Jump to content

Photo
- - - - -

aide pokémon light platinum arène de l'eau

• This topic is locked This topic is locked
8 replies to this topic

#1 Shenlongzegram

Shenlongzegram

Rang I

• 4 posts

Posted 01 August 2012 - 18:28

Bonjour, voila je viens de battre lucas le champion de l'arène de l'eau avec un grand mal , et maintenant je voudrais bien sortir de l arène, mon problème c'est que je n'arrive pas a en sortir vu que le passage que j'ai emprunter pour aller vers le champion a disparu (au dessus du marin ) quelq'un saurait il comment me débloqué?

merci d'avance

#2 wise6

wise6

Rang I

• 3 posts

Posted 01 August 2012 - 19:47

si tu l'as battus tu peux plus sortir...
il faut pas sauvegarder deconecter puis le battre ca annule le passage
je te conseille de recommencer en perdant apres tu pourras activer les leviers et le réaffronter

si quelqu'un sait ce quil faut faire apres la 4 arene, ca marrangerai^^
jai parcouru toute la carte sans trouver jai du louper un truc
merci d'avance

#3 Shenlongzegram

Shenlongzegram

Rang I

• 4 posts

Posted 01 August 2012 - 19:50

ok merci je recommence sur visualGBA je te dirai quoi si je trouve une solution a ton problème mais est-ce que comme moi tu trouve qu il est un peu difficile que les autres ?

#4 wise6

wise6

Rang I

• 3 posts

Posted 01 August 2012 - 19:57

a part lucas jai eu aucun mal a battre les drésseur
jai que des pokemon eau et terre ;)

si tu trouve que cest dur teste pokemon gemme^^
cest pas du tout le meme niveau meme sil y a plus de bug....

#5 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 01 August 2012 - 20:22

vu que c'est un hack, il n'y a pas non plus de solutions officielles aux différents bugs de programmation
Image

#6 Shenlongzegram

Shenlongzegram

Rang I

• 4 posts

Posted 02 August 2012 - 12:11

Ok dès que je fini pokémon light platinum je ferais le gemme , enfin je dis que c'est dur parceque , contrairement aux autres les dresseurs ont enfin autres choses que des ratatta et smogo ou autre et qu'ils jouent enfin plus attaques que stats (ex: toutes les clairevoyance , mimiqueue,etc...) bref j'ai battu lucas avec aucun mal ce coup ci jai pris un dynavolt et me suis battu a l'étincelle lvl 27 ca change de pifeuil avec balle graine ><''

Quoilqu'il en soit merci pour vos aides et bon jeu a vous!

#7 DarkEvil

DarkEvil

Rang I

• 27 posts

Posted 03 August 2012 - 09:59

si tu l'as battus tu peux plus sortir...
il faut pas sauvegarder deconecter puis le battre ca annule le passage
je te conseille de recommencer en perdant apres tu pourras activer les leviers et le réaffronter

si quelqu'un sait ce quil faut faire apres la 4 arene, ca marrangerai^^
jai parcouru toute la carte sans trouver jai du louper un truc

merci d'avance

J'ai eu le même probleme, je pense pas que cette version de light platinium soit la bonne car grace a google, j'ai vu par des video expliquant la soluce de ce jeu qu'il y a pas mal de choses qui ne sont pas similaire avec cette version de light platinium.

Normalement, tu doit commencer avec comme starter, salameche / bulbi ou carapuce et pas ceux de la seconde génération.
Et aussi pour le cas du quatrieme badge, aprés avoir battu le champion, tu devais avoir accés a une tour mais elle est bloqué ( d'ailleur pas mal de maison sont bloqués sur cette version, ce qui n'est pas le cas de la version final de light platinium)

Enfin ce ligth platinium se termine aprés le quatrieme badge, car la route en dessous de la ville n'existe pas, il faudrait que qq'un donne la version complete de ligth platinium.

NB: Si c'est unbug, expliquez-moi comment cela se fait il que je ne suis pas le seul qu'il ait ^^ ?
Image

#8 wise6

wise6

Rang I

• 3 posts

Posted 03 August 2012 - 11:36

merci de ta reponse

jai exatement ce bug, comme je le craignais la version n'est pas complète cest domage

#9 DarkEvil

DarkEvil

Rang I

• 27 posts

Posted 03 August 2012 - 17:22

J'ai envoyé cette version dans romstation, peut être la verras-tu bientôt en téléchargement ^^

Cordialement.
Image