Aller au contenu
Download RomStation

Vos tatouages


Invité Melandria

Messages recommandés

J'avoue que les gens qui se font des tatouages pour suivre un effet de mode c'est assez ridicule surtout que le tatouage est pas une chose qui s’enlève aussi facilement qu'une paire de chaussure. Apres avis perso mais un tatouage sans signification c'est assez ridicule aussi. Historiquement les tatouages ont un sens parfois mauvais parfois bon après le statut d'oeuvre d'art c'est assez ambiguë je pense car normalement un tatouage n'est pas vraiment fait pour plaire aux autres imo.  

PS: Istarah la déterreuse de topics :0) 

Plutôt d'accord avec Zigg sur ce point, ça change quoi que des gens se fasse tatouer quelque chose juste parce qu'ils apprécient le dessin ? Ou parce qu'il le trouve joli sur eux ? C'est leur choix après tout. Personnellement je vois pas le tatouage comme quelque chose que je me ferais parce qu'il y a une signification particulière, j'ai plein d'idées de tatouage de truc que je trouve juste joli et que j'aimerai avoir sur moi, avec une signification pour certains mais aucune signification pour d'autres... C'est tellement réducteur de dire que seuls ceux qui ont des tatouages super réfléchis avec de super bonnes significations peuvent le faire... C'est toujours le même sujet : c'est notre corps, chacun en fait ce qu'il veut. Si ça nous va très bien de nous faire des dessins à vie sur le corps juste parce qu'on trouve ça esthétique, pourquoi est-ce que ce serait ridicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ear mon amour <3

Sinon, pour ceux qu'ils veulent se faire tatouer, n'oubliez pas les achats en plus !
Crèmes hydratante spéciale, et gel douche particulier. Demander les infos à votre tatoueurs qui vous oriente vers les bons produits ^^

 

Au faite, après un tatouage, vient la phase de cicatrisation (on l'oublie souvent) et sa gratte. Pas mal. =O) Un conseil, ne vous grattez pas XD
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sinon, pour ceux qu'ils veulent se faire tatouer, n'oubliez pas les achats en plus !

Crèmes hydratante spéciale, et gel douche particulier. Demander les infos à votre tatoueurs qui vous orientes vers les bons produits ^^

 

Au faite, après un tatouage, vient la phase de cicatrisation (on l'oublie souvent) et sa gratte. Pas mal. =O) Un conseil, ne vous grattez pas XD

 

Merci des conseils.

J'pensais justement me faire un petit quelque chose sur le flanc.

J'hésite encore entre deux-trois trucs tous en noir uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yo les aficionados du tatouage !

En trainant sur un blog bd, j'ai entendu parlé d'une émission qui s’appelle : "Ink master".
C'est une sorte de master chef...version tatouage.

En gros, des personnalité variées, a fort caractères (probablement un peu de mise en scène aussi...) se côtoient autour d'épreuves pour montrer qui est le ou la meilleur/e.

 

Je viens de commencer un épisode. C'est un show typique américaine, juges relous, surenchère etc... C'est pas de l'art mais plus de la production de masse au départ. Mais j'ai rigolé. XD

 

 

 

Émission ou on se prend pas la tête, et voir quand même différentes choses.


EDIT : Je confirme, après quelques épisodes, c'est toujours sympa a regarder, et on peut assister à de jolis trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yo les aficionados du tatouage !

En trainant sur un blog bd, j'ai entendu parlé d'une émission qui s’appelle : "Ink master".

C'est une sorte de master chef...version tatouage.

En gros, des personnalité variées, a fort caractères (probablement un peu de mise en scène aussi...) se côtoient autour d'épreuves pour montrer qui est le ou la meilleur/e.

 

Je viens de commencer un épisode. C'est un show typique américaine, juges relous, surenchère etc... C'est pas de l'art mais plus de la production de masse au départ. Mais j'ai rigolé. XD

 

 

 

Émission ou on se prend pas la tête, et voir quand même différentes choses.

EDIT : Je confirme, après quelques épisodes, c'est toujours sympa a regarder, et on peut assister à de jolis trucs ^^

ça fait un moment que je regarde sur la 23. C'est sympa mais j'ai l'impression que depuis ma saison favorite, la première (enfin je crois), que le niveau des candidats est de plus en plus bas. Sans oublier la compétition qui n'ai pas très égal avec tout les participant. C'est vrai parfois certain tombe sur des modèle complètement con mais pas possible ou encore certain qui on une peau très sensible, j'oublie pas également l'opinion personnelle de chacun - certain serons d'accord pour avoir un tatouage complètement fait par le tatoueur, mais d'autre ne voudront même pas autre chose que "eux" veule même si c'est absolument pas le thème-. Bref je sait pas qui recrute les modèle mais la vache viré le.  Après coter émission de tatouage il y avais aussi LA ink (Miami ink etc ). Je regarder l'émission juste pour Corey il a fait des tatouage d'enfer.

 

Ps: Bon je me plains de l'émission mais j'aimerais beaucoup avoir une version française. Pas pour le plaisir de regarder, juste pour repérer les meilleur tatoueur  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour ma part, j'ai déjà deux tatouages. Le premiers se situe sur l'avant bras gauche c'est écrit "In hoc signo vincus". Je l'ai fais en 2014 et je compte le continuer d'ici peu. Le second, il est sur mon pec gauche est c'est écrit le nom de ma fille et bientôt celui de mon fils !

 

Je compte me faire aussi un tatouage sur le biceps gauche et sur l’omoplate gauche. Je vais me faire la trinacria (symbole de la Sicile) mais je n'ai pas encore choisi où le faire parmi ses deux endroits.

 

Et le fait de me faire tatouer tout un côté est un art qui signifie quelque chose pour moi...

 

PS : ça m'a jamais gratter à moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! (:

Le tien est super beau *-* J'aimerais vraiment m'en faire un avec un serpent aussi, mais j'ai bien trop d'idées de tatouages et pas assez de sous pour me les faire maintenant...

Combien de temps ça t'a pris pour le faire ? En une fois ou plusieurs ?

Alalala... Si on avait autant d'argent qu'on a d'idée, on serait tous tatoués de la tête au pied (moi le premier) !

Merci ! En tout j'en ai eu pour 4h, en comptant le temps de me mettre d'accord avec mon tatoueur (1h avec le café) ainsi que la réalisation (et 10 minutes pour les phalanges, qu'il m'a fait gratos). x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala... Si on avait autant d'argent qu'on a d'idée, on serait tous tatoués de la tête au pied (moi le premier) !

Merci ! En tout j'en ai eu pour 4h, en comptant le temps de me mettre d'accord avec mon tatoueur (1h avec le café) ainsi que la réalisation (et 10 minutes pour les phalanges, qu'il m'a fait gratos). x)

Exactement, je serais déjà entièrement tatouée aussi ! ^^

 

D'accord, et la couleur a aussi été faite dans la foulée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en une séance ! Première (petite) touche de couleur pour moi, ayant que des tatouages en nuance de gris/noir je me suis dit pourquoi pas !

D'ailleurs je ne sais pas si c'est le fait que c'était la fin et que j'en avais marre mais la couleur ça pique beaucoup plus... Pour encrer correctement la couleur faut apparemment appuyer plus fort. x)

Le tien est bien réalisé, les traits sont propres et bien droits ! Il représente quoi sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en une séance ! Première (petite) touche de couleur pour moi, ayant que des tatouages en nuance de gris/noir je me suis dit pourquoi pas !

D'ailleurs je ne sais pas si c'est le fait que c'était la fin et que j'en avais marre mais la couleur ça pique beaucoup plus... Pour encrer correctement la couleur faut apparemment appuyer plus fort. x)

Le tien est bien réalisé, les traits sont propres et bien droits ! Il représente quoi sinon ?

Oui, plusieurs personnes m'ont également dit qu'elles avaient eu plus mal pour la couleur...

Mon prochain j'aimerais bien qu'il y en ait ! Pas beaucoup, mais un peu comme le tien, par petite touche (:

 

C'est le compas de Vegvisir. Dans la mythologie nordique c'était un compas (boussole) qui aidait les marins à retrouver leur chemin (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, plusieurs personnes m'ont également dit qu'elles avaient eu plus mal pour la couleur...

Mon prochain j'aimerais bien qu'il y en ait ! Pas beaucoup, mais un peu comme le tien, par petite touche (:

 

C'est le compas de Vegvisir. Dans la mythologie nordique c'était un compas (boussole) qui aidait les marins à retrouver leur chemin (:

Tu me montreras ça !

Aaaah d'accord, c'est ouf ! Moi je suis très japonais dans mes tatouages, mon corps en sera recouvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me montreras ça !

Aaaah d'accord, c'est ouf ! Moi je suis très japonais dans mes tatouages, mon corps en sera recouvert !

Oui, dès que j'aurais des sous donc ça peut être dans un moment ^-^

 

C'est marrant, on a chacun nos cultures préférées en fait. Moi je veux être recouverte de symboles mythologiques (et aussi quelques tatouages littéraires en plus), et toi c'est plus japonais (: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens, un peu d'activité par ici!

 

Je met ça là, mais peut-être l'avez vous déjà vu (sur 9gag):

 

aw5yYvQ_700b.jpg

 

La qualité de l'image n'est pas terrible, mais il y a de quoi donner un avis. Alors, très beau, impressionant ou une mauvaise idée?

(Bien entendu, je n'en connais pas le propriétaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

"Pour ceux qui connaissaient, le forum tattoorama à fermé non ? Ou es ce moi qui beug ?"

J'y allait il y'a très longtemps.
(genre 4 ans). Et si je ne me trompe pas, c'est vers cette date la ou le site n'était plus disponible.

(pas de raison précise en plus, c'est dommage, j'aimais bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...