Downloadable gameHackGameboy AdvancePokémon Eclat Pourpre8 Download
Pokémon Eclat Pourpre

Console : Gameboy Advance

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 4 players

Year : 2015

Developer : Myst et Mickey`

Popularity : 614 Decreasing popularity

Par TompouceGabriel :

rating

4 /5

La région est submergée par une vague de crimes. Une organisation du nom de TEAM ROCKET procède à des enlèvements de masse de Pokémon, créant une panique sans précédent.

Les forces de police mettent tous les moyens en oeuvre pour mettre fin à cette période de répression, mais l'organisation des criminels est telle que cela s'avère insuffisant. Certains dresseurs décident donc de faire face à la TEAM ROCKET par leurs propres moyens, mais sans réel succès non plus, et ce malgré la réussite de certains à contrecarrer quelques plans de l'organisation.

C'est ainsi que pour renforcer les dresseurs et pour éviter de centraliser les Pokémon dans les laboratoires ou les centres, une mesure a été mise en place, consistant à équiper tous les dresseurs jugés aptes à se battre d'un Pokémon pour se défendre.

Cela sera-t-il suffisant pour mettre fin à la période de trouble qui règne au sein de la région ?

Nouveautés :

- Une toute nouvelle histoire : nouveau scénario, nouveaux personnages, quête plus mature mais qui conserve l'esprit Pokémon.
- De toutes nouvelles maps : toutes les maps du jeu sont entièrement nouvelles.
- De nombreuses quêtes annexes et secondaires qui vous attendent après avoir terminé l'aventure principale.
- Une très longue durée de vie ; après de nombreuses heures consacrées à la quête principale, s'ajoute encore du temps de jeu pour compléter les quêtes secondaires.
- Tous les Pokémon des trois premières générations sont capturables (y compris les légendaires).
- Le Pokéradar disponible.
- Une probabilité de trouver des shiney augmentée.
- Différentes tenues disponibles pour le joueur à découvrir en boutique.
- Une nouvelle Tour de Combat a été créée.
- Un Câble Link intégré au jeu pour les Pokémon évoluant par échange.


Les modifications apportées étant très nombreuses, celles ci sont donc présentes dans un fichier texte situé dans l'archive du jeu.

9 personnes aiment ça

Tips :

V.1.4.2.

Si votre jeu se fige sur un écran blanc au démarrage ou l'impossibilité de sauvegarder depuis le jeu, allez dans 'Options>Émulateur>Type de sauvegarde' et sélectionnez Flash 128K au lieu de Flash 64K.

Récupération de la sauvegarde :
Depuis l'ancienne version : Faites CTRL+S pour créer la sauvegarde dans un dossier (si ce n'est déjà fait).
Depuis la nouvelle version : Faites CTRL+L pour charger la sauvegarde précédemment créée.

In the same series




Avis et commentaires


Tout d'abord, merci Tompouce pour avoir mis à jour le jeu car je trouve ce hack excellent car on peut faire certaines choses inédites et aussi j'adore comment il a été conçu. :)

 

Pour finir j'aimerais donner un conseil aux utilisateurs: Si vous avez une sauvegarde de l'ancienne rom uploadé par TompouceGabriel, suivez les indications dans les tips pour récupérer votre sauvegarde ou vous pouvez aussi modifier le nom de votre ancienne sauvegarde "46249.sa1" (.sav si vous jouez sur No$GBA) et y changer les chiffres par "49481" pour que celle-ci soit reconnu sur la nouvelle version.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, j'adore, j'adore ! C'est le premier hack d'un Pokémon GBA que je télécharge, je suis tout simplement "sur le cul", le dialogue et l'ambiance font tout de suite plus mature et beaucoup moins nian-nian que dans une version classique. Ensuite, on ne perd pas l'ambiance et l'Aventure Pokémon ! Ça fait vraiment plaisir de découvrir un travail de qualité, c'est une vraie merveille ! PS : Ça fait aussi surtout plaisir de pouvoir avoir accès au 3 générations et pas seulement une ! (Moi qui n'avais débuté les Pokémon que sur Rubis). Excellent travail 20/20 !

 

PS : Trop de Pokémon qui pop dans la forêt paisible et il n'y a pas de hautes-herbes (par rapport à un panneau qui conseil de les éviter xD), c'est un troll c'est pas possible !

Modifié par BigBoss95

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de pokémon rencontrer quand l'on marche c'est qui est vite chiant ...

Le taux d'apparition n'est clairement pas équilibré

2 personnes aiment ça

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

 

 

Je n arrive pas à sauvegarder malgré vos instruction

 

 

 

cordialement

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à vous deux, d'abord je tenais à vous dire que j'ai énormément aimé (c'est le plus important) étant un grand testeur de version pokemon sur romstation, j'ai pu tester des versions hack mais celle la je doit dire très bon jeux, l'idée de nouvelle histoire et map ainsi de le retour au ancienne j'adore et beaucoup d'autre chose, par contre vue mon expérience en version hack (et c'est pourquoi j'aimerais si possible voir sa avec vous) j'ai relever un petit nombre de petit soucis qui peuvent être contraignant si vous avez l'idée d'améliorer votre jeux(ou au moins une explications) car certains peuvent te bloqué définitivement dessus (j'ai ai fait l'expérience) j'ai énormément aimé c'est le plus important. à très vite j'espère

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jeu, deux trois trucs à corriger, c'est vrai que les pokémon pop tout le temps c'est dingue . Aussi je sais pas si c'est normal à mon stade du jeu mais je ne sais toujours pas comment on obtient la cs coupe , je vois des arbres partouts avec des items à récuperer .

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je voulais juste signaler que je peut sauvegarder mais quand je re ouvre le jeux sa me met tout le temps sauvegarde endommager donc je suis obliger de tout le temps recommencez esquille y a un moyen d'arranger sa sinon je serais obliger je pu pouvoir jouer

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites