Jump to content

Photo
- - - - -

Fraps : Gros ralentissement en jeu.

2 replies to this topic

#1 totochesix

totochesix

Rang I

• 7 posts

Posted 03 May 2013 - 09:44

Bonjour a tous.
J'ai un problème, quand je lance mon jeu sur l'émulateur dolphin tout fonctionne parfaitement et quand je commence a enregistré le jeu (Tales of symphonia) avec fraps il se met a ralentir énormément avec de grosse saccade.
Ce qui est bizarre puisque j'ai déjà filmé le jeu The legends of zelda: The wind waker et avec lui il n'y avait aucun problème. Je ne pense pas que cela vienne de mon PC puisqu'il est neuf et qu'il peut faire tourner les jeu comme farcry3 et BF3 en qualité ultra donc je pense que ma config est suffisante.
Quelqu'un aurait une solution ? cela m'aiderait vraiment.

#2 GovanifY

GovanifY

Hacker et programmeur

• 808 posts

Posted 03 May 2013 - 12:05

Tales of symphonia,si je dis pas de bétises,est un des jeux les plus durs a émuler et demandant beaucoup plus de ressources que tloz:ww.Tu peux toujours essayer dxtory,ce que j'utilise,qui prend très peu de ressources ;)Sinon bah...ait un pc un peu plus puissant ;)
Traduction de Kingdom Hearts 2 Final Mix en français disponible ici: http://goo.gl/MyxJgM

#3 zarkand

zarkand

Rang I

• 4 posts

Posted 03 May 2013 - 14:23

Si tu ton jeu commence à ramer après que tu lances fraps, c'est normal, il consomme énormément de ressource, tu peus commencer par fermer les processus en cours qui demande trop de mémoire vive (l'explorer par exemple), ensuite tu devrais augmenter la priorité de l'application en haute voir temps réel, et passer le programmes en affinité sur tout les cores de ton/tes processeurs. En dernier recours ouvre le programme via l'invite de commande et augmente la ram alloué à dolphin par défaut. Ce sont les procédures de bases en générales quand du lag ce fait sentir. Tu peus également chercher un logiciel de capture moins gourmand en ressource, mais fraps est assez pratique donc je ne pense pas que ce soit la bonne solution. Tu peus comme l'a dit Gauvainify changer ta config également mais ça te reviendra un peu cher...

Reply to this topic