Eaarwen

Membre actif
  • Compteur de contenus

    1 034
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Moi je ne pense pas. Voilà, au revoir ! Non je déconne. Mais en vrai j'ai pas l'impression d'avoir de rêve à atteindre, je vis ma vie comme elle vient, et pourtant j'ose espérer que mon existence à un sens quand même. Du coup je ne pense pas que ce soit nécessaire. Après ça l'est sûrement pour certaines personnes... Cette question est fort complexe !
  2. J'approuve à 100% cette liste ! Je peux même rajouter Bruce Willis mais ça c'est mon fantasme depuis Le Cinquième Élément, je sais pas pourquoi :')
  3. Oh ? Ben pourtant elle fait plus que quatorze ans dans le dernier je trouve ^-^ Après c'est vrai qu'elle fait pas 19/20 ans, elle fait plus jeune !
  4. Ben qu'est-ce qui te choque ? Ils ont tous dans ces âges-là ! Emma Watson a 26 ans je crois, Rupert Grint et Daniel Radcliffe un peu plus mais ça reste sensiblement dans les mêmes âges ^-^
  5. Avant la perte des cheveux... Pour lui, la calvitie a été un vrai désastre ): (En vrai je crois que Voldemort il arrivait en dernier dans le classement... C'est quand même une prouesse : le seul gars qui arrive premier ET dernier dans un classement de sexytude...)
  6. Il a trop la classe Tom Jedusor ! Il arrivait premier dans les mecs que l'on trouvait sexy dans HP... (Oui voilà, quand on se fait chier en cours faut bien occuper le temps...)
  7. Oui, à toi pandagirl.
  8. Mais késkidi lui ?
  9. Ce n'est pas Pocahontas ^-^
  10. Bon pas le temps de regarder tout un film pour trouver une citation super réfléchie (oui, des fois je fais ça... ): ), du coup citation plutôt (je pense) simple ! "Certains disent que le destin est une chose qui ne se commande pas, que nous n'avons pas d'emprise sur lui. Mais moi j'ai une certitude : notre destin fait partie de nous."
  11. Las Vegas Parano ^-^ (En général on donne un indice quand personne ne trouve, mais pourquoi pas la nouvelle citation ! Donne quand même la réponse à la première en même temps (: )
  12. Et encore, dans "Journée des femmes" on a quand même la notion que les femmes sont plurielles et que LA femme, ça n'existe pas. LA femme comme une unité distincte, comme un seul modèle de femme qui les réunit toutes, ça n'existe pas. Sinon, le mieux reste encore de dire "Journée internationale de lutte pour les droits des femmes". Là, on atteint le bon intitulé : c'est une journée de lutte, pas une fête comme on le lit dans toutes les campagnes de communication. C'est international : on évite de ne penser qu'à notre nombril et on défend nos droits tout en pensant aussi à celles qui en ont encore moins que nous. C'est une lutte, parce que l'égalité homme/femme est encore très loin d'être atteinte et qu'on se bat pour ça. Et on se bat pour nos droits : l'égalité des salaires, la possibilité de sortir sans avoir peur de se faire agresser ou violer, la possibilité d'avoir des retraites égales à celles des hommes... Et encore un paquet d'autres.
  13. Juste pour rappel, les inégalités hommes/femmes c'est ça : Du coup ça serait peut-être sympa d'essayer de comprendre que, vivant ça au quotidien, ça ne nous fait pas rire.
  14. Ah oui ben effectivement, si c'est pour parler comme ça on ne va pas s'entendre... Prôner le fait que tu juges les gens, déjà ça de base c'est radical pour que je ne veuille même plus discuter x) Bonne journée ! (:
  15. Tu fais de l'humour maladroit sur un sujet grave, je te le fais seulement remarquer. Après si ça te fait rire de penser à des femmes qui ont un salaire inférieur à celui des hommes ou à des femmes qui meurent de violences conjugales, ou tout autre problème lié aux inégalités hommes/femmes, je peux plus faire grand chose...