Aller au contenu
Download RomStation

Votre (Vos) Doudou(s)/Peluche(s)


Invité iEatBlueSkittles

Messages recommandés

Moi je vous présente Minidou à droite et Bibi à gauche ( j'ai plein d'autres peluches de jeux , Bub de bubble bobble , Pikachu , les Yoshi rose , bleu .... , plein de Kirby differents , Link , ..... mais c'est ces deux là auquel je tiens ) .

Minidou c'est ma peluche de quand je suis née , calmez vous je vous vois rigoler derière vos écrans ! Mais Minidou après  avoir l'effigie d'une marque de lessive, ses yeux ternis  et son manque de plumage montre qu'il a fait la guerre ! Il a connu le pire des monstre , il a visité le zoo playmobile , battu des chiens enragés , c'est retrouvé nez à nez avec des cochons d'indes et soyez jaloux mais monsieur à rencontré Barbie en personne et elle lui à même prêter son avion !

Et Bibi elle n'est peut être pas vieille mais j'ai fait du ski  sans ski et sans neige  accroché au pantalon de mon copain sur le sol de micromania ... pour pas qui me la prenne . Resultat j'admet ma defaite ! Mais ca reste un des mes personnage favori de l'univers de FF
Bibi et Minidou .jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Toutes les pluches ont terminées mal, je m'amusais à leur faire passer des crash test et à leur faire des séances tortures: Découpage de membres, balancage contre murs, et lâchers du deuxième étage. Donc pas de photos parce que pas de peluche sous la main XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...