Aller au contenu
Download RomStation

Vos tatouages


Invité Melandria

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Hey, il y'a un topic de tatouages  !

Je fais de la pub pour un salon génial des Hauts de France, "La Machine Infernale", composé d'une grande équipe et chacun a ses spécificités.

Etant un grand fan de Lovecraft, des Grand Anciens, j'ai fait appel à Babook de La Machine Infernale pour me piquer dans un style réaliste, sombre et organique...

Babook 3.jpg

Babook 2.jpg

Babook 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut aimer le bio-organique, c'est sûr.
Le troisième est le plus récent, 10 heures d'affilée en convention sous 40 dégrés, et le tout dans une position des plus inconfortable ^_^'

C'était une expérience ultraaaa fatigante mais ça valait vraiment le coup, le copain était très inspiré sur sa vision de Shub-Niggurath...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eaarwen a dit :

10h d'affilée ? o: Et beh... Il faut le vouloir le tatouage ! ^-^

Mais en tout cas ça valait le coup parce qu'il est vraiment beau je trouve ! (:

 

Généralement en convention, tu as des avantages (réduction de tarif) qui valent vraiment le coup de souffrir plus longtemps dans des conditions merdiques.

Le plus drôle, c'était de reprendre la route après, avec un bras qui ressemblait plus à un mollet douloureux.

Mais j'avoue qu'au bureau, auprès des collègues, il fait son petit effet :D

 

J'en aurais bien d'autres à montrer sur l'autre bras, mais pas de photos de qualité à proposer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine qu'il devait y avoir certains avantages pour que tu souffres 10h de suite dans une position inconfortable ^-^ Mais c'était une convention où pour qu'il fasse 40° ? 

 

Ah ben il va falloir prendre des photos alors, j'ai envie de voir maintenant ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eaarwen a dit :

Oui j'imagine qu'il devait y avoir certains avantages pour que tu souffres 10h de suite dans une position inconfortable ^-^ Mais c'était une convention où pour qu'il fasse 40° ? 

 

Ah ben il va falloir prendre des photos alors, j'ai envie de voir maintenant ! (:

 

Il y'a un mois à peu près, on a eu des températures exceptionnelles.

La convention s'est déroulée à Lille, au "Tattoo Festival".

 

Pas de clim, toutes portes closes, et c'était noir de monde. Le front de mon tatoueur perlait de sueur. Encore moi, je n'avais qu'à subir. Lui devait se concentrer sur son projet avec la chaleur, le bruit...Une horreur.
J'étais installé sur une "table de massage" avec finalement très peu de mousse, j'avais l'impression d'être allongé sur un lit de briques :D

Ah bah tiens, en voilà un autre. Pas le même tatoueur, mais même inspiration.
Le tatouage du bas, evidemment. Au dessus, c'est la cuisse de mon amie, tatouée chez Kali Art Tatto de Paris.

DSC_0766.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les conditions étaient vraiment pas au top du top quoi ^-^ Mais bon, tant que tu te dis que ça vaut ton tatouage, c'est le principal !

 

Et ben j'aime encore bien ce tatouage là ! (:

J'suis pas trop fan des motifs floraux en général, mais malgré ça je trouve celui de ton amie très bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca y'est, nouveau tatouage. Je l'ai fait un jour avant mon départ. J'ai eut de la chance que la tatoueuse soit disponible.
Attention, c'est pour un public averti. Non pas que se soit trash ou autre.
C'est juste TROOOOOOOOOPPPP MEUGNON ! <3
 

Révélation

DSCN1580.JPG


MOOMINS ! <3

Tout content avec des taches de peintures.
(mignonitude X 200 <3 )


Bon la c'est l'instant petit coup de pub :

Tatouage réalisé par : "Lissa ihlakas" de "King s tattoo et Piercing (helsinki).
Sinon, autre coup de pub pour un autre tatoueur avec qui j'ai sympathisé : "Dots by sigma". ( HeIsinki aussi) Il adore les points...il fait des trucs assez ouf.

Bon, ils ont tout les deux des instagrams et des facebooks, n'hésitez pas à les suivre si vous avez de quoi faire ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, ziggourat said:

Ca y'est, nouveau tatouage. Je l'ai fait un jour avant mon départ. J'ai eut de la chance que la tatoueuse soit disponible.
Attention, c'est pour un public averti. Non pas que se soit trash ou autre.
C'est juste TROOOOOOOOOPPPP MEUGNON ! <3
 

  Reveal hidden contents

DSCN1580.JPG


MOOMINS ! <3

Tout content avec des taches de peintures.
(mignonitude X 200 <3 )


Bon la c'est l'instant petit coup de pub :

Tatouage réalisé par : "Lissa ihlakas" de "King s tattoo et Piercing (helsinki).
Sinon, autre coup de pub pour un autre tatoueur avec qui j'ai sympathisé : "Dots by sigma". ( HeIsinki aussi) Il adore les points...il fait des trucs assez ouf.

Bon, ils ont tout les deux des instagrams et des facebooks, n'hésitez pas à les suivre si vous avez de quoi faire ! :p

 

J'aime bien le tatouage, même si il est assez simple, il c'est débrouiller pour en faire un truc mignon, pas le genre que je mettrait à jamais ( à mort le laser ) sur ma peau, mais il est assez sympa à la vue, j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, c'est elle c'est bien débrouillée ! :p

Je trouve quelle la bien gérée l'effet de peinture, exactement ce que je voulais ^^

Le dessins est simple, c'est tiré d'un original, les "moomins" sont dans se style la ^^ Je vous conseille fortement la bd. Mignon, et poétique.

(très peu en VF... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...