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Command & Conquer : Alerte rouge - Missions Tesla


Playstation French 10
Command & Conquer : Alerte rouge - Missions Tesla

Genre : Strategy

Multiplayer : 2 players

Year : 1998

Developer : Westwood Studios

Publisher : Virgin Interactive

Weekly games : 18 Growing popularity

Par RomStation :

10

4 /5

The official Red Alert stand-alone companion set containing all Counterstrike and The Aftermath missions
The rumors of new Red Alert missions are true! Intelligence sources confirm that Retaliation delivers clandestine activity, forbidden weapons and disavowed tactics in a no-holds-barred battle for supremacy. Now, you must decide the ultimate fate of the conflict between the Allies and Soviets.
- 34 solo missions, plus over 100 multiplayer battle maps.
- New forbidden weapons including the Tesla Tank, M.A.D. Tank, Demolition Truck and Shock Trooper.
- Advance through four theatres of war per side, complete with 19 all-new full motion video briefings.
- Command your forces with the Game Controller or Mouse for the PlayStation game console.
- Battle in Skirmish Mode against up to 3 AI opponents or challenge a friend to a head-to-head game with the Link Cable for the PlayStation game console.
- Play Allies or Soviets on two separate CDs. Lend one to a friend!

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Avis et commentaires

Commentaires recommandés

Bon jeu, musique prenante, bon gameplay, ça me fait plaisir d'y rejouer, ça me rend nostalgique.

 

La prise en main est rapide, notez qu'il dispose de 105 cartes, quand on voit que les nouveaux RTS nous ont pondus avec 10 cartes maintenant...

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Ah ça fait tellement plaisir de retrouver les jeux auxquels je jouais quand j'étais petit, premier jeu de stratégie et de guerre auquel j'ai joué.

 

Excellent à son époque j'y ai passé des heures.

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Un RTS tout simplement Unique et Exclusif ! On ne voit plus ce genre de jeux de stratégie sur les consoles "Next-Gen", c'est dommage, ceux de nos jours sont trop futuriste. J'y ai joué pendant des années ! Mon avis perso, c'est le meilleur de tous.

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À l'époque un ami l'avait pécho dans un marcher au puce avec 1 seul CD, résultat on y jouer en link (2 consoles 2 TV dans la même pièce) avec des techniques chelou (cd de musique avec capot ouvert grâce a un stylo et beaucoup de dextérité et de patience !!!), dés que tout était en marche on y passé des heures et des heures et des heures et des heures....

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Le 27/07/2015 à 19:03, Subdigital a dit :

Bon jeu, musique prenante, bon gameplay, ça me fait plaisir d'y rejouer, ça me rend nostalgique.

 

La prise en main est rapide, notez qu'il dispose de 105 cartes, quand on voit que les nouveaux RTS nous ont pondus avec 10 cartes maintenant...

Plus on avance technologiquement dans le cadre du jeu vidéo, plus de travail devient nécessaire pour "pondre" une flopée de cartes... Un jeu qui pèse 500 Mo de jadis avec des graphismes aussi pauvres et un jeu qui pèse 120 Go d'aujourd'hui avec des graphisme en full 8K HD ne sont pas comparables... encore moins en terme de vitesse et qualité de développement !

En gros, plus le temps passe, et plus ça devient exigent, difficile et surtout long à développer un jeu sans qu'il ne soit trop vite has been et ne fasse un flop à sa sortie (une boite doit "vendre" pour subsister, et on achete pas ce qui n'est pas "vendeur")

 

On peut pas tout avoir !

Si de nos jours, on veut rester "à jour" avec ce qui se fait de mieux en terme de gameplay, game design, scénario, bref... "contenu"etc... et tout ça en un minimum de temps pour éviter que les joueurs doivent attendent trop longtemps la sortie d'un jeu tant attendu, alors il faut faire des concessions... soit on sort un jeu "à temps" avec des beau graphismes bugués, du gameplay douteux, des traductions boiteuses mais, qui possède 250 jolies cartes jouables pour t'amuser, soit on attend 15 ans que le jeu sorte bien complet comme il faut pour combler avec tes exigences en espérant que la boite de développement, ne vendant aucun produit entre temps pour se concentrer presque uniquement sur ton jeu idéal, ne fasse pas faillite.

 

De plus, généralement dans les RTS, il existe un outil merveilleux qui s'appel "éditeur de cartes" (ça existe depuis au moins AoEII), et ça vaux bien plus que 250 cartes in game.

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