Jump to content

Photo
- - - - -

[Résolu] Problèmes sur les codes AR sur no$GBA / VBA / DeSmuME

62 replies to this topic

#1 Faucon

Faucon

Rang I

• 3 posts

Posted 04 August 2010 - 18:26

Je n'arrive pas à activer les codes actions replay.
Quand je rentre le code, ça va mais comment faire pour l'activer, il n'y a aucune case dans le menu de la liste des codes actions replay.

Mon jeu : Pokémon version Diamant.

Les codes : ID : ADAF f23beadc

94000130 fcff0000
b21c4ea8 00000000
b0000004 00000000
000002e4 000f423f
d2000000 00000000

Edited by Lelouchsama, 12 August 2011 - 21:03.

#2 Nova

Nova

God in better

• 1010 posts

Posted 06 August 2010 - 16:27

Tu utilises quel emulateur ?
Il n'y a pas de case à cocher ou quoi ?
NOUVELLE VIDEO : http://youtu.be/WcLpuQUcl88

#3 Faucon

Faucon

Rang I

• 3 posts

Posted 06 August 2010 - 18:50

Tu utilises quel emulateur ?
Il n'y a pas de case à cocher ou quoi ?

Comme émulateur, j'utilise NO$zoomer.
En fait dans le tuto il y est expliquer qu'il y a une case à cocher pour activer le code AR mais je ne la voie pas !

#4 Nova

Nova

God in better

• 1010 posts

Posted 08 August 2010 - 14:49

Il me semble qu'elle est invisible la case, essaye de cliquer sur le coté
NOUVELLE VIDEO : http://youtu.be/WcLpuQUcl88

#5 Faucon

Faucon

Rang I

• 3 posts

Posted 09 August 2010 - 09:06

Il me semble qu'elle est invisible la case, essaye de cliquer sur le coté

D'accord je vais vérifier ça...

EDIT

Non, aucune case, en fait l'émulateur exact pour les cheat est No$gba cheat
Il y a juste à coté marqué "ACTION REPLAY" avec un symbole (!) mais je peut faire aucune action, je peut cliquer nulle part.

Edited by Faucon, 09 August 2010 - 09:19.

#6 labak

labak

Rang I

• 2 posts

Posted 03 February 2011 - 19:32

bonjours a tous voila mon souci jai telecharger pokemon emeraude fr je joue avec no$gba et en faite jai suivi les instruction dans le forum pour rentrer des code action replay mais il ne fonctionne pas du tous je veut rentrer seuleument un code c'est d'avoir 5000 exp mais je c pas comment faire merci de mindiquer le chemin a suivre merci beaucoup d'avance jespere kon mas compris lol

#7 labak

labak

Rang I

• 2 posts

Posted 03 February 2011 - 20:14

a oui aussi je voudrai jouer a pokemon emeraude avec visual mais ji arrive pas page blanche direct

#8 Etouraptor

Etouraptor

Rang III

• 215 posts

Posted 04 February 2011 - 19:51

Comment rentrer les codes:

1. Tu vas dans "Other"
2.Puis,dans "Cheat"
3.Ensuite "Add New" (quand un programme forme rectangulaire s'est affiché)
4.Cochez "Action Replay" si c'est un code action replay.
5. Rentrez le code.

Par contre pour Pokémon Emeraude avec Visual Boy,là,je peux pas te répondre.

Edited by Etouraptor, 04 February 2011 - 19:51.

#9 Spyneur

Spyneur

Propriété de Patate

• 887 posts

Posted 05 February 2011 - 09:05

bonjours a tous voila mon souci jai telecharger pokemon emeraude fr je joue avec no$gba et en faite jai suivi les instruction dans le forum pour rentrer des code action replay mais il ne fonctionne pas du tous je veut rentrer seuleument un code c'est d'avoir 5000 exp mais je c pas comment faire merci de mindiquer le chemin a suivre merci beaucoup d'avance jespere kon mas compris lol

a oui aussi je voudrai jouer a pokemon emeraude avec visual mais ji arrive pas page blanche direct

:right: Evitez le langage SMS
Essayez de formuler vos messages en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les messages en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

La prochaine fois, je monte vos barres d'avertissements.

Merci de mettre un titre plus explicite, sous peine de fermeture du topic.

Comment faire un topic dans les problèmes techniques pour éviter le lock.

:ok:

Edited by Spyneur, 05 February 2011 - 09:09.

Ex-Modérateur.

#10 badeeeee

badeeeee

Rang I

• 5 posts

Posted 22 March 2011 - 23:50

Salut, voilà, je joue a pokémon emeraude et j'aimerais utiliser les codes pour les rencontres, mais, quand je met le master code puis le code su poké que je veux, je vais dans les hautes herbes et quand le combat se lance, l'écran devient noir...

#11 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 22 March 2011 - 23:57

Salut, voilà, je joue a pokémon emeraude et j'aimerais utiliser les codes pour les rencontres, mais, quand je met le master code puis le code su poké que je veux, je vais dans les hautes herbes et quand le combat se lance, l'écran devient noir...

je crois que les codes ne sont pas bon pour la santé des émulateurs :ok:

tu as bien activer les cheats au passage ?
Image

#12 Hidden

Hidden

Posted 22 March 2011 - 23:57

C'est que tu dois avoir un autre code d'activé.
Car c'est expliqué qu'il faut grandement éviter d'utiliser d'autres codes en même temps que celui pour faire apparaitre le pokémon que l'on veut.

Et si ce n'est pas ça, c'est peut-être simplement que le code n'est pas bon.

#13 kmu

kmu

Rang I

• 14 posts

Posted 23 March 2011 - 14:02

Salut tout le monde ,
voila mon probleme je n'arrive plus a activer les gameshark sur pokemon rouge feu pourtant je les faisaient fonctionné je connai la manip a faire
HLP PLZZ :snif2:
merci d'avance bon jeux a tous !
Image

#14 badeeeee

badeeeee

Rang I

• 5 posts

Posted 23 March 2011 - 18:33

Merci, les codes viennent d'ici : http://www.jeuxvideo...6-1-0-1-0-0.htm et le code m et le pokemon souhaité sont les 2 seuls actif.

#15 badeeeee

badeeeee

Rang I

• 5 posts

Posted 24 March 2011 - 19:00

Personne ?

#16 Raichu6

Raichu6

Posted 25 March 2011 - 21:22

Les codes pour Pokémon Emeraude ne marchent pas sur émulateur,mais que sur les vraies consoles,enntoucas,moi,je n'en ai pas trouvé pour émulateur.Pareil pour Pokémon Rouge Feu.

P.S pour le fouteur de -1 : Le up d'un topic est autorisée toutes les 24h et personne n'avait répondu,alors je sais pas pourquoi vous lui mettez -1.

#17 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 25 March 2011 - 21:58

P.S pour le fouteur de -1 : Le up d'un topic est autorisée toutes les 24h et personne n'avait répondu,alors je sais pas pourquoi vous lui mettez -1.

c'est moi qui ai mis le -1 : pourquoi ? parce que ce n'est pas la peine de upper pour ne rien dire en plus : si personne ne répond c'est aussi parce que personne ne connaît la solution :o) ?

et puis y aura toujours une personne pour déterrer les topics plus tard

de plus, les ups de 24h sont peut être autorisé, mais venant de jv.com, tu peux être passible de ban pour ça donc autant enseigner à la dure plutôt que du laisser faire :ok:
Image

#18 Suigyn

Suigyn

Rang I

• 20 posts

Posted 27 April 2011 - 19:26

Alors , bonsoir à tous.

Comme indiqué dans le titre , lorsque je met des codes AR dans NO$GBA , le caré qui permet d'activer les cheats sont représenté par un "?".

J'ai deja utiliser NO$GBA sans Romstation , et cela marchais lorsque je mettait les codes AR.

Si vous aviez une solution à mon probléme , merci de bien vouloir m'en faire part ^^

#19 charly13

charly13

Rang IV

• 947 posts

Posted 28 April 2011 - 05:50

Alors , bonsoir à tous.

Comme indiqué dans le titre , lorsque je met des codes AR dans NO$GBA , le caré qui permet d'activer les cheats sont représenté par un "?".

J'ai deja utiliser NO$GBA sans Romstation , et cela marchais lorsque je mettait les codes AR.

Si vous aviez une solution à mon probléme , merci de bien vouloir m'en faire part ^^

c'est un code maître j'imagine dans se cas si il y a le point d’interrogation c'est que le code est mauvais comme tu as pu t'en rendre compte dans se cas il n'y a pas trente six mille solution trouve en un bonImage
Image
Spoiler

#20 Suigyn

Suigyn

Rang I

• 20 posts

Posted 28 April 2011 - 16:06

Comme je l'ai indiqué dans mon message , j'utilisais NO$GBA sans romstation avant et je rentrais les mêmes codes que j'eux que je rentre depuis Romstation. Et cela marchais ...

Reply to this topic