orian34

Membre actif
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8

À propos de orian34

  1. Je me demande à quoi ça a servi que je dise que la ROM était abandonnée...
  2. dead hack
  3. Mais ça parle pas de manga
  4. Hum. Que faire des manga comme Battle Royale, Berserk ou GANTZ, qui ne sont ni Hentai, ni Ecchi, mais qui ont des scènes bien plus explicites. N'est il pas possible de juste rajouter un "tag" Mature devant le manga? ça serait dommage de se priver d'aussi bons manga à cause de ça Et qu'en est-il du gore à profusion ou de l'horreur?
  5. Après, on parle des CRS, des manifestants et tout, mais les hopitaux, hein? C'est pas la même histoire Surtout que c'est quasiment jamais mis au public.
  6. ça doit être un pokemon avec patience, mais lequel? Aucune idée
  7. Même si je partage ton incrédulité, un débat se fait avec des arguments, pas des moqueries
  8. C'est pas entièrement vrai, il y beaucoup de gens qui votent Macron car "il est jeune". Et puis bon, il n'y a aucune surprise de qui sera "élu". C'est Macron.
  9. C'est Trace. Bon, je laisse la main alors
  10. Indice : Il vient de l'univers de jeu de Samus.
  11. Chasseur de prime de l'espace, il peut se rendre invisible et a une préférence pour les armes de précision à longue distance.
  12. Roserade? Aussi, Lucario n'évolue pas...
  13. En vérité, quasi toutes les manifestations se passeraient bien si il n'y avait pas des casseurs qui s'incrustent pour semer le chaos. Ni les manifestants, ni les CRS ne veulent rentrer en conflit à la base... Je parle bien des manifestations, pas des descentes de "gangs" pour peter les vitres et cramer des voitures.
  14. Lucario