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  1. Dernière heure
  2. Je pense pas que sa soit sa car je suis en fibre optique
  3. mais bons dieux, se gros cazu! vas t'entrainer avent de' nos larguer ta bile.. ça t'évitera de passer pour un weeboo, sans aucun respect pour le genre vs fighting
  4. Aujourd’hui
  5. lu essaye de changer de fournisseur internet ou de réseau
  6. Mortal Kombat II

    Mortal Kombat II est un jeu de combat, deuxième volet de la série Mortal Kombat. Vous devrez de nouveau participer au tournoi opposant le Outworld à la Terre, affrontant des combattants cette fois plus nombreux, avec l'arrivée de nouveaux personnages tels que les puissantes guerrières au visage masqué Kitana et Mileena, ou encore le surprenant guerrier aux pouvoirs magiques Reptile. Vous affronterez en boss final Shang Tsung, Kintaro puis Shao Kahn, tous trois puissants représentants de l'Outworld. Vous aurez encore une fois accès à une variété d'attaques allant des coups de poings, de pied, flying kicks et autres uppercuts aux mouvements spéciaux propres à chaque personnage, ainsi qu'une « Fatality », sorte de finish spécial particulièrement sanglant en fin de combat. 5 niveaux de difficulté et un mode deux joueurs sont disponibles.
  7. Mortal Kombat

    Mortal Kombat est un jeu de combat, premier volet d'une série mythique. Chaque génération, les meilleurs combattants du Outworld et de la Terre s'affrontent dans un tournoi qui décidera du sort de notre planète. Goro, champion invaincu du Outworld, placé sous la tutelle du diabolique sorcier Shang Tsung, devra être vaincu à l'issu du tournoi par le personnage de votre choix : Raiden, dieu du tonnerre, Liu Kang, guerrier shaolin, Sonya Blade, membre des forces spéciales de police américaine, Kano, mercenaire criminel, Johnny Cage, acteur de films d'arts martiaux en quête de gloire, Sub-Zero, combattant maitrisant la magie du froid, ou Scorpion, puissant ninja revenu de l'enfer. La panoplie de mouvements disponible va des coups de poing et de pieds aux coups spéciaux tels que par exemple la « lance » de Scorpion, qui transperce et attire l'ennemi à lui. Chaque combat remporté se terminera par un « Finish Him », phase où l'adversaire sera inconscient et où vous devrez l'achever avec la technique de votre choix.
  8. 1 post /jour / personne

    grandiose => virtuose
  9. Final Fantasy Tactics : The War Of The Lions

    Remake du premier RPG Tactique de la série que l'on ne présente plus, Final Fantasy Tactics s'offre une petite remise à neuf sur nos PSP. Dix ans après, la guerre des lions fait de nouveau rage, pour notre plus grand plaisir. Un an a passé depuis la grande guerre connue sous le nom de "Fifty Years' War". Une période encore troublée au moment de l'accès au pouvoir du Duke Goltanna, au détriment du Duke Larg. Ceux-ci, connus sous les noms respectifs du Black Lion et du White Lion, vont se déclarer la guerre, plus tard remémorée comme The War of the Lions. Vous incarnez Ramza Beoulve, descendant de la noble lignée du même nom, mais rejeté pour ses convictions et principes. Celui-ci livre bataille pour défendre la paix et ramener le calme sur Ivalice. Plongé à travers le passé puis le présent, la découverte du sombre complot qui prend place au sein des hautes sphères d'Ivalice vous amènera à prendre part à des batailles toujours plus nombreuses et épiques. Bien sûr des combats, il y en aura. Tactical RPG oblige, vous contrôlerez plusieurs personnages sur de petites cartes, vous devrez les déplacer de carré en carré afin de vaincre vos ennemis. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte lors des combats: les terrains sont rarement plats et bien souvent sont traversés par des cours d'eau, c'est pourquoi le premier paramètre important est le mouvement du personnage. Les tours sont régis par une barre d'action (appelée CT) et le personnage peut jouer lorsque celle-ci arrive à 100%. A la fin de son action le compteur se remet à zéro, sauf si le joueur a choisi d'attendre, alors le compteur se remplira plus vite, et la possibilité de jouer reviendra ainsi plus vite. Remake plutôt concluant pour ce jeu qui avait déjà fait ses preuves. Des ajouts très plaisants, un scénario qui tient bien la route et assez mature, des personnages attachants et des musiques inoubliables.
  10. "sur mon exemple de l'armure zora, au final à par pour leur donjon on ne s'en sert pas..." Et bien moi...si ! A plusieurs reprise lors de mes explorations, et au château de ganon. "de pluie attendre un peut suffit. :3" Pas forcément un peu...des fois c'est très longtemps...il y'a des zones vraiment plus favorables à certains climats/ " Je ne vois pas ce qui t'a posé problème pour les goron, on te donne bien le bon chemin pour y aller et le relai un peu avant te précise bien que la chaleur y est insoutenable et qu'il te faut une potion..." Bah justement ! Il n'y a qu'au relais qu'on a une solution claire. A la limite, j'ai tenté de foncer dans le tas avec un paquet de soin, mais j'ai pas dépassé la mine. Je suis pas les routes, j'étais plus exploration totale
  11. Hier
  12. J'vais bien compris que certaine phrase n'étais pas claire. après j'ai supposé qu'il y a aussi l'orthographe... Ah, ça me paraissais compréhensible. pas super clair oui, mais compréhensible. En gros "effacer" en synonyme de "en retrait" ou "mis de coté" si tu veux. Bref, je veux dire que j'aurait aimé que ce ne soit pas le moteur du jeu et justement profité de l'absence du concept des badges pur s’affranchir de se coté touriste: explorer ville par ville en quete de badge, avec la team à la fin. En gros que l'on ait un autre schéma narratif mais au final le scénario est battit sur le même moule que les autre versions alors qu'il y avait moyen de s'en écarter. Bah... la balise justement. C'est peut être un peu précipiter alors, mais je l'explique justement un peu après: "La carte très bien détaillée est affichée constamment sur l’écran du bas et un petit cercle rouge vous dit où aller". Alors ce n'est qu'une impression :3 ça fais un peu doublon, gameplay et jouer juste à coté mais non ça fait sens. Connaissant Aronaar, il aurait changer la phrase je pense, pour la rendre plus logique, mieux formulé. Ecrit autrement: jouer sur une éventuelle idée (de gameplay) sur le cycle journalier. Bon, autant pour la première je peux comprendre, la seconde est un peu maladroite, j'aurai dû préciser avant (mais j'ai me bien présenter quelque chose et l'expliquer en suite, ça permet un peu de changer la façon de présenter et un peu piquer la curiosité. Ouille ça pique. Et la troisième, non, peut être la façon de lire la phrase qui donne cette impression. Je veux bien faire un effort pour éviter se genre de fautes mais ça me parait un peu aléatoire, selon ce que j'écris et explique. ^^' En cas d'éventuelle imprécision, n'hésites pas à demander en tout cas. Oui l'attaque Z est abusé, ce n'est pas pour rien si j'ai écrit le mot "joker". Mais j'avais compris, n'étant pas très maths c'est juste que lire le calcule comme ça, ça ne coulait pas comme de l'eau de roche sur le moment, mais c'était compréhensible. Les pokemon de la 1G d'Alola ne sont pas toujours superflux... ils sont même parfois sacrément moche (le noadecoco me fait marrer x) ) Oui le Goupix est sympa, même s'il change pas trop de l'original, je trouve, comme le sablero dans le même genre glacé. ça va, tu ne m'a pas du tout ennuyé ! ça fais toujours plaisir d'avoir des commentaires, ça montre que je n'ai pas écrit ça pour rien. Petite question indiscrète, quand tu dis "retour à ta musique", tu composes ?
  13. fred (23/05/2017 00:25)

  14. Je me doute bien que tu as vu la note, je plaisantais, tu donnais l'air surpris. Mais oui ça revient à ce que disais Dagan, la note ne reflette pas vraiment ce que je dis du jeu. Je n'ai pas non plus été dégoutté, j'ai pris plaisir à y jouer dans l'ensemble. Ah la pluie, parfois c'est pénible... tu as raison mais je n'ai jamais eut à le faire, à utiliser le bloc de glace en cas de pluie pour escalader. Et pour revenir sur mon exemple de l'armure zora, au final à par pour leur donjon on ne s'en sert pas... alors oui il y a d'autre cascades, ne serait ce qu'à Cocorico... mais pour pas grand chose, donc ça reste, à mes yeux, une bonne idée sous exploité. Enfin, après ça revient à ce que tu dis juste après, ce coté "objet obligatoire -> une solution" que tu n'aimes pas mais que j'aime bien... enfin, le mieux c'est avoir quelques possibilités, pour ne pas être trop linéaire. Mais le jeu en propose comme je l'ai dis, beaucoup trop, en cas de pluie attendre un peut suffit. :3 Je ne vois pas ce qui t'a posé problème pour les goron, on te donne bien le bon chemin pour y aller et le relai un peu avant te précise bien que la chaleur y est insoutenable et qu'il te faut une potion... Ah oui après le jeu est bien expliqué, là dessus pas de problème, les phases de cuisine sont plutot sympa, c'est vrai que je ne suis pas très forge/ alchimie, bien que je trouve ce genre d'idée toujours intéressante sur le papier. Après j'ai rarement cuisiné, je n'en sentais pas l'obligation... ^^' J'y pense, à quoi bon proposer des auberges payantes quand tu peux manger pleins de fruit et te préparer à manger gratuitement... C'est un peu maladroit comme exemple je l'admet, ce que je veux dire c'est en terme de sensation, ce coté jouissif "je fais ce que je veux" mais en plus exagéré. On est limité au début mais comme je l'ai écrit, avec une bonne armure, excalibur et une certaine compétence une fois un donjon finit: la difficulté s'inverse, globalement. Mais c'est au niveau de la possibilité d'explorer dont je parle, ce coté sans limite qui est possible de faire dans les GTA au début avec les code, tel qu'annulé la police pour ainsi aller dans les quartiers plus tardif dans le jeu). On est d'accord, il manque un quelque chose à l'univers qui le rendrait plus "haletant" ou intriguant, on ressent que peu les effets du fléau sur Hyrule et sans non plus trouvé ça dommage à titre de comparaison dans à peu près le même théme j'ai trouvé Shadow of Colossus plus prenant dans son ambiance. Je sais et ça se voit. Mais il y a une nuance.. l'époque ? oui mais pas que... Link, tout simplement. Je trouve l'univers de Zelda 1 mieux construit (pas forcément plus intéressant parsque ça a pris un coup de vieux) car là on est physiquement limité: impossible de nager, de gravir les montagnes, et les arbres font office de mur. Dès le début l'on peut s'aventurer assez loin mais on voit clairement que l'on a pas accès à toute la carte, l'on bloque. Là au moins je trouve ça plus interessant et du coup j'aurai préféré que BotW reprenne plutot ça. Faudrait essayer de faire un Hack de zelda 1 avec les même possibilité de gameplay de BotW, je me demande si ça ne saboterait pas le level design ^^' Enfin, il y aura toujours la recherche des donjons, mais je pense que le jeu perdrait déjà quelque chose. Celà dis, le petit jeu-test de Nintendo à l'air très sympa, je sais qu'il y a un fan qui a tenté de le reproduire. J'y avais songé, une mécanique du temps dans un open world ce serait novateur et ambitieux, voir un peu trop, déjà le temps qu'ils ont mis pour créer un monde, s'il fallait en faire deux avec des correspondance d'une époque à l'autre ça serait un casse tête pour les développeurs. x) Mais ce serait cool.
  15. 1 post / jour / personne

    T'es trop jouer Naruto shippuma Ultimate quan tu veux faire rasenghan
  16. voila bonsoir des que je veut télécharger un jeu il me marque ssl connect error je comprend pas se qui faut faire si quelqu'un peut m'aider merci
  17. Ne manquez pas ce fabulous evenement pour de l'epique live sur la sangoTV

     

  18. Live en Direct du Manoir Spencer pour un marathon au couteau !

    Hello boys ans girls and welcome to the famous semi-marathon of Resident Evil HD Remaster and yes en français bienvenue au semi-marathon mais attention au couteau ! YES ! Nous avons un nouveau concurrent denommé XAN : the captaiWn Champion National du run Resident evil avec 1h58 en ayant la TRUE GOOD END en mode difficile. UNBELIEVEBLE ! Il faut le voir pour le croire ne manquez par cette fabulous course en direct sur la SangoTV ce Mardi a partir de 14h pour une épopée épique et bien entendu je serait votre journaliste pour suivre en temps réel les conditions de notre challenger et recueillir les actions, les émotions ainsi que d’éventuels perturbations que je lui ferait pour faire durer ce moment le maximum possible. See you on Tuesday friends et je vous rend l'antenne, à vous les studio !
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