TompouceGabriel

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    6 980
  • Inscription

  • Dernière visite

TompouceGabriel a gagné pour la dernière fois le 15 juin

TompouceGabriel a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

3 280

À propos de TompouceGabriel

  • Date de naissance 23/08/1984
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Juste un ...
  1. Je les supprimé
  2. Je n'ai fais que respecter la description du dev, mais effectivement ce n'est pas approprié apparemment
  3. Alien vs. Predator

    Durant le 25ème siècle, l'humanité a colonisé de nombreuses planètes. Sur l'une d'elles, New Shanghai, d'étranges créatures ont été découvertes. Elles causent beaucoup de ravages, et c'est pourquoi New Shanghai décide de lancer un appel de détresse à d'autres planètes dans la galaxie. Un vaisseau appartenant à des chasseurs appelés predators intercepte le message. Les predators à bord estiment que ces étranges créatures (les aliens) pourraient constituer des trophées dignes de leur collection. Le joueur incarne alors l'un de ces predators. Le predator se battra à travers plusieurs niveaux peuplés d'aliens. En plus des attaques physiques, le joueur peut sauter, glisser et tirer avec un canon épaulé qui déclenchera une attaque dévastatrice (également pour le predator) s'il est chargé
  4. Art of Fighting

    Art of Fighting est un jeu de combat en 2D. Incarnez l'un des 10 personnages disponibles puis battez-vous en un contre un en utilisant vos poings, vos pieds, ainsi que vos attaques spéciales. Le soft propose un mode scénario dans lequel vous devez obtenir des informations sur une demoiselle qui a été enlevée. Vous pouvez aussi vous confronter à un ami avec le mode deux joueurs.
  5. Ninja Crusaders

    Ninja Crusaders est un jeu d?action qui a vu le jour sur Famicom en 1990. Le jeu se déroule en scrolling horizontal et peut être joué seul ou à deux simultanément. Vous incarnez les Ninja Talon et Blade qui doivent mettre fin à une invasion extraterrestre. Vous débutez chaque niveau armé de shuriken, mais vous trouverez tout au long des stages des armes différentes comme des fouets ou des sabres. Le jeu est d?une grande difficulté car le moindre coup reçu vous fera immédiatement quitter la partie. Heureusement les développeurs ont tout de même pensé à instaurer une sauvegarde qui vous permet de reprendre votre progression au dernier niveau échoué.
  6. Buggy Run

    Buggy Run est un jeu de course sur SEGA Master System qui vous plonge au coeur des frénétiques virées à bord de ces tout-terrain. Le mode Race vous immerge dans la compétition en vous confrontant à une série de course de la plus simple à la plus difficile. Chaque victoire est récompensée par de l'argent qui doit être investi dans différentes pièces (transmission, moteur, etc.) ou être utilisé pour acheter des consommables comme de la nitro ou des mines ! Les courses se déroulent en vue isométrique et vous confronte à trois concurrents. L'objectif est d'éviter le contact avec eux et avec les barrières pour perdre le moins de vitesse possible. Des items comme de l'argent bonus ou de la nitro sont répartis aléatoirement sur la piste afin de permettre les renversements de situation. Buggy Race contient également un mode joueur contre ordinateur classique, un mode entrainement et offre enfin la possibilité d'affronter un ami.
  7. Rockman & Forte

    Un mystérieux robot nommé King veut fonder une utopie pour les robots et n'hésite pas à employer la force pour ce faire. Il prend ainsi d'assaut le laboratoire du professeur Light, à qui il dérobe une centaine de disques d'information, et le musée de la robotique, où il s'empare de plusieurs robots très puissants pour renforcer son armée. Sans tarder, Megaman se lance à la poursuite du dangereux robot. De son côté, Bass, bien décidé à ne pas laisser King le surpasser, se joint à la lutte pour prouver qu'il est le plus fort. Megaman & Bass (Rockman & Forte chez nos amis nippons) est un épisode hors-série de la franchise sorti en avril 1998.
  8. Gomoku Narabe Renju

    Gomoku Narabe est un jeu de société Japonais sorti sur la console Nintendo NES. Ce jeu très connu au Japon est en fait une sorte de "puissance 5". Sur une grille de 14x14 case, vous devez aligner 5 pions de même couleur pour obtenir la victoire. La cartouche possède 3 niveaux de difficulté ainsi que la possibilité de jouer à deux.
  9. Bishoujo Sexy Derby

    Un jeu pour adulte dans lequel vous choisissez parmi quatre filles et faite courir le cheval désigné pour gagner des points. Les chevaux sont contrôlés en appuyant rapidement sur le bouton A. Tout les 1000 points, votre fille choisie de se déshabille.
  10. Bishoujo Sexy Derby

    Un jeu pour adulte dans lequel vous choisissez parmi quatre filles et faite courir le cheval désigné pour gagner des points. Les chevaux sont contrôlés en appuyant rapidement sur le bouton A. Tout les 1000 points, votre fille choisie de se déshabille.
  11. Bishoujo Mahjong Club

    Un jeu de mahjong pour adulte avec deux filles à choisir et un "mode bataille". Plus vous avancerez dans la partie, plus elles se dénuderont. Le mah-jong est un jeu de société d'origine chinoise qui se joue à quatre joueurs, avec des pièces appelées tuiles. Associant tactique, stratégie, calcul et psychologie, ainsi qu'une part plus ou moins importante de chance selon la règle jouée, le mah-jong est un jeu d'argent très populaire en Asie orientale et dans la plupart des communautés chinoises et japonaises du monde. Le thème du jeu s'apparente au rami par certains aspects et à certaines variétés de poker par d'autres, toutefois le mah-jong est beaucoup plus riche dans les possibilités qu'il offre par rapport à ces deux familles de jeux : chaque joueur, à son tour, prend une tuile, l'incorpore à sa main puis choisit une tuile de sa main à écarter. Identique dans presque toutes les règles pratiquées, le but du jeu est de rassembler des tuiles identiques ou consécutives trois par trois, ainsi qu'une paire. La composition et le déroulement du jeu varient peu, mais les règles, transmises principalement à l'oral, sont très variables d'une ville, d'une région et d'un pays à l'autre en Asie. En Occident, sa pratique a connu des modes, mais est restée privée jusqu'au début du XXIe siècle. En parallèle du jeu d'argent, une pratique de compétition s'est développée, d'abord au Japon, plus récemment en Chine et en Europe, avec des règles standard.
  12. Bishoujo Hanahuda Club Vol.2 - Koikoi Bakappana Hen

    Vol 2 du jeu adulte publié par Super Pig. Dans ce jeu vous jouez au Hanafuda contre des opposantes que vous déshabillez en gagnant. Hanafuda, traduit littéralement par Jeu des Fleurs, est un jeu de cartes traditionnelles japonaises. Il est composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année. Ces cartes sont très répandues et populaires au Japon, en Corée où elles sont appelées Hwa-t'u et également à Hawaï où le jeu est nommé Sakura ou Higobana. Inspirées par les jeux de cartes de missionnaires étrangers en 1549, les hanafuda sont l'ultime résultat d'une prohibition de tout élément étranger ainsi que des jeux d'argent du XVIIe au XIXe siècles, durant lesquels des dizaines de jeux de cartes furent créés de façon à éviter le ban. Il y a 48 cartes dans un jeu de cartes Hanafuda et 4 familles de cartes : les « spéciales » valant 20 points, les « animaux » valant 10 points (comprenant également la carte « coupe de saké » et « Iris d'eau japonais près d'un pont »), les « rubans » valant 5 points et les « normales » valant 1 point. Il y a 5 spéciales, 9 animaux, 10 rubans et 24 normales dans un jeu de cartes. La valeur des cartes peut être considérée comme inutile ou arbitraire, et n'est pas utilisée par tous les jeux, mais elle permet de mieux catégoriser les cartes.
  13. Bishoujo Hanahuda Club Vol.1 - Oityokabu Hen

    Dans ce jeu vous jouez au Hanafuda contre des opposantes féminines et chaque victoire les fait se déshabiller lentement. Hanafuda, traduit littéralement par Jeu des Fleurs, est un jeu de cartes traditionnelles japonaises. Il est composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année. Ces cartes sont très répandues et populaires au Japon, en Corée où elles sont appelées Hwa-t'u et également à Hawaï où le jeu est nommé Sakura ou Higobana. Inspirées par les jeux de cartes de missionnaires étrangers en 1549, les hanafuda sont l'ultime résultat d'une prohibition de tout élément étranger ainsi que des jeux d'argent du XVIIe au XIXe siècles, durant lesquels des dizaines de jeux de cartes furent créés de façon à éviter le ban. Il y a 48 cartes dans un jeu de cartes Hanafuda et 4 familles de cartes : les « spéciales » valant 20 points, les « animaux » valant 10 points (comprenant également la carte « coupe de saké » et « Iris d'eau japonais près d'un pont »), les « rubans » valant 5 points et les « normales » valant 1 point. Il y a 5 spéciales, 9 animaux, 10 rubans et 24 normales dans un jeu de cartes. La valeur des cartes peut être considérée comme inutile ou arbitraire, et n'est pas utilisée par tous les jeux, mais elle permet de mieux catégoriser les cartes.
  14. Bishoujo Control

    Commercialisé sans license sur le périphérique FDS de la famicom (comme quoi il restera toujours impossible de tout censurer) le soft se présente comme un simili Space Invaders. Armé votre chibre (enfin votre vaisseau quoi ^^) vos tirs de spermatozoïdes auront pour but de détruire les ennemis tout en attrapant des cubes représentant à chaque fois une partie du corps de la donzelle. Une fois ceci fait vous pourrez admirer ou pas les jeunes demoiselles dans des poses aguicheuses et des regards de braise. Il fait partie des rares titres sur le support assumant pleinement son aspect eroge en y puisant l’essentiel de son intérêt.
  15. Bio Miracle Bokutte Upa (Famicom Disk System)

    Bio Miracle Bokutte Upa, est un jeu vidéo de Konami publié pour la première fois sur le marché japonais en 1988 pour le Famicom Disk System. Il a été publié de nouveau en cartouche de jeu en 1993 pour la Famicom. Bio Miracle Bokutte Upa avait aussi été prévu pour le marché américain en 1989, mais Howard Philips de Nintendo l'a rejeté, mentionnant que le jeu n'était pas assez bon pour ce marché. Upa est le prince d'un royaume magique ainsi que le nouveau venu au sein d'une lignée de brave guerriers. Un jour, il brise une urne contenant l'esprit de Zai, un méchant démon aux airs de bouc qui s'appropri la force vital des adultes et qui enlève les bébés de son royaume à l'exception d'Upa. Il se voit alors donné un hochet magique par une fée qui se trouvait aussi dans l'urne avec Zai. Afin de sauver son royaume, Upa rampe alors vers l'action... Le personnage principal de Bio Miracle Bokutte Upa est un poupon nommé Upa qui utilise un hochet pour attaquer ses ennemies. Lorsque blessé par le hochet, les ennemies se gonflent et s'envolent au loin. Ces ennemies gonflées peuvent être utilisés comme plates-formes temporaires volantes afin de grimper vers de plus hauts lieux ou encore comme armes lorsque poussés dans une direction quelconque. Lorsqu'utilisées comme plates-formes, Upa ne doit pas resté sur celles-ci trop longtemps au risque de les voir éclater. Lorsque utilisés comme armes, les ennemies s'envolent et rebondissent sur les murs et objets ce qui peut causer des dommages lorsqu'ils entrent en contact avec d'autres ennemis. Le jeu utilise des points de vie en forme de cœur afin de permettre de savoir combien de points de vie restant le joueur possède. Ceux-ci peuvent être remplis en obtenant des bouteilles de lait éparpillés de part et d'autre de chaque niveau. Une icône en forme de cœur peut aussi être obtenue, augmentant alors le nombre maximal de points de vie du personnage pour le reste de la durée du niveau. La majorité des items, incluant les bouteilles de lait et les cœurs, peut être collecté en frappant des blocs spéciaux affichant le visage d'Upa. Les autres items du jeu incluent les pommes qui augmentent le score du joueur, les sabliers qui paralysent temporairement les ennemies, les cloches donnent temporairement à Upa la possibilité de courir en le rendant aussi temporairement invincible, et les blocs affichant un scorpion qui tuent tous les ennemies à l'écran lorsque ce bloc est poussé en bas d'une plateforme et entre en contact avec le sol.