Jump to content

Photo
- - - - -

Filmer avec Fraps

6 replies to this topic

#1 RazorSharp

RazorSharp

Rang I

• 5 posts

Posted 03 July 2012 - 17:46

Boujour,bonsoir a tous

J'ai parcourus différent forum sur le net et aussi quelques topic de Romstation mais je n'ai pas trouver la solution a mon problème, je m'explique :

Je réalise des vidéos sur Youtube et j'aimerais filmer sur certains emulateur tel que Snes9x ou encore VisualBoyAdvence link mais Fraps ne capture rien, je n'ai pas les Fps qui s'affiche alors que mes paramètre sont tel que sa s'affiche sur, par exemple, Project 64 ou Psx et d'autre. Je voudrais savoir si il y a une solution a mon problème.

Merci

#2 ShiningBlade

ShiningBlade

Rang IV

• 711 posts

Posted 03 July 2012 - 17:49

J'ai absolument le meme probleme :snif:

Image

#3 Eizan

Eizan

• 2288 posts

Posted 03 July 2012 - 22:15

salut,

Si vous y arriviez pas,il y a plein de tuto sur le net.

Après,vous pouvez aussi utiliser un autres logiciel :p : camstudio, camtasia,etc.

En tout cas ce sont des solutions rapide en attendant. :hap: **ça peut être long ^^ , je sais pas si on à beaucoup d'expert sur ce logiciel**

Cordialement.

Edited by robocop27, 29 August 2012 - 02:55.

#4 RazorSharp

RazorSharp

Rang I

• 5 posts

Posted 04 July 2012 - 09:57

Merci pour ton conseil ^^

#5 ShiningBlade

ShiningBlade

Rang IV

• 711 posts

Posted 04 July 2012 - 09:59

J'ai le son de faps qui decalle et avec camsatsia ca lag :nah:

Image

#6 crowler

crowler

Rang I

• 2 posts

Posted 28 August 2012 - 20:19

salut a tous a vrai dire j'ai essayé de filmer avec frpas the legend of zelda ocarina of time et en recommençant une nouvelle partie en plein enrengistrement pj 64 s'est mis a beuger help me please merci d'avance

#7 Kur0r0

Kur0r0

Rang I

• 4 posts

Posted 29 August 2012 - 22:04

Si je ne dis pas de bêtise, certains émulateurs ne peuvent pas être enregistré via Fraps (genre VisualBoyAdvance)... Et j'en sais quelque chose, j'ai récemment commencé un let's play dessus ^^'.
Pour VBA par exemple, j'utilise Camstasia Studio 7, un logiciel... Payant, bien évidemment. Mais facilement trouvable, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Et Camstasia Studio 7 marche sur tout les émulateurs, même si certains ont une option d'enregistrement intégré, mais, une fois de plus pour VBA, elle enregistre en toooout petit. Alors pour votre bien, choissisez Camstasia Studio 7.

Reply to this topic