Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

Invité damienn902

bonjour malgré toute les asutce qui ai proposé voila j'ai mon jeux ps2 mercenaries qui ai tro abimé donc je l'ai téléchargé sur rom station mai voila quand je lance le jeux des monstre lag mai monstrueu du jenre au menu démaré ca demande de presser start et ba la je doi atendre biento 5 min pour pouvoir voir le dialogue et c'et comme ca tou le lon du jeux ce qui prend 20 min pour la premiere mission prend plus de 2h sur l'émulateur donc je doi faire quoi pour que ses lag disparraisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damienn902

a oai une grande diférence mai énorme alors la le jeux et bien plus rapide mai un peu plus lent que sur une consol allé encore un éfor on y est presque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damienn902

donc je peu plus rien faire pour gagné une peu de rapiditée meme pour ace combat 5 c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacor alors si tu pouvai m'espliqué a quoi corespon chaque action ca pourai m'avancé

je ne peux pas tout expliqué, car c'est inutile (passe pcsx2 en fr si tu veux savoir) mais le MTVu = support du multithreading (plus de 3 cores du processeur) et les réglettes Vu et EE sont là pour augmenter au max les Vu et EE (mais parfois, c'est l'effet inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarthNox

bonjour la team

j'ais un petit problème graphique , les personnages de tous les jeux de baston que j'ais download (marvel vs capcom 2... etc) ont tous des traits graphiques apparaissant ci-joint une image

1152279025.jpg

j'ais testez differentes option et rien y fait sinon niveau emulations tout fonctionne à merveille , si vous pouviez m'aidez pour m'indiquez exactement quel option cochez ca serait sympa !!!

ma config : Amd FX 8 coeur 3100MHz

Amd 990Fx/SB950 (overcloackable bien sur ^^)

Radeon HD 6950

8Go DDR3

Merci d'avance et bravo pour le taf que vous faites ce site est complet niveau émulation merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au final aucune diférence lol

sur VP2, je passe de 20 à 30 fps mais sur un autre, les EE passent de 80 à 30 >>> injouable : faut tester (par contre, le MVu block hack est à éviter)

bonjour la team

j'ais un petit problème graphique , les personnages de tous les jeux de baston que j'ais download (marvel vs capcom 2... etc) ont tous des traits graphiques apparaissant ci-joint une image

1152279025.jpg

j'ais testez differentes option et rien y fait sinon niveau emulations tout fonctionne à merveille , si vous pouviez m'aidez pour m'indiquez exactement quel option cochez ca serait sympa !!!

ma config : Amd FX 8 coeur 3100MHz

Amd 990Fx/SB950 (overcloackable bien sur ^^)

Radeon HD 6950

8Go DDR3

Merci d'avance et bravo pour le taf que vous faites ce site est complet niveau émulation merci à vous

d'après le wikia : http://wiki.pcsx2.net/index.php?title=Marvel_vs._Capcom_2

désactiver le filtrage des textures dans la config de GSdx corrigera le soucis

tu peux aussi passer en mode software, mais tu perdras la qualité de l'image au détriment de la précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarthNox

en desactivant le filtrage de texture ca pixelise ah fond les personnages en fait ca me resoud un pb pr atterir a un autre pb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarthNox

ce genre de problème peut arriver. Tu as essayé de passer sur l'autre mode d'émulation ? (software, config de GSdx / F9)

pas en software car je n'ais vraiment ps envie de perdre la qualité mais je suis deja en gsdx directx9 (j'avais tentez le 11 avant mais ca chge presque rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas en software car je n'ais vraiment ps envie de perdre la qualité mais je suis deja en gsdx directx9 (j'avais tentez le 11 avant mais ca chge presque rien)

le mode direct3d 9 est quand en règle général à éviter : plus sujet aux glitchs et surtout moins rapide que 10 et 11 mais c'est aussi le plus compatible avec les vieilles machines ^^

c'est sur, pareil pour moi, mais parfois, c'est obliger de passer en software tellement qu'il y a de soucis graphiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DarthNox

le mode direct3d 9 est quand en règle général à éviter : plus sujet aux glitchs et surtout moins rapide que 10 et 11 mais c'est aussi le plus compatible avec les vieilles machines ^^

c'est sur, pareil pour moi, mais parfois, c'est obliger de passer en software tellement qu'il y a de soucis graphiques ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci, que ce soit en hardware ou software, le jeu Ratchet & Clank tourne au ralenti, c'est très désagréable ! Au départ j'ai tout laissé par défaut, puis j'ai testé ta config, et rien à faire ça reste au ralenti :(

Ma config :

img_125212_0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité glade

J'ai un gros problème: les bios ne sonts plus teléchargeales :snif2: donc plus moyen de suivre le tuto et de jouer aux jeux moi ca fonctionne mais le jeu va au ralenti(trés trés ralenti)

Si tu as un lien fonctionnant encore merci beaucoup.

PS: j'ai un bios tout pourris c'est je ne sait quelle version mais il n'y a pas les bon plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...