TompouceGabriel

Uploadeur
  • Compteur de contenus

    7 110
  • Inscription

  • Dernière visite

TompouceGabriel a gagné pour la dernière fois le 7 décembre

TompouceGabriel a eu le contenu le plus aimé !


Réputation sur la communauté

3 650

À propos de TompouceGabriel

  • Date de naissance 23/08/1984
  • Genre
    Homme
  • Intérêts
    Juste un ...
  1. Mahjong (Famicom Disk System)

    Mahjong est la toute première adaptation du célèbre jeu de société Chinois sur console. Sorti en 1983 sur Famicom Disk System, il fut vendu à plus de 2.000.000 d'exemplaires. Il s'agit d'un jeu classique de Mahjong où le but est de former des combinaisons de tuiles celons le dessin présent sur leurs faces. Très populaire en Chine il l'est déjà beaucoup moins dans notre pays. Beaucoup d'autres jeux similaires ont ensuite vu le jour.
  2. Mahjong

    Mahjong est la toute première adaptation du célèbre jeu de société Chinois sur console. Sorti en 1983 sur Famicom Disk System, il fut vendu à plus de 2.000.000 d'exemplaires. Il s'agit d'un jeu classique de Mahjong où le but est de former des combinaisons de tuiles celons le dessin présent sur leurs faces. Très populaire en Chine il l'est déjà beaucoup moins dans notre pays. Beaucoup d'autres jeux similaires ont ensuite vu le jour.
  3. Argos no Juujiken

    Argos no Juujiken (ou "Rygar") est un jeu d'action/plateforme en side scrolling sur Sega Master System se déroulant sur les terres imaginaires d'Argool, en proie avec le diabolique Ligar. Vous incarnez un légendaire combattant revenu à la vie qui s'élèvera contre ce dernier au nom de la paix et de la justice. Dans un univers fantasy, vous devrez traverser des vastes levels infestés de démons, armé d'une sorte de disque tranchant, que vous pourrez lancer sur vos ennemis. Vous aurez néanmoins accès à d'autres armes et pouvoirs vous rendant temporairement invulnérable, vous rapportant plus de point, augmentant votre puissance, etc.
  4. Revolution X

    Revolution X sur Playstation vous fait tirer sur tout ce qui bouge, au rythme du rock & roll d'Aerosmith. Dans un pays qui empêche les jeunes de s'exprimer et où le rock a été banni, seul un groupe de rock stars peut rétablir la situation. Equipé d'un fusil, vous devez secourir les membres d'Aerosmith qui ont été enlevés par la Nation du Nouvel Ordre. En dirigeant le viseur du fusil, il faut éliminer tous les adversaires à l'écran pour progresser dans les niveaux.
  5. Rescue Heroes: Molten Menace

    Basé sur les personnages de Fisher-Price's Rescue Heroes, Molten Menace demande aux joueurs de sauver la ville de Misty Peaks d'une éruption volcanique. Chacun des six niveaux comporte donc un personnage différent dont le but principal est de sauver des victimes échouées. Des missions spéciales peuvent également être tentées à chaque niveau, ce qui peut impliquer de sauver des animaux, d'éteindre des incendies ou de dégager un chemin pour les personnes piégées. Chaque tentative de sauvetage rapporte aux joueurs des insignes honorifiques à la fin de la mission. Ariel Flyer utilise ses compétences de pilote pour sauver les gens sur les toits tout en évitant les bombes de lave, les charges électriques et les trombes marines. La mission de Rocky Cannon consiste à utiliser un grappin pour se hisser à travers les coulées de lave pour atteindre les personnes bloqués. Un spécialiste en sauvetage aérien flotte dans l'air sur un planeur pour attraper les personnes qui se tiennent au sommet de leurs maisons, tandis que Gil Gripper navigue dans les eaux inondées de la ville en utilisant son jet ski pour trouver des victimes potentielles. Les deux dernières missions impliquent Jake Justice et le chef d'équipe Billy Blazes. Jake conduit sa moto à travers une autoroute dangereuse dans une tentative de sauver les travailleurs en construction. Les joueurs peuvent sauter par-dessus des obstacles, tels que des nids de poule. Billy Blazes utilise son camion de pompiers pour libérer les personnes emprisonnées dans les bâtiments en feu. Lorsque les joueurs s'approchent d'une personne dans le besoin, ils peuvent relever l'échelle du véhicule pour entamer le sauvetage. Molten Menace offre deux niveaux de difficulté ainsi qu'une option pour enregistrer vos progrès en utilisant une carte mémoire.
  6. Renegade Racers

    Renagade Racers reprend allègrement le principe de la course arcade sauce Mario Kart, en amenant sa petite touche d'originalité. Renegade Racers est plaisant dans son ensemble, plutôt bien réalisé, et sans gros défaut apparent. En solo, les courses se présentent un peu comme des niveaux pour un jeu de plates-formes, dans la mesure où vous aurez à courir plusieurs fois sur le même circuit, avec des règles variantes, pour finalement affronter le boss de ce même circuit et passer à la suite des opérations. Les engins pilotés sont des sortes de bateaux, s'approchant fortement du format Karting ; par voie de conséquence, les courses se déroulent donc… sur l'eau (ah, c'est vraiment trop fort, non ?) ! C'est la première originalité du jeu, elle est de taille puisqu'elle va conditionner le style de conduite à adopter. Evidemment, on ne conduit pas de la même façon un bateau et un karting. Ainsi sur l'eau, on se rend compte que le contrôle des machines est assez imprécis, on vire souvent trop large, heureusement les circuits ne sont pas trop difficiles. Ceux-ci sont truffés de monstres en tous genres et de pièges qui vous tombent du dessus ou du dessous. Et bien entendu, ils sont jonchés de ces célèbres carrés magiques qui vous donnent des bonus : énergie, fusées, turbo, boucliers… on les connaît tous. Les développeurs ont essayé de varier un peu les plaisirs en proposant toute une palette de modes de jeu : battle (écraser ses adversaires), check point (classique), Smash and Grab (ramasser des cristaux, Air Time (prendre des tremplins et accumuler du temps en l'air), Dodgems (slalom) etc. Renegade Racers est un jeu de course arcade dans toute sa splendeur ; entendez par là que rien ne manque : courses tordues, jonchées d'obstacles en tous genres, bonus à collecter, personnages très cartoon, simplicité des commandes…
  7. Salut Death, merci pour l'info, j'irais très prochainement mettre le jeu à jour.
  8. Reel Fishing II

    Reel Fishing II est un jeu de pêche qui utilise la full motion comme arrière-plans. Dans les différents lieux de pêche, le joueur ne peut pas se déplacer librement mais est limité à certains points chauds. Ensuite, le jeu d'attente commence jusqu'à ce qu'un poisson morde et que la caméra passe sous l'eau pour montrer le poisson et la ligne de pêche sur le côté. Le joueur doit équilibrer sa canne en envoyant le leurre, en appâtant et en maîtrisant l'hameçon pour pouvoir sortir le poisson de l'eau. Le joueur peut choisir entre différents outils de pêche. Le mode de jeu principal consiste à débloquer de nouvelles zones en satisfaisant aux exigences relatives aux zones de pêche disponibles dans un délai imparti. Entre les séquences de pêche, le temps et les saisons avancent, ce qui a un impact sur les zones. En plus de cela, il y a aussi un mode free playing.
  9. RayStorm

    Nous sommes en 2250. L'univers est spectateur d'une guerre effroyable qui déchire les humains. Pour se libérer du joug de l'empire, la colonie de Secilia a décidé d'envoyer son armada détruire la Terre. Des milliers de vaisseaux prêts à en découdre débarquent donc au-dessus de la planète bleue, avec la ferme intention de transformer notre civilisation en poussière. Mais tout n'est pas perdu puisque l'humanité peut encore compter sur le talent d'un pilote et sur la puissance d'un nouveau vaisseau. Serez-vous à même de remplir cette mission ?
  10. Rally Cross

    Toujours considéré comme l’un des meilleurs jeux de rallye de tous les temps, Rally Cross est sorti sur Playstation en 1997, et a impressionné les joueurs avec ses graphiques révolutionnaires pour l’époque et son gameplay excellent. Contrairement au style épuré et très propre de Sega Rally, Rally Cross a parfaitement su transposer l’atmosphère un peu « sale » du rallye, en forçant les pilotes à manœuvrer à travers le sable, la boue et l’eau. Les grosses bosses étaient un cauchemar pour les suspensions des véhicules, et finir la course en tête demandait une conduite irréprochable en toutes circonstances malgré un terrain inhospitalier. Ajoutez à ça un mode Saison palpitant, un face à face et des voitures superbes, et le tout fait de Rallye Cross l’un des meilleurs jeux du genre.
  11. Flying Squadron

    En tant que membre Elite de l'escadrille volante, votre mission est de vous frayer un chemin à travers les 13 niveaux remplis d'action. Utilisez les systèmes d'armes avancés pour détruire les avions ennemis. Pour éviter le tir ennemi et compléter votre mission, vous aurez besoin de courage, en plus de la ruse et des réactions rapides ...
  12. Les Pierrafeu - Bedrock Bowling

    Dans La Famille Pierrafeu sur Playstation, vous allez participer à un tournoi de bowling grandeur nature. Bien assis dans une boule géante, Fred dévale huit parcours représentants autant de pistes de bowling différentes. Chaque niveau affiche un thème bien particulier (mine, lave, usine), abrite de nombreux dangers et se termine pas les traditionnels quilles à basculer.
  13. Puzznic

    Puzznic est un jeu de réflexion qui risque de vous faire devenir fou bien vite, le principe est très simple, déplacer une pièce d'un cran à gauche/droite en haut ou en bas afin de la mettre en contact avec une de ses jumelles afin de les faire disparaître, et cela jusqu'à avoir vidé le tableau. Mais attention à la disparition: il faut suivre l'ordre prédéfini par les développeurs car dans certains cas la disparition d'une série de pièces engendre une série de disparition due à la chutes d'autres pièces et ne vous laisse qu'avec une paire ne pouvant plus être formée car les pièces sont trop loin l'une de l'autre.
  14. Psychic Detective (Disque 1)

    Psychic Detective sur Playstation est un jeu d'aventure à la première personne qui se présente comme un film interactif. Vous êtes Eric Fox, un détective possédant des pouvoirs psychiques. Eric peut transposer sa conscience et ainsi voir et entendre à travers les yeux et les oreilles de quelqu'un d'autre. Cela permet de découvrir des indices pour l'enquête impossible à obtenir autrement. Le scénario offre plusieurs dénouements possibles. Entrez dans la tornade mentale du monde d'Eric Fox, le détective doté de pouvoirs psychiques, en vous jetant au coeur d'une aventure où le meurtre et le mystère sont maîtres. Découvrez les faiblesses des personnages et affrontez un enfer personnel. - Vidéo réellement interactive - Un projet mené par l'écrivain Michael Kaplan, de la Writers Guild of America, des acteurs de l'AFTRA et le réalisateurs John Sanborn, gagnant d'un Emmy Award
  15. Psybadek

    Psybadek est un jeu de plate-forme 3D dans lequel vous jouez le rôle de Xako ou Mia, deux personnages virtuoses sur hoverdeck (une sorte de skateboard sans roue à l'instar de l'hoverboard de Marty Mac Fly dans Retour Vers le Futur 3 !) Vous devrez parcourir 4 mondes (Le monde de glace, la jungle, le désert, et le monde souterrain) comprenant une dizaine de niveaux chacun. Ces niveaux vous permettront successivement de parcourir des pistes sinueuses et semées d'embûches, de vous attaquer à des monstres dans des séances de tirs démentielles ou encore de faire la course avec des adversaires impitoyables... Comme vous le voyez, le jeu est particulièrement varié et propose alternativement des niveaux de tir, de course ou même des sortes de combat. Le personnage est représenté en 3D, vu de derrière. Vous contrôlerez ses moindres gestes et pourrez ainsi lui faire exécuter les mouvements classiques sur un surf et même des figures acrobatiques. Les graphismes sont très avenants, très colorés ; les personnages sont attachants, et les décors également très réussis : bref, on prend beaucoup de plaisir à découvrir ce jeu. Pour ne rien gâcher, la musique n'est pas seulement de bonne qualité, elle est tout simplement exceptionnelle : une musique funky démente qui rythmera tous vos exploits. Dans certains niveaux, les éléments du décor swinguent au rythme de la musique. L'effet est saisissant : il suffisait d'y penser, mais du coup, ces séquences de jeux très rythmées sont inoubliables ! Un jeu très fun et très stylé, réalisé par l'équipe qui avait déjà commis la série des Wipe Out. Ce n'est peut-être pas le mega-hit qu'on attendait, mais un très bon anti-stress !