Aller au contenu
Download RomStation

Vos tatouages


Invité Melandria

Messages recommandés

Invité ludal59

Tu veux pas te le faire comme Zell de FF8?

Final-Fantasy-VIII-personnages-Zell.jpg

J'dois avouer quand quand j'avais 8/10 ans et que je jouer a ce jeu, j'voulais trop pareil XD

ça l'fait ouais et puis personne ne verra que cela vient d'ff8 :p (à part toi bibiche biensûr :) )

mais pas au visage hé ! :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

Ouais, je pense pareil, sauf que, y'a pas que sur la plage qu'ils veulent faire leur bolosse ^^

Ouais j'avoue :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Bah si, à l'époque, je le voulais sur le visage aussi, ou dans le coup, je sais plus XD

ben sur le visage faut vraiment être sûr de soi hein! du coup j'hesite :p soit un tribal ou alors un truc genre mangas :coeur: (sur le cou toujours^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Bah si, à l'époque, je le voulais sur le visage aussi, ou dans le coup, je sais plus XD

ben sur le visage faut vraiment être sûr de soi hein! du coup j'hesite :p soit un tribal ou alors un truc genre mangas :coeur: (sur le cou toujours^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Moi est bon je sais ce que je me ferait comme 3eme tatouage vers aisne une fleur de cerisier japonais avec le prenom de mes futurs enfants en japonais amour.smileysmiley.com.15.gifamour3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Vous voulez voir du tattoo classe? (âmes sensibles, s'abstenir)

220423943_cecfd35762_o.jpg

133014_700b.jpg

t'est gore!!! :p enfin sinon c'est classe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

t'est gore!!! :p enfin sinon c'est classe :oui:

Mais non, mais non, si peux :ange: en tout cas ça se voit qu'ils vivent bien leur handicap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Mais non, mais non, si peux :ange: en tout cas ça se voit qu'ils vivent bien leur handicap ;)

ouais c'est clair et au fait tout bonnement réfléchis, je ne ferais pas le tatoo de zell sur mon visage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé he je viens de tomber sur ce topic et il est vraiment bien ! il y a de superbes tatouages !

Pour ma part j'en ai deux:

- un sur l'omoplate gauche http://images.imagehotel.net/?5f6jp1fm5u.jpg qui représente un dauphin (symbole de l'île d'où je viens) et une fleur qui représente mon prénom. Tout ça en motif polynésien. Je l'ai fait quand je venais d'avoir 16 ans et je n'ai pas eu très mal.

- Et l'autre se situe en bas du dos http://images.imagehotel.net/?64i4o2lqkr.jpg qui est toujours en motif polynésien (hé oui c'est très important pour moi). Alors il y a toujours la fleur, et les motifs sur les côtés eh bien...c'est une histoire qui me tiens vraiment à coeur ! Ca doit faire deux, trois ans que je l'ai. Par contre j'ai un peu plus douillet mais rien de très méchant !

C'est magnifique. On voit bien que ça à été fait en polynésie. :p

Je compte aussi me faire au moins 1 tatoo. Il se situera sur mon avant bras gauche, représentant un ying et un yang suivit d'une flèche qui partirais en montant et en entourant mon avant bras gauche. :)

(Je savais pas qu'il y avait plusieurs polynésiens sur le forum, c'est cool !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique. On voit bien que ça à été fait en polynésie. :p

Je compte aussi me faire au moins 1 tatoo. Il se situera sur mon avant bras gauche, représentant un ying et un yang suivit d'une flèche qui partirais en montant et en entourant mon avant bras gauche. :)

(Je savais pas qu'il y avait plusieurs polynésiens sur le forum, c'est cool !)

Héhé! c'est une paumutu qui m'a fait le tatoo sur l'omoplate et un marquisien en bas du dos! malheureusement ce sont eux qui sont venus en France et pas moi à Tahiti pour me faire tatouer...hé oui ça pert de son charme d'un coup^^ :(

Ton tatoo tu vas le faire à la locale ou normal? Oui c'est sympa de voir d'autre polynésiens sur RS comme quoi le monde est petit^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! c'est une paumutu qui m'a fait le tatoo sur l'omoplate et un marquisien en bas du dos! malheureusement ce sont eux qui sont venus en France et pas moi à Tahiti pour me faire tatouer...hé oui ça pert de son charme d'un coup^^ :(

Ton tatoo tu vas le faire à la locale ou normal?

Bah tant que le résultat est sympa, ça va :p

Pour le tatoo, je sais pas encore, j'attends d'avoir fini mes études et je verrais ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Tiens, si je me faisais tatouer mon prénom en chinois, qu'on puisse me retrouvé si je me perds là bas... Et pourquoi pas mon adresse en chinois aussi tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Allez hop à moi, j'avais dit que j'étais tatoué en présentation, voilà les photo ;)

Moi ça a commencé comme ça:

ukcsz4czgh.jpg

Ca continue comme ça:

wqplrxutrs.jpg

Et quand le tout sera fini, je ferais un petit montage photo avec toutes les facettes de la jambe, petit détail, le tibia, ce qui est pas supportable, c'est pas la douleur, c'est les vibration dans l'os :D

Aux alentours des parties non-musclées du mollet aussi ça pique pas mal ^^

J'ai aussi un logo Assassin's Creed dans le dos qui sera retravaillé plus tard pour correspondre avec le A de mon pseudonyme ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenskate

Pour ma part j'ai déjà deux tatouages, un signe "biohazard" sur le poignée droit et un signe "Peace&love" Sur le poignée gauche, je ferais prochainement des photos :).

J'ai dans le but de me faire un 3ème tatouage sur le torax, une écriture (je ne sais pas encore la police ni ce que je vais écrire, surement une phrase qui me tien à coeur depuis très longtemps : Love is my weapon)

Quand aux tatouages sur les personnes handicapés, c'est vraiment classe :).

Arnicane, très beau tatouage aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fallenskate

Pas de quoi :). J'ai hate aussi de voir ce que cela donnera une fois fini, sa va être vachement classe, même si sa l'est déjà :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...