Jump to content

Photo
* * * * * 2 votes

yu-gi-oh forbidden memories

254 replies to this topic

#1 neavy

neavy

Rang I

• 1 posts

Posted 19 June 2011 - 11:24

Bonjour
ce serait pour savoir si il y a des code pour yu-gi-oh forbidden memories et si oui ou les entrées
voila merci de me répondre

#2 Spyke0

Spyke0

Se méfier de l'eau qui dort.

• 320 posts

Posted 03 December 2011 - 23:05

Codes Yu Gi Ho Forbidden Memories

Et voilà bonne lecture ! ^^

Cordialement.

#3 Vaylis

Vaylis

Rang IV

• 350 posts

Posted 09 December 2011 - 11:08

Si tu as besoin de quoi que ce soit sur ce jeux,fais le moi savoir,je l'ai finis de fond en comble et je vais le re(x8+9x10²x69999x)commencer :banzai:

Image
- Ma chaine youtube : Old vs New Games -

#4 Ghost57300

Ghost57300

Rang I

• 19 posts

Posted 16 December 2011 - 23:02

bonsoir je voudrais savoir si il serait possible d'avoir quelques conseils pour gagner un max d'étoile?

#5 Vaylis

Vaylis

Rang IV

• 350 posts

Posted 16 December 2011 - 23:22

• Oui bien sur,alors pour gagner en S ou A il faut :
    [list=1]
  • Finir en moins de 5 tours
  • Ne pas utiliser de magie ou d'equipement,ou très peu (1 voir 2) (Pour le Pow)
  • Avoir plus de 7 000 Points de vie a la fin du duel
  • Ne pas pratiquer la fusion en main,mais seulement sur le terrain
  • Et accesoirement,fais toi un bon petit jeu pour débuter sur jono 1 ou si tu es bien avancer sur jono 2 & 3 et le mage de la prairie

Si tu veux plus d'explications dis le :)

Image

#6 Ombrelm

Ombrelm

Rang II

• 89 posts

Posted 04 February 2012 - 20:49

Il n'y a aucun moyen de gagner 10 ou 20 ( ou +) d'étoiles d'un coup ? Le max c'est 5 par combat ? J'ai entendu parler d'un logiciel qui modifie les valeurs d'étoiles mais je n'ai rien trouvé sur google...

#7 davidhardcore

davidhardcore

Rang I

• 1 posts

Posted 09 February 2012 - 10:59

bonjour je confirme qu'avoir des etoiles infini est possible en fouillant google j'ai trouver un action replay compatible avec epsxe ! j'ai mi se logiciel en partage " psx emulation cheater " avec le tuto pour aider au reglage ! voila j'espere te rendre un grand service a toi et beaucoup d'autres

#8 alexandre

alexandre

Rang I

• 47 posts

Posted 14 February 2012 - 20:12

de toute facon vu le nombre d'étoile qu'on gagne par chaque combat il est très difficile d'avoir les meilleurs cartes car elles coutent très cher, tous les plus fort sont à 999 étoile malheuresment . j'aimerais quand méme bien savoir si vous avez obtenu le dragon suprème aux yeux bleus une fois dans le jeu et sans codes.

#9 leffe

leffe

Rang I

• 46 posts

Posted 21 February 2012 - 22:36

salut tous le monde j'ai la carte miroire demoniaque je sais q'avec cette carte on peut faire une fusion pour obtenir un monstre tres puissant du jeux , mais je ne sais plus avec quelle carte il faux la fusionné pour obtenir ce monstre , je pense que c'est avec le lutin sauvage mais je n'en suis pas sur ,peut ton me dire ci j'ai raison ou pas et ci se n'est pas le ca avec qu'elle carte il faux que je fusionne le miroire démoniaque pour obtenir se monstre puissant merci a vous.

#10 kikumaru

kikumaru

Tesuka

• 174 posts

Posted 29 February 2012 - 22:47

de toute facon vu le nombre d'étoile qu'on gagne par chaque combat il est très difficile d'avoir les meilleurs cartes car elles coutent très cher, tous les plus fort sont à 999 étoile malheuresment . j'aimerais quand méme bien savoir si vous avez obtenu le dragon suprème aux yeux bleus une fois dans le jeu et sans codes.

je n'ai eu cette carte mais je sais qui il faut affronter plusieurs fois Seto 3ème en effectuant des S pow. et il y a nightmare qui a aussi cette carte. bonne chance.
the tiger is here.

#11 Pr3d4winn3r

Pr3d4winn3r

Rang I

• 15 posts

Posted 06 March 2012 - 11:35

moi je trouve c'est que c'est enervant quand ceux qui ont des cartes fortes te donne des pourris

#12 royoki

royoki

Rang I

• 14 posts

Posted 06 March 2012 - 13:26

le jeu est très pour ainsi dire "radin" on commence avec de la crotte et on doit galérer a obtenir ne serait-ce q'une carte sur un perso qui va te la donner au bout du 500e combat <_<
a noter que la meilleur fusion, et surtout la plus simple a faire reste de dragon du tonnerre a deux têtes.
Black☼Sun Shooter! *CAUTION ! CAUTION ! CAUTION !*
Posted Image

#13 kikumaru

kikumaru

Tesuka

• 174 posts

Posted 06 March 2012 - 18:10

le jeu est très pour ainsi dire "radin" on commence avec de la crotte et on doit galérer a obtenir ne serait-ce q'une carte sur un perso qui va te la donner au bout du 500e combat <_<
a noter que la meilleur fusion, et surtout la plus simple a faire reste de dragon du tonnerre a deux têtes.

je suis d'accord à propos de cette fusion. j'ai aussi découvert d'autres fusions dont une où il y a le magicien du temps:
-magicien du temps + embryon du monstre = squelette malfaisant
tu pourras l'équiper avec l'épée de la ruine et croc de fauve.

pour rendre le dragon éclair a deux têtes, il faut l'équiper avec la tonification, les crocs de fauves ainsi qui le trésor des dragons si vous les avez au départ.

Edited by carapet, 06 March 2012 - 18:06.

the tiger is here.

#14 leffe

leffe

Rang I

• 46 posts

Posted 08 March 2012 - 00:37

je suis d'accord à propos de cette fusion. j'ai aussi découvert d'autres fusions dont une où il y a le magicien du temps:
-magicien du temps + embryon du monstre = squelette malfaisant
tu pourras l'équiper avec l'épée de la ruine et croc de fauve.

pour rendre le dragon éclair a deux têtes, il faut l'équiper avec la tonification, les crocs de fauves ainsi qui le trésor des dragons si vous les avez au départ.

salut il y a aussi energie des tenebres,la corne de lumiére et la montagne;

#15 kikumaru

kikumaru

Tesuka

• 174 posts

Posted 08 March 2012 - 20:15

salut il y a aussi energie des tenebres,la corne de lumiére et la montagne;

oui c'est bien vu leffe. :ok:
the tiger is here.

#16 leffe

leffe

Rang I

• 46 posts

Posted 09 March 2012 - 23:37

salut a tous j'ai le lutin sauvage et je sais que l'on peut faire le squelette malfaisant avec mais je ne sais plus avec quelle carte il faux le fusionné merci de me répondre :D

#17 kikumaru

kikumaru

Tesuka

• 174 posts

Posted 11 March 2012 - 12:49

salut a tous j'ai le lutin sauvage et je sais que l'on peut faire le squelette malfaisant avec mais je ne sais plus avec quelle carte il faux le fusionné merci de me répondre :D

avec le miroir changant (N°103) :-)

tu peux aussi combiner cette carte avec n'importe quel démon. code :55337339 coût:999999
the tiger is here.

#18 leffe

leffe

Rang I

• 46 posts

Posted 12 March 2012 - 00:03

avec le miroir changant (N°103) :-)

tu peux aussi combiner cette carte avec n'importe quel démon. code :55337339 coût:999999

merci pour ta reponce cest sympa de mavoir repondu

#19 kikumaru

kikumaru

Tesuka

• 174 posts

Posted 13 March 2012 - 17:58

merci pour ta reponce cest sympa de mavoir repondu

de rien leffe. :ok:
the tiger is here.

#20 Vaylis

Vaylis

Rang IV

• 350 posts

Posted 14 March 2012 - 11:41

Rebonojur bande de romeur,excusez moi de ne pas avoir répondus,cela fais 6 mois que je me concentre sur mon bac donc que je ne joue plus même pas a un "meuporg" , mais la je suis de retour donc vous pouvez me reposez des questions je m'empresserais d'y répondre.

Image

Reply to this topic