Jump to content

Photo
- - - - -

code pokemon rouge feu

13 replies to this topic

#1 sebmag

sebmag

Rang I

• 2 posts

Posted 21 July 2012 - 17:07

alor pour commencer j'aimerer savoir les code qu'il faut utiliser pour l'emulateur car moi j'ai rechercher un tas de code j'en ai trouver des million mais il n y en as aucun qui fonctione et sa me fait un peut (chier)

donc si il faut des code specifique j'aimerer si possible que vous me les ecrivier en raiponse et que vous me dite si je fait juste mal quelque chose parce que la je commence a desesperer

Mercie d'avance

Cordialement: Sebmag83

#2 ShiningBlade

ShiningBlade

Rang IV

• 711 posts

Posted 21 July 2012 - 17:15

salut
tien je les ai tester l'autre jour il marche :oui:
http://www.pokemon-f...g/actionreplay/

Image

#3 brandonmichel

brandonmichel

Rang I

• 5 posts

Posted 21 July 2012 - 19:44

jai un probleme pourkoi l'emulateur pcsX2 (PS2) marche plus quelle qun peut me comment sa sez fe et comment resoudre ce probleme

#4 ShiningBlade

ShiningBlade

Rang IV

• 711 posts

Posted 21 July 2012 - 21:09

commen ca il marche plus si tu veux de l'aide on a besion de plus de detailles
(et pour regler ca rend toi a la section probleme tecknique ici c code)

Edited by luisfilip, 21 July 2012 - 21:14.

Image

#5 ElFlegow

ElFlegow

Posted 30 July 2012 - 19:50

Salut, je suis aussi sur ce jeux, avec l'émulateur No$gba, j'ai essayer mais je n'y arrive pas, j'ai pourtant rentrer le cheat code et la description, mais c'est bien " Action Replay V3" a mettre?? Dois-je coché le RAW? j'ai tenté, mais je crois que j'ai besoin de votre aide ^^ merci bien de répondre :)

#6 ShiningBlade

ShiningBlade

Rang IV

• 711 posts

Posted 30 July 2012 - 21:26

Utiliser plutot visula boy advance pour les jeux gba (telle que pokemon )
j'ai esayer les codes plus en haut que j'ai poster l'autre jour et il marche parfaitement ^^ (je suis pas sur mais les code de jeu gba ne fonctionne pas sur no$gba je crois )

Image

#7 jimlut

jimlut

Rang I

• 2 posts

Posted 31 July 2012 - 16:41

salut tu doit les metre ou les codes??

#8 ShiningBlade

ShiningBlade

Rang IV

• 711 posts

Posted 31 July 2012 - 17:59

Dans visual boy :
cheats :right: cheat list :right: gameshark et met le code

Image

#9 jimlut

jimlut

Rang I

• 2 posts

Posted 31 July 2012 - 20:48

ok merci mec

#10 Moha92230

Moha92230

Posted 08 August 2012 - 08:42

Dommage pour les cheats qui fonctionnent pas sur No$gba c'est hyper dommage, personnes n'aurai une solution pour sa ?!

#11 Lelouchsama

Lelouchsama

Master of the World

• 11277 posts

Posted 08 August 2012 - 19:33

si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de solutions :ok:
Image

#12 Moha92230

Moha92230

Posted 08 August 2012 - 22:38

si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas de solutions :ok:

Chez moi l'expression c'est, "à chaque problème sa solutions" m'enfin c'est l’exception qui confirme la règle ! :) Merci de ta réponse.

#13 Melfice

Melfice

Rang IV

• 455 posts

Posted 09 September 2012 - 09:53

Bonjour a tous,
Ayant soudainement cédé à l'envie de remonté le temps jusqu'à mon enfance, j'ai téléchargé le jeu pokemon rouge feu pour déliré un peu, et voulant poussé le fun a fon, j'ai décidé d'utilisé un max de code.

Et là, plusieur problème se pose.
Avec Nogba, je peu faire apparaitre la plupart des pokemon de hoenn (dés le début du jeu), mais certain code de pokemon ne donne pas le BON pokemon (genre code munja qui donne Heledelle???), une idée??? (bah oui, je voualis me faire une équipe totalement insecte, mais je ne peu pas avoir munja et maskadra!!!)

Et avec VBA, là, tout les codes de capture de pokemon hoenn ne marche pas, il apparait soit un héliatron soit un gros point d'intérogation, là aussi, une idée???

Image

Pour ceux qui le veulent, à ma façon j'accorde une mort fabuleuse !!! Venez, recevez ma lame froide

#14 Zedda

Zedda

Rang I

• 1 posts

Posted 18 April 2013 - 20:58

Bonjour,

Je joue en VisualBoyAdvance Link avec la version rouge feu, je n'arrive pas a faire fonctionner un code que j'aimerai un peu utiliser, super bonbon ^^ donc d'après le site faut quand on joue sur émulateur ne pas mettre de code master puis de mettre dans le code dans Cheats > Cheats List > GameShark puis une petite fenetre s'ouvre avec un casse desciption et code où je met C12BBBE1 D1ED426C et je vais voir le pc qui est dans ma maison à Jadielle mais rien :/

Quelqu’un aurait une solution? svp

Reply to this topic