robmayth

Membre actif
  • Compteur de contenus

    230
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

800

À propos de robmayth

  • Date de naissance 25/01/1986
  • Genre
    Homme
  1. Cel Damage

    Participez à des courses de voitures complètement loufoques et cartoonesques avec Cel Damage sur Gamecube. Arpentez de nombreux circuits à bord de votre véhicule pour le moins original et collectez des armes afin d'en faire profiter vos adversaires et ainsi récupérer la première place du podium.
  2. Silent Hill 3

    Silent Hill 3 est un jeu d'horreur sur Playstation 2. Le joueur incarne Heather. En proie à des hallucinations surnaturelles, celle-ci cherche à avoir des réponses à ses questions. Le joueur doit évoluer dans un univers inquiétant et malsain, hanté par des monstres. Entre fuir ou se défendre, il faudra choisir si vous ne voulez pas mourir.
  3. Tenchu 2

    Tenchu 2 est un jeu d'infiltration sur Playstation qui vous amènera dans le Japon médiéval. Vous avez le choix d'incarner deux assassins. Le premier se nomme Rikimaru et utilise son katana de façon destructrice et la seconde s'appelle Ayame et maîtrise ses deux dagues de façon mortelle. Vous allez devoir vous fondre dans le décor. La discrétion, la rapidité et le silence seront vos principaux atouts.
  4. Scarface : The World is Yours

    Et si Tony Montana n'était pas mort à la fin de Scarface ? C'est le scénario que vous propose d'explorer ce jeu d'action sur PS2 qui fait directement suite au film. Vous n'avez plus rien, mais cela ne vous a jamais arrêté dans le passé. Vous revenez pour vous venger, reprendre ce qui vous appartient et reconstruire votre empire. Abattez, éliminez, écrasez vos adversaires et redevenez le baron de la drogue à Miami.
  5. Rocky Legends

    Plongez dans l'univers du film et retrouvez Balboa, Clubber Lanf, Ivan Drago ou encore Apollo Kreed. Choisissez votre boxeur et montez sur le ring pour des matches d'anthologie. Un mode carrière est disponible qui vous permettra de découvrir tous les secrets sur l'histoire de ces personnages.
  6. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

    Dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur PS2, les joueurs reviennent à Poudlard pour aider Harry à survivre à une sixième année pleine de dangers. Ils découvriront l'identité du Prince de Sang-Mêlé, mais pourront aussi participer à des duels de sorciers, concocter des potions en tout genre, s'envoler pour mener l'équipe de Quidditch de Gryffondor à la victoire et même suivre les frasques amoureuses de Ron !
  7. F-Zero GX

    F-Zero GX est un jeu de courses futuriste sorti sur Gamecube. En plus des 20 courses classiques à disputer avec l'un des 30 champions, vous disposez d'un mode histoire racontant le parcours de Captain Falcon. Notez que le jeu est compatible avec un volant à retour de force.
  8. Sous-titré "Master Edition", ce hack de Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles se veut bien plus exigeant que l'original. L'écran Game Over vous deviendra très vite familier. Tout comme certains stages et boss, les musiques ont également été modifiées pour mieux coller avec le nouveau ton de cette version hardcore.
  9. Sly 2 : Association de Voleurs

    Sly est un cambrioleur d'exception, mais le clan Klaww récupère les pièces de Clockwerk pour les utiliser à des fins terribles. L'équipe de Cooper s'en va les en empêcher. Incarnez le discret Sly, le puissant Murray et l'ingénieux Bentley dans des missions rocambolesques.
  10. Universal Studios : Theme Park Adventure

    Universal Studios : Theme Park Adventure est un jeu d'action sur Gamecube qui vous place dans la peau d'un jeune garçon dans les studios Universal. Le but du jeu est simple, différentes attractions sont à votre disposition, chacune correspondant à un mini-jeu inspiré d'un film (Retour vers le Futur, Backdraft, etc.). Un quiz cinéma est également présent pour tester vos connaissances cinématographiques.
  11. Lego Racers 2

    Lego Racers 2 est un jeu de courses sur Playstation 2. Vous devez vaincre vos adversaires pour gravir les échelons et arriver enfin à battre le meilleur pilote de l'univers Rocket Racer. Le soft offre une multitude de circuits variés et plusieurs objets à récolter qui facilitent votre course.
  12. Dragon Ball Z : Infinite World

    Dragon Ball Z : Infinite World est un jeu de combat sur PS2 incluant de nombreuses scènes célèbres de la série animée grâce aux missions Dragon. Quant aux missions Snake Road, elles testent la stratégie et les réflexes plus que les compétences purement guerrières. Plus de 40 personnages sont jouables, sans compter les différentes formes que peut revêtir chaque combattant.
  13. Toki : Going Ape Spit

    Toki est un jeu d'action/plates-formes sur Megadrive dans lequel vous incarnez le puissant guerrier Toki, seul capable de sauver la Princesse Miho de la mort. Malheureusement, Toki a été transformé en singe par le cruel Vookiedlo. Votre mission est donc triple : vaincre le méchant, sauver la princesse et retrouver votre apparence humaine.
  14. Fahrenheit

    Fahrenheit sur PS2 est un jeu d'aventure à l'ambiance mystérieuse dans lequel vous incarnez trois personnages de manière alternative. Passez de Lucas, le traqué, à Carla et Tyler, les policiers, en ayant en tête que les indices que vous omettez lorsque vous êtes le premier aideront les seconds à vous retrouver. Chaque action a une répercussion sur le scénario et le fait évoluer dans un sens ou dans l'autre, il faut donc judicieusement choisir chacun de ses mouvements.
  15. Dragon Ball Z : Budokai 2

    DBZ périmé ? Jamais de la vie ! Alors qu'on pensait la série à bout de souffle, il a suffi à Atari de profiter du nouvel élan que connaissent les aventures de Goku aux Etats-Unis pour signer trois épisodes de Dragon Ball Z Budokai sur PS2 tout en faisant exploser les charts. Moins convaincant que dans le premier opus, le mode solo reste un passage obligé pour débloquer les nombreux personnages. Le casting s'étend cette fois jusqu'à la conclusion de la saga Buu. Les possibilités de transformation sont aussi plus complètes, on accède notamment à la forme SSJ 3 et à quelques fusions dont certaines inédites. On note également la possibilité de détruire des éléments du décor et de projeter l'adversaire vers une autre aire de combat.