ePSX ? Quel est le logiciel dont parle Itachiaurion ?
  7. J'ai bien la même région. Je les ai tous téléchargés sur la même page, sur une nuit. Je ne sais pas du tout me servir d'ePSX, si vous savez m'aiguiller je peux essayer
  8. ...Et ça ne marche pas ! Je suis bel et bien sur l'écran "insérer le CD2", comme je l'ai dit j'ai suivi le tutoriel à la lettre. Et quand j'insère le CD2, ça ne fonctionne pas. Ca m'affiche: "mauvais disque", alors que c'est bel et bien le CD2 qui a été utilisé (j'ai vérifié).
  9. J'ai suivi toutes les indications, comme je le dis dans mon post. Je suis bien sur le "insérer le CD2", comme indiqué dans mon post là encore.
  10. Bonjour, bonsoir! J'avais d'abord posté dans la section FF, sans savoir, donc pardon pour le doublon (je supprime l'autre, promis) ! Je viens vers vous pour un soucis de changement de disque. J'ai récemment téléchargé Final Fantasy 8 et ses quatre CDs. Je joue sur PSX. J'utilise beaucoup le système de "save state", étant donné qu'au menu principal, je ne peux pas charger de partie ("aucune sauvegarde", bien que je puisse sauvegarder, en jeu, par-dessus ma partie, encore et encore, sans que ça n'affiche qu'il n'y a aucune sauvegarde à chaque reset). Mes "savestate" sont rangées dans un dossier extérieur à celui de RomStation, mais je peux les y remettre si c'est nécessaire. J'ai terminé le CD1 et il m'indique de changer de CD. Jusque là, pas de soucis. J'ai tout d'abord lancé par RomStation le CD2, comme je faisais pour le CD1, et j'ai lancé ma seule et unique savestate (qui est sauvée sur l'écran "insérez le CD2"). Ca me dit que c'est le mauvais disque. Je suis allé chercher une solution sur le forum. J'ai suivi le tutoriel suivant pour se faire. Décompressé le fichier, et caetera, j'ai lancé le .bin, puis le .cue, rien à faire. "Mauvais disque" apparaît de nouveau. J'ai cherché des questions / réponses sur Google et différents sites, mais là encore je ne trouve aucune réponse qui ne fonctionne. Je ne peux pas charger une sauvegarde depuis le menu, comme dit, donc je ne peux pas essayer de faire ça "normalement". Je ne sais pas comment passer par ePSX ou le configurer pour choisir des sauvegardes. J'ai bien vérifié que j'avais décompressé le bon CD évidemment. Je sais que la question a dû être posée un milliard de fois, mais mes recherches ne m'ont pas permis de trouver une réponse satisfaisante. Je vous remercie.
  11. Bonjour, bonsoir! Je viens vers vous pour un soucis de changement de disque. J'ai récemment téléchargé Final Fantasy 8 et ses quatre CDs. Je joue sur PSX. J'utilise beaucoup le système de "save state", étant donné qu'au menu principal, je ne peux pas charger de partie ("aucune sauvegarde", bien que je puisse sauvegarder, en jeu, par-dessus ma partie, encore et encore, sans que ça n'affiche qu'il n'y a aucune sauvegarde à chaque reset). Mes "savestate" sont rangées dans un dossier extérieur à celui de RomStation, mais je peux les y remettre si c'est nécessaire. J'ai terminé le CD1 et il m'indique de changer de CD. Jusque là, pas de soucis. J'ai tout d'abord lancé par RomStation le CD2, comme je faisais pour le CD1, et j'ai lancé ma seule et unique savestate (qui est sauvée sur l'écran "insérez le CD2"). Ca me dit que c'est le mauvais disque. Je suis allé chercher une solution sur le forum. J'ai suivi le tutoriel suivant pour se faire. Décompressé le fichier, et caetera, j'ai lancé le .bin, puis le .cue, rien à faire. "Mauvais disque" apparaît de nouveau. J'ai cherché des questions / réponses sur Google et différents sites, mais là encore je ne trouve aucune réponse qui ne fonctionne. Je ne peux pas charger une sauvegarde depuis le menu, comme dit, donc je ne peux pas essayer de faire ça "normalement". Je ne sais pas comment passer par ePSX ou le configurer pour choisir des sauvegardes. J'ai bien vérifié que j'avais décompressé le bon CD évidemment. Je sais que la question a dû être posée un milliard de fois, mais mes recherches ne m'ont pas permis de trouver une réponse satisfaisante. Je vous remercie.