Jump to content

What is RomStation?
Photo
- - - - -

[Résolu] Problèmes de configurations des touches sur Zsnes / Snes9x / Nestopia

42 replies to this topic

#21 Hidden

Hidden

Réincarnation du schtroumpf grognon

• 2221 posts

Posted 27 May 2011 - 18:54

La barre de recherche en haut à gauche ne tue pas !
Utilisez là un peu..

Enfin bref voilà un tutoriel qui pourra surement t'aider :

:right: [Tutoriel] Activer manette à port USB.

:ok:

#22 Dante06660

Dante06660

Rang I

• 7 posts

Posted 27 May 2011 - 19:05

ok merci

ouai mais ton tutoriel il dit comment activer la manette mais moi elle marche sur tout mes autre jeu mais pas sur celui la ( desolé jaurai du précisé)
Hey What's Up !!!

#23 rodriguez

rodriguez

Rang I

• 1 posts

Posted 17 June 2011 - 09:50

bonjour j'ai poster ce sujet car jai un peti souci dans the legend of zelda quand je joue jai trouver leppe blanche mais quand je vais dessu il se passe rien pouver vous maider merci davance

#24 christophe95

christophe95

Rang I

• 2 posts

Posted 17 June 2011 - 10:27

bonjour j'ai poster ce sujet car jai un peti souci dans the legend of zelda quand je joue jai trouver leppe blanche mais quand je vais dessu il se passe rien pouver vous maider merci davance

Bonjour,

De quel épisode de Zelda s'agit-il ?

#25 TASsweden

TASsweden

Rang I

• 24 posts

Posted 28 June 2011 - 20:21

Bonsoir , je n'ai pas trouvé la rpeonse a ma question sur le forum donc je viens ici , est ce que quelqu un pourrait meclairer en effet je possede 2 manettes pc et impossible de jouer aux ROMS nintendo NES meme apres parametrage des 2 manettes si quelqu un pouvait m'aider merci.

#26 fabien2004

fabien2004

Derrière l'homme, une femme

• 393 posts

Posted 28 June 2011 - 21:08

Bonsoir,
Va dans "Machine > Input > Port 2" et choisis "Pad 2" au lieu de "Unconnected".

Image

#27 TASsweden

TASsweden

Rang I

• 24 posts

Posted 29 June 2011 - 00:32

bonsoir , ceci est deja fait il m'est toujours impossible d'y jouer (note le probleme ne vient pas de la manette car je peux jouer a la N64 et SNES en multi)
si une autre solution est possible jaimerais le savoir merci

#28 Myrt

Myrt

Rang I

• 7 posts

Posted 29 June 2011 - 09:08

Tout est en de titre, j'ai commencé Terranigma avec ZSNES et je viens d'ouvrir la Boîte, on m'explique les commandes ok, le jeu continue et je sors de la Boîte, je souhaite maintenant y revenir mais impossible de trouver la touche correspondante sur mon clavier et c'est problématique puisque je dois passer par la Boîte pour m'équiper. Ai-je rater quelque chose ?

Image

#29 charly13

charly13

Rang IV

• 947 posts

Posted 29 June 2011 - 09:30

pour connaitre toute t'ai touche sur l'émulateur va sur input puis input configuration
Image
Spoiler

#30 Myrt

Myrt

Rang I

• 7 posts

Posted 29 June 2011 - 09:34

Merci beaucoup, le problème est réglé maintenant =D

Image

#31 CronoKev

CronoKev

Rang I

• 2 posts

Posted 21 September 2011 - 02:44

Bonjour....j'ai recommencer a jouer a Chrono Trigger et je suis incapable d'effectuer la commande "Hold L+R and then press A" pour ouvrir le pont dans Arris Dome (j'utilise ZSNES comme EMulateur). J'aimerais savoir si c un probleme frequent et quoi faire pour regler merci a l'avance

Edited by CronoKev, 21 September 2011 - 02:52.

#32 vernes

vernes

Posted 21 September 2011 - 05:06

Il suffit de configurer les touches dans l'emulateur .

#33 CronoKev

CronoKev

Rang I

• 2 posts

Posted 21 September 2011 - 20:14

Il suffit de configurer les touches dans l'emulateur .

Merci......j'avais essayer mais cela n'avais pas fonctionner.....mais maintenant si.....merci tout de meme pour la reponse :)

#34 Hobbix

Hobbix

Rang I

• 1 posts

Posted 04 October 2011 - 18:55

Bonjour, avec mario bross3 et metroïd(nes, depuis romstation) les persos ne saute pas assez haut. Au debut je pensais que ça venait de moi, mais quand j'ai essayé sur mario bross3 j'ai bien vu que ç'etait un bug qui venait du jeu. Est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? Quelqu'un pourrait-il m'aider?

#35 Devasterror

Devasterror

Rang IV

• 362 posts

Posted 04 October 2011 - 19:08

Ahem ,ça doit plutôt venir de l'émulateur ou c'est tout simplement normal :ok:
Image

#36 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 04 October 2011 - 19:32

je mergerai ce topic dans celui-ci : http://www.romstatio...nes9x-nestopia/
Image

#37 Patrick34

Patrick34

Rang II

• 78 posts

Posted 21 October 2011 - 11:02

Bonjour tout le monde je voudrais savoir pour l'émulateur snes9x qui permet d'émulé des jeux snes,si il était possible de filmer avec fraps,car quand j'appuie sur la touche d'enregistrement,l'enregistrement ne démarre pas.
L'autre question c'est pour le multijoueurs.Doit-on ouvrir les ports que l'émulateur nous donnes et/ou donner le port et le name à notre amis qui veulent joué ? Merci.
ImageImage

#38 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 21 October 2011 - 17:06

avec fraps, tu peux filmer tout (et n'importe quoi) :ok:

le seul problème est qu'il faut vérifier que la touche d'enregistrement de fraps ne correspond pas à un raccourcis d'un programme (ex : F10 pour dolphin...) : il faut trouver une touche sans raccourcis du logiciel que tu veux enregistrer :ok:
Image

#39 mephiles458

mephiles458

Rang I

• 18 posts

Posted 08 November 2011 - 19:17

Bonjour,j'ai un problème sur mon émulateur nestopia,sur certains jeux de plateformes,mon personnage ne saute pas assez haut,comme si un mur invisible lui empêchait de sauter,comment résoudre ce problème ?

#40 Linkflav

Linkflav

Rang I

• 2 posts

Posted 09 November 2011 - 18:29

Peut-on joué a des jeux avec une manette Microsoft Side Winder Plung et play game Pad si oui avec lesquels ( avec n'importe quels emulateur pas specefiquement sur Snes9X )

Merci d'avance

Reply to this topic