Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

probleme pour jouez sur jeu de ps2

11 replies to this topic

#1 azouz34

azouz34

Rang I

• 10 posts

Posted 17 August 2012 - 15:07

salut a tous et a toutes , apres avoir arreter de jouez sur romstation pendant un moment pour jouez au poker j'ai voulu rejouez a un jeu que j'avais bien aimer , un probleme survien quand je veut lancer ce fameux jeux deux fenetre souvre la premiere est un message "you need to update some directx libraries,would you like to do it now ?" voici le premier message est en cliquan sur oui un deuxieme message s'affiche "the plugin reports that you hardware or software/Drivers are not supported. - C:/program files / romstation / emulation / playstation - 2/PCSX2/plugins/GSdx32-SSE2.dll - press ok to go to the plugin configuration panel." voila est en pressant sur "ok" je tombe sur une fenetre qui permet aparament de selection soit les plugins/bios/folders je prefere ne rien changer car je ne suis pas super caller en informatique est je prefere ne pas faire de connerie donc si quelqu'un aurait une soluce pour que je puisse lancer mon jeux sans probleme ou si quelqu'un peut m'eguiglée pour s'avoir a peut pres quels est le probleme est quesqu'i pourait en gros arrenger le probleme, merci d'avance au lecteurs bye.

#2 Kazey

Kazey

Rang I

• 11 posts

Posted 17 August 2012 - 16:00

;) Bonjour roger

Essaie dans un premier temps de désinstallé puis de réinstallé Romstation en faisant une sav des fichiers iso dans le dossier.

#3 rik

rik

Vieux de la Vieille

• 5090 posts

Posted 17 August 2012 - 17:13

Salut,

En lisant ton message d'erreur je comprends qu'il faut mettre à jour DirectX déjà.

Image

#4 combos

combos

Rang IV

• 581 posts

Posted 17 August 2012 - 17:14

essaye peut etre d'en telecharger un nouveau que tu mettre dans le dossier romstation sous dossier playstation 2 plugin http://forums.pcsx2....officiel-v0-9-6 et la tu devrai avoir le tuto

Image

Spoiler

#5 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 17 August 2012 - 19:33

en effet, mettre à jour directx semble plus qu'à faire

pour le reste, y a des tutoriels ici-même pour configuurer pcsx2
Image

#6 azouz34

azouz34

Rang I

• 10 posts

Posted 17 August 2012 - 20:19

holla autant de reponse ! sa me fait plaisir salut a tous et merci pour vos reponse , je vais commencer par la mise a jour de directx est ensuite j'essayerais le reste je vous tien au jus d'ici peu merci. :)

#7 azouz34

azouz34

Rang I

• 10 posts

Posted 18 August 2012 - 15:34

re- a tous ,alors j'ai fait la mise a jour de directx est maintenan aparament il faut configurer pcsx2 mais un nouveau probleme survien encore est toujour pareil tout les logiciels qui font marcher roomstation sont en anglais est sa me mets a bout de nerf donc je ne vais faire que de courte sitation des message en anglais, maintenan la mise a jour faite quand je veux lancer le jeux sa m'affiche une page pour configurer pcsx2 en 1er il est ecrit " this wizard wild help guide you throught configuring pluging,memcard , bios et blablabla " ensuite le 1er niveaux de config ce passe bien il me semble vue que c'est en anglais je peut rien affirmer ,quand arrive a la configuration du bios il est ecrit " please select a valid bios, if you are unable to make a valid selection then press cancel to close the configuration panel " ce message s'affiche quand je clik sur finish apar sa je ne voit pas quesque je peut decrire de plus ,je remerci ce qui prendron le temps de lire mon message merci bye

#8 paynssj4

paynssj4

Rang V

• 3516 posts

Posted 18 August 2012 - 17:54

je conprend pas se que tu as écrit vers la fin de ta phrase, tu n'as pas selectionner le bios ?

Image

682925idimagepourforum.jpg

#9 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 18 August 2012 - 20:12

au niveau de l'assistant, à la 1ère page, tu as la possibilité de le passer en FR

pour le reste, je te renvoie aux tutos dans la section Tutoriels
Image

#10 azouz34

azouz34

Rang I

• 10 posts

Posted 18 August 2012 - 20:14

salut a toi ,desolée si tu m'as mal compris j'etait un peu frustrée tout a l'heure , tout les programme sont en anglais j'ai eu du mal a comprendre est grace a ton aide j'ai pu faire marcher le bios en quelle seconde je te remercie sa me fait plaisir de revoir mes vieux jeux, mais parcontre le jeux tourne un peu au ralenti esque c'est mon ordi ou esqu'il y a des reglage a faire ? merci.

#11 paynssj4

paynssj4

Rang V

• 3516 posts

Posted 18 August 2012 - 20:21

salut a toi ,desolée si tu m'as mal compris j'etait un peu frustrée tout a l'heure , tout les programme sont en anglais j'ai eu du mal a comprendre est grace a ton aide j'ai pu faire marcher le bios en quelle seconde je te remercie sa me fait plaisir de revoir mes vieux jeux, mais parcontre le jeux tourne un peu au ralenti esque c'est mon ordi ou esqu'il y a des reglage a faire ? merci.

tu remerci qui enfait ?
si tu donnais ta config pc... on pourrait te dire un peut plus pour les réglage de pcsx2
et lelouch l'a dit, il y a des tuto dans la section FAQ à voir

Edited by paynssj4, 18 August 2012 - 20:22.

682925idimagepourforum.jpg

#12 azouz34

azouz34

Rang I

• 10 posts

Posted 18 August 2012 - 20:43

je te remercier toi paynssj mais je remercie aussi ce qui m'ont aider est ce qui en avait l'intenssion lol ,pour les reglages je vous fait confiance est je vais cherche si je trouve un tuto ce seras plus simple merci a tous en tout cas :) .

Reply to this topic