Aller au contenu
Download RomStation

Votre (Vos) Doudou(s)/Peluche(s)


Invité iEatBlueSkittles

Messages recommandés

BoumBond, Dieu nous a donnés l'outil "Citer". Je pense que le nom parle de lui même et que j'ai pas besoin de t'expliquer à quoi il sert. :o)

Quand a moi je n'ai qu'une peluche Boo (Mario) qui trône dans mon étagère avec mes autres Goodies.

J'ai jamais vraiment été peluche à cause de mes allergies en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Petit ? Je me rappelle pas, mais j'ai gagné un truc grâce à un jeu Axe, c'est des caleçons Playboy trop classe. :cool:

Sinon c'étaient quoi tes tétines préférées ? Et t'avais un cartable Batman ou Spiderman ?

Eu.. Pour le cartable je crois que j'avais un vieux truc grave nul à 5€ sans marque. :o)

Mais dites moi ! Ce sujet devient passionnant ! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

tu avais quel age pour les caleçon a la marque au Lapin ???

12 ans c'était le top ! :noel:

Ah l'enfance.. Vous aussi vous marchiez sur les pavés sans toucher les traits entre chaque pavés ? :rire:

C'est le top l'enfance ! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque c'est comme, moi j'ai une doudou, 22 ans, 1m65 ca c'est une vraie peluche ^^ *o*.

SInon mes calecons c'était bugs bunny quand j'étais petit et batman. Je marchais sur les bords des trottoirs en essayant de pas tomber, je regardais la télé en douce quand mon père regardait pas à la lisière de ma chambre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

L'atmosphère est lourde, on dirait un complot de H-S pour fermer le topic XD

Marrant comme ça resume bien ma pensée ...

Ici c'est la taverne, c'est rempli de sujets plus bidons les uns que les autres -_-', néanmoins je vous demanderai d'en respecter les thèmes sous peine des sanction appelées de leurs voeux d'ailleurs par certains d'entre vous...

Franchement je vois pas pourquoi ce sujet serait moins à sa place qu'un paquet d'autres où je ne vous ai jamais vu poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour fermer le topic mais juste pour montrer son inutilité

et oui je suis pour la fermeté des modos si tu veux me sanctionner tu peux mais ça n'empêche pas que ce topic est totalement inutile

ps: vernes si tu trouves bidon et sans interet ton devoir est de fermer le/les topics en question non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

ce n'est pas pour fermer le topic mais juste pour montrer son inutilité

et oui je suis pour la fermeté des modos si tu veux me sanctionner tu peux mais ça n'empêche pas que ce topic est totalement inutile

ps: vernes si tu trouves bidon et sans interet ton devoir est de fermer le/les topics en question non ?

et bien en fait consigne m'a été donnée de laisser mourrir ces sujets ^^' et donc je m'execute ^^'. Néanmoins celui-là n'a rien de méchant et il a au moins permis de parler des culottes de little :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

ce n'est pas pour fermer le topic mais juste pour montrer son inutilité

et oui je suis pour la fermeté des modos si tu veux me sanctionner tu peux mais ça n'empêche pas que ce topic est totalement inutile

ps: vernes si tu trouves bidon et sans interet ton devoir est de fermer le/les topics en question non ?

Je me demande seulement pourquoi tu t'es interessé à mon topic en cliquant dessus , juste pour notifier qu'il est inutile ? Merci de t'abstenir et de laisser mourrir , s'il meurt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite j'avais des culottes pour chaque jours de la semaine avec le jour et des "Monsieur et Madame" différents dessus :o)

Elles me manquent ces culottes :snif:

Sinon c'étaient quoi tes tétines préférées ? Et t'avais un cartable Batman ou Spiderman ?

Ah punaise je suis plié là,c'est à peine si on se fou pas de la gueule du topic. :rire:

(J'avais un cartable Batman quand j'étais au CP :peur:)

Bon sinon je pensais être sur un forum de jeux vidéos avant tout,m'aurait-on mentis ? Car la c'est encore pire que les topics de Pokemon,dans deux mois,ça va ressemblé à Facebook,si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité PrincesseZelda

bonjour moi j'ai une peluche tigre blanc je l'ai appeler tigrette mais je sais pas si c une fille mais bon c pas grave :-) je l'ai eu je crois a peu pres 7ans je crois et je dors tout le tend avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...