Aller au contenu
Download RomStation

Killian

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

moi j'adore one piece :gni: Luffy me fait trop maré et le scénario est pas mal. Bleach est bien aussi, les pouvoirs des zanpakutos sont bien imaginer et le bankai ca en jette. Aprés vien Soul Eater, fullmetal alchimist, love hina, hellsing, death note sans oublier bien sur naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha Gladii t'aime bien Helsing toi aussi ? :mort:

Personnellement j'adore et Alucard a un humour que je suis parfois le seul à comprendre , ça m'effraye un peu...XD

Pour Black cat j'ai toute la saison mais je l'ai trouvé trop court et j'ai été un peu déçus par la fin (parce qu'il n'yavait pas de suite quoi) 28 épisodes je crois.... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Black cat j'ai toute la saison mais je l'ai trouvé trop court et j'ai été un peu déçus par la fin (parce qu'il n'yavait pas de suite quoi) 28 épisodes je crois.... :/

je plusunte ceci !

Le personnage est super génial et charismatique... mais les battles sont souvent trop court et la fin, désastreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a peu "Tsubasa Reservoir Chronicles", l'histoire d'un garçon (tout du moins, il est assez jeune) qui doit récupérer la mémoire de la princesse de son pays (dont il est accessoirement (pas tant que ça quand même) amoureux) (même remarque que précedemment) éparpillé dans plusieurs dimensions sous la forme de plume conférant d'immenses pouvoirs à celui qui en possède, rendant la tache plus ardue. Il est accompagné dans cette quête par un magicien fuyant son passé, d'un ninja voulant retourner dans sa propre dimension et de la princesse amnésique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un excellent manga qui intégre différent personnage de différent manga (ex:Sakura dans "Sakura Chasseuse de carte")

franchement moi j'adore , le scénario est intérressant , et l'intrigue m'avait donné l'envie de continuer a lire ce manga ("Est ce que la princesse va se souvenir de lui finalment ?") . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert il y a peu "Tsubasa Reservoir Chronicles"

Je ne suis pas fan de ce manga mais j'ai apprécié le manga XXXHolic qui est un parallèle de la série. J'adore les histoires de folklore japonais.

Pour One Piece, je suis un grand fan mais il est vrai que la première saison est presque mauvaise, il faut donner sa chance au manga, par la suite l'action et l'aventure deviennent bien plus palpitantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai apprécié le manga XXXHolic qui est un parallèle de la série. J'adore les histoires de folklore japonais.

Je lis aussi XXXHolic, le scénario est beaucoup plus axé sur le destin et les choix personnels (un peu plus sombre aussi, mais beaucoup de passages marrants)

Pour One Piece, je suis un grand fan mais il est vrai que la première saison est presque mauvaise, il faut donner sa chance au manga, par la suite l'action et l'aventure deviennent bien plus palpitantes

Quand je relis le premier tome, je me demande comment j'ai accroché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je vois que personne ne connait Until death do us part , un super manga avec des gros volumes pour les gourmand , voila un ptit resumé :

L'histoire se passe a peu pres à notre époque dans une ville japonaise pleine de delinquance .

Dans cette ville , une petite fille possede le don de voyance et subit une tentative d'enlevement ; Elle parvient à s'echapper dans les bras d'un jeune homme aveugle qui fait partie d'une organisation mysterieuse visant à combattre le crime et subvancionée par des hommes voulant faire justice eux meme .Ainsi le héros possede un katana a tranchant d'épaisseur monoatomique ( sa coupe tout ) et des lunettes pour visualiser en 3D l'espace autour de lui

Lors de sa rencontre avec la jeune ville , celle-ci lui déclare qu'il doit la proteger "jusquà ce que la mort nous sépare "

Voila en gros , c'est une super histoire avec des dessins mais omg trop trop beau ( on se rapproche du réaliste avec toujours un coté manga )

Sinon vive Fairy Tail , Love Hina , Naruto , Fruit Basket , kyo , gto , Death Note et tous les autres sauf jackals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce grand manga en français c'est jusqu'a ce que la mort nous sépart.

J'ai le 1er tome mais j'ai pas accroché, mais alors par du tout :( pourtant j'aime beaucoup les seinen: Les gouttes de dieux; syndrome 1866; tsukihime; bitter virgin( :ok: ); l'ile de hozuki...etc

Est-ce que ça devient meilleur après le 1er tome où c'est encore dans le même genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ces mangas on les aime pour leurs réalisme bon ces sur que le mec va pas te lancer un kamehameha dans la face du héros c'est plus de la logique qui se rapproche du réalisme comme monster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis des mangas réaliste comme: les gouttes de dieu; bitter virgin; beck; ippo; ashita no joe... et je les trouve super, donc le fait que ça soit réaliste ne me gène pas(et tu parle de réalisme alors que la fille à un pouvoir de voyance :( donc c'est pas vraiment réel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit de contestation toi .... Regarde par exemple The Mentalist , il est voyant et la série est dans un contexte plus que réaliste ...

Cela s'applique aussi à ce manga meme si j'avoue couper les balles en 2 avec un katana , meme Hight Tec' c'est un peu gargantesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça se fait même avec une épée européenne (ça se fait même plus facilement), à la nuance près que ça tient du coup de bol et que prendre 2 demi–valdas dans la poire c’est pas franchement mieux qu’une entière. Mais en pratique une balle c’est bien moins dur qu’une lame d’épée.

Sinon j’aime bien le travail de Katsuhiro Otomo. Akira m’avait bien laissé sur le cul. Un peu comme un bon roman de Philip K. Dick (Blade Runner, Total Recall ou Minority report c’est lui, et ce ne sont pas ses meilleurs).

Le reste ma foi… rien qui vaille le cycle de la branche rouge, à mes yeux. Mais j’ai laissé tomber assez vite, je suis peut–être passé à côté de quelques bons auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...