TheSkyMiral

Membre actif
  • Compteur de contenus

    379
  • Inscription

  • Dernière visite

TheSkyMiral a gagné pour la dernière fois le 10 mars

TheSkyMiral a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

310

À propos de TheSkyMiral

  • Date de naissance 04/04/1995
  • Genre
    Homme
  1. Oui, enfin accuser des abattages presque sadiques d'animaux qui ont largement le temps de souffrir (petit ps aux vegans extrêmistes : c'est pas le consommateur le méchant hein ) et vouloir transformer la population entière en végétaliens, il y a une différence. Personnellement je mange de la viande, je ne me sens pas "assassin" pour autant puisque nous sommes des Omnivores, ce qui nous permet de manger de tout. Depuis la nuit des temps l'homme mange de la viande, l'homme a même massacré des chats pour la gloire de l'église. Ceux qui sont en recherche de végétalisme pourront le devenir grâce aux bons conseil d'un végétalien, mais forcer une vision des choses aux gens, en public, et qui plus est dans une communautés constitué de pas mal de jeunes, ça c'est inadapté. Voilà c'était ma vision des choses :D
  2. Je suis le créateur du groupe que tu as nommé, et je suis content d'avoir pu t'inspirer à créer des évènements multijoueur comme ceux-là. Je t'encourage dans ton entreprise.
  3. San Andreas est et a toujours été le meilleur GTA, pour énormément de personnes, à l'époque, un mode multijoueur a même été créer, où l'on peut d'ailleurs voir "l'ancêtre" de Garry's Mod Dark Rp, à savoir un univers où l'on peut avoir un métier, et évoluer au sein d'une communauté. Honnêtement je trouve ton article très "rapide", à vrai dire j'aimerais pouvoir lire ton avis intégral sur le jeu, point par point, comme les modes de jeu en multijoueurs ou les différentes activités Petite demande personnelle (à toi de voir) : peux-tu nommer les bugs marrant que tu as rencontré sur GTA V ? Il parait que c'est une fontaine à bug, mais je n'ai pas le jeu (pas envi de manger des thunes pour y jouer :P)
  4. Bonjour, oui c'est effectivement possible, mais c'est pas bien
  5. Et bien voila ! c'est bon la discution se désamorce ! Donc je m'excuse, je t'ai considéré comme un streamer offrant un contenu publique et ai donc "critiqué" ton point de vue, je n'aurais pas dû. En espérant peut-être se retrouver sur le Unite à l'occasion, une bonne continuation à toi. Ps : concernant les replays Romstation, fais attention car ces replays se suppriment au bout d'un certain temps (15 jours il me semble, à vérifier)
  6. Un streamer fourni un contenu publique, il est normal qu'il soit soumis à des critiques, d'où l'intérêt d'avoir l'esprit ouvert. Ensuite je ne vais encore une fois pas lire la totalité, les pavés constitués de jugements et persécutions, bon ça va 5 minutes. Je fais une critique en essayant d'avoir un brin de débat construit, et tu te victimises en hurlant au blasphème. J'ai jamais dis que l'autre aura toujours tort, juste un pavé pareil j'ai clairement pas eu le courage de le lire, tout bonnement, si effectivement j'étais dans l'optique que tu as nommé, je n'aurais pas lu du tout les premiers pavés, or je l'ai fais. Je comprend pas trop où tu veux en venir à vrai dire, bien parler serait pour toi une forme d'imbu de personne, je trouve ça faux personnellement. Concernant cette "purge", beh de rien, t'es parti comme qui dirait "en couille" suite à une simple critique sur un contenu que tu fournis publiquement. Par contre, il faudrait éviter les jugements hâtifs mon jeune ami, sortir des choses sur quelqu'un, tel un déballage de marchandise, avec peu de lucidité, je n'approuve pas, je ne me suis pas permis de juger ta personne, fais en de même. Si une critique t'es impossible, et bien je m'en excuse, je n'aurais pas dû donner mon avis, le but n'était pas de t'offenser mais d'essayer de comprendre ta façon de faire. Comme je l'ai dis, "les avis contraires aux normes de certains aident à l'évolution personnelle", le but était pas de polémiquer, juste de comprendre. Il est vrai que je peux être brut de pomme. Donc voila, je m'excuse sincèrement, et j'espère que tu acceptera de rester sur un non lieu, quitte à ce que je supprime la totalité des messages, afin de ne pas polluer ta page de Stream, je suis également Streamer et j'apprécierais qu'un débat pareil s'efface de mon propre Stream. En espérant que ce message apaise ta conscience, je n'ai absolument rien contre toi, et à vrai dire nous avons cette même passion de Monster Hunter, nous devrions nous entendre, et non l'inverse. Une bonne soirée à toi.
  7. Je te cache pas que je ne lirais pas tout ça, l'essentiel a déjà été nommé plus haut, je trouve juste tout cela dommage, un streamer est censé avoir l'esprit ouvert, visiblement pas tous. Ciao
  8. Je ne t'ai pas imposé de réponse il me semble ? non ? donc je ne t'ai pas fais perdre de temps, tu l'as perdu de toi-même en me répondant. Tu parles d'étiquettes, d'interprétation, étrange de nommer une chose tout en l'utilisant au même titre, et ce dans le même commentaire. Je ne t'ai pas nommé que tu n'as pas joué à MHF, je t'ai parlé de croyance, pas de faits. Mais discussion fort amusante je dois l'admettre, c'était si expéditif, comme un courant d'air, prêt à fuir vite et loin. Pour FFXIII, c'est vraiment étroit de ta part, nommer "c'est un mauvais jeu", alors que pourtant, FFXIII apporte un lot de nouveautés. Un mauvais jeu, c'est lorsque le négatif est tellement présent que le positif se fait littéralement absorber (nommons un exemple, Dragon Ball Evolution, et même là il y avait malgré tout de la nouveauté), il faut voir ça comme un ratio, c'est plutôt équilibré à vrai dire, ça aurait pu être pire, mais bon, j'oubliais que tu n'as pas envi de débattre, étroitesse. Concernant la pollution de ton mur, venant d'un mec qui me sort que je n'aime pas les avis différents du mien, n'est-ce pas exactement ce pour quoi tu as répondu ? Tu n'étais pas d'accord avec mon propre avis, et c'est ce qui a généré notre débat. Pourquoi accuser quelqu'un de quelque chose que l'on fait soi-même ? j'admet ne pas comprendre. Pour la provocation, "il faut de tout pour faire un monde" m'a fait pensé à un post que j'ai émit il y a peu sur le sujet de la Modération, mot pour mot. Peut-être me suis-je fourvoyé, mais nous sommes en présence malgré tout d'un terme très bien ciblé. Je pense qu'on peut partir sur un désaccord mutuel, mais débattre autre part aurait été bien plus intéressant, les avis contraires aux normes de certains aident à l'évolution personnelle. Sur ce, bonne journée à toi aussi
  9. Par contre je tenais à applaudir ton côté provocateur, immaturité sans frontière à ce que je vois
  10. Tristesse, j'ai pas eu l'envi de lire jusqu'au bout, mais je constate un profond manque d'ouverture d'esprit, 'fin bref, faudrait que j'arrête de chercher la matière là où elle n'existe pas, tu compares tes heures de jeu comme si tu comparais ta taille de zizi, un peu décevant. Pour le reste j'ai envi de te dire que bon, au final c'est toi le streamer sans micro, moi perso j'ai déjà mon avis sur nombre de jeux, et de toute manière tout jeu a ses défauts, cela a été volontairement créer ainsi. Je sais même plus quoi dire à dire vrai, c'est aussi désolant que navrant. J'ai envi de te dire que j'atteins à l'heure actuelle 3k h de jeu sur le Unite, mais que je n'en fais pas acte d'expérience, on peut mal jouer/utiliser quelque chose 1900h, et d'un coup recevoir des avis de gens qui te diront que cette technique est meilleur, ce qui fait de nos avis des avis subjectifs. Bref je n'aurais pas dû perdre mon temps ainsi; une bonne journée à toi.
  11. J'ai du mal à comprendre les gens qui suivent ce que les notes donnent aux jeux, FFxiii n'est en rien un mauvais jeu, m'enfin bref. Commencer par quelque chose de pas trop punitif évite justement une éventuelle déception, il connaitra avec le 3rd le gameplay, surtout concernant les armes et les dodges. Il t'a nommé ne pas connaître la saga, il ne connaît donc même pas la base, il n'a jamais joué à un monster hunter, le faire jouer à Unite va tout simplement le dégouter de la saga, suite aux nombreux One Shot qu'il se mangera. Par contre je ne sais pas comment tu joues à Freedom Unite, mais lorsqu'un monstre attaque, c'est après l'esquive que tu as le temps d'utiliser un item, le chat n'est pas réellement utile, sauf bien entendu pour le focus, qui n'est pas très long puisqu'il se fait mettre KO très vite, d'où l'intérêt de connaître les angles morts afin d'utiliser une potion en toute sécurité, sans avoir de chat. Pour le freedom 1, je crois que tu n'as pas joué au jeu. Nommer comme argument de difficulté l'absence du chat, alors que les hitbox sont monstrueuses et sont la plus grande difficulté du jeu, j'ai l'impression que tu n'as pas approfondis tes connaissances sur celui-ci. .M'enfin, je vais aller dans ton sens, ça va devenir interminable sinon. 1stin, vas sur le Freedom Unite. Mais fais attention, ce jeu est punitif, biens plus que Dark Souls. Chez Dark Souls ils te laissent esquiver un deuxième coup, pas sur MH à partir du Rang 5 Après les joueurs s'entraident, tu trouveras l'appui necessaire.
  12. je me permet de te demander pourquoi lui conseiller le freedom unite pour commencer ? J'aurais privilégier le simpliste 3rd pour commencer personnellement, le Freedom Unite est un excellent jeu qui lui au moins, est très difficile à qui n'est pas habitué aux jeux punitifs. Après il est vrai que recommander le 3rd, c'est comme recommander un Dynasty Warriors, taper sur des teubés c'est cool, mais bon ... Le Freedom Unite si tu veux du challenge, le 3rd si tu veux la totale simplicité pour un néophyte total je te conseille le 3rd pour commencer.
  13. Et moi je ne comprend les gens qui généralisent, il faut de tout dans un monde.
  14. Je ne sais pas, ce n'est peut être qu'un ressentit erroné de ma part, mais j'ai l'impression que sans l'option "multijoueur", Romstation se casserait la figure. Après j'ai eu tellement d'expériences de plateformes avec soudainement le silence d'une administration qui signe quelques mois plus tard la mort de la plateforme, je pense que ça joue beaucoup sur mes appréhensions.
  15. Personnellement, être observé ne me rassure pas tant que ça :3 De toute manière, que pouvons-nous faire de plus ? rien, donc autant attendre