Aller au contenu
Download RomStation

Vos tatouages


Invité Melandria

Messages recommandés

Bon bah la ça parait déjà plus clair, mais essayent de savoir vraiment ce que cela veut dire, je pense que c'est mieux, pour s'y jamais on te pose la question ;)

et si c'est pour sa je te conseille de pas aller voir un vrai tatoueur (quand je dit un vrai c'est dans le sens, un mec qui fait sa vraiment par amour du tatouage) parce que en général eux son assez stricte sur le sens du tatouage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux piercing à la langue et au nombril. J'en voudrais plusieurs les prochains seraient à l'arcade et un en bas à gauche de la lèvre. Reste plus qu'à avoir l'accord de mon chéri :s

Après les tatoos je voudrais m'en faire deux mais j'attends les sous ^^

J'aimerais bien des ailes d'anges en haut du dos et une ange en tribal en bas du dos, je suis dans le délire ange parce que j'aime bien voilà !

J'ai oublié de dire que j'en voudrais un aussi sur la cheville droite quelque chose de spécial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Le style japonais,old school et couleur flashi jsuis pas fan. Les tribaux sa dépend de comen il est réalisé.

Les plus beau a mes yeux sont les biomécanique androides, dérivé de l'artiste giger. Un style complexe a réalisé, mais le rendu est magnifique quand il est bien réalisé. Et heureusement très peu répandu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité razor91

moi j'ai deux tatoos un a chaque avant bras par contre j'ai juste les images des tatoos il faudrait que je fasse des photos pour l'instent http://www.vitrine-design.com/291-608-large/sticker-amour-chinois.jpg et le deuxieme http://www.chiropo.com/images/pochoirs/PAS0334.gif voila maintenant dans les mois qui vont suivre je vair fair selui la au niveau du coeur.......... euuuuu je precise pour le prenier c est amour en japonais et chinois c est pareille le deuxieme c est amitier en chinois et le troisieme est famille en chinois......... :fier:

http://rlv.zcache.com/chinese_symbol_for_family_card-p137589004830678950q0yk_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hé he je viens de tomber sur ce topic et il est vraiment bien ! il y a de superbes tatouages !

Pour ma part j'en ai deux:

- un sur l'omoplate gauche http://images.imagehotel.net/?5f6jp1fm5u.jpg qui représente un dauphin (symbole de l'île d'où je viens) et une fleur qui représente mon prénom. Tout ça en motif polynésien. Je l'ai fait quand je venais d'avoir 16 ans et je n'ai pas eu très mal.

- Et l'autre se situe en bas du dos http://images.imagehotel.net/?64i4o2lqkr.jpg qui est toujours en motif polynésien (hé oui c'est très important pour moi). Alors il y a toujours la fleur, et les motifs sur les côtés eh bien...c'est une histoire qui me tiens vraiment à coeur ! Ca doit faire deux, trois ans que je l'ai. Par contre j'ai un peu plus douillet mais rien de très méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

Hé he je viens de tomber sur ce topic et il est vraiment bien ! il y a de superbes tatouages !

Pour ma part j'en ai deux:

- un sur l'omoplate gauche http://images.imagehotel.net/?5f6jp1fm5u.jpg qui représente un dauphin (symbole de l'île d'où je viens) et une fleur qui représente mon prénom. Tout ça en motif polynésien. Je l'ai fait quand je venais d'avoir 16 ans et je n'ai pas eu très mal.

- Et l'autre se situe en bas du dos http://images.imagehotel.net/?64i4o2lqkr.jpg qui est toujours en motif polynésien (hé oui c'est très important pour moi). Alors il y a toujours la fleur, et les motifs sur les côtés eh bien...c'est une histoire qui me tiens vraiment à coeur ! Ca doit faire deux, trois ans que je l'ai. Par contre j'ai un peu plus douillet mais rien de très méchant !

Tu la fait dans les véritables tradition polynésienne ???

sinon très jolis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

tahiti est une ile qui fait les plus beau tribaux (normal c'est originaire de la bas) , rien na voir comparé au horreur sans style d'ici, avec des traits grossier et sans recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

tahiti est une ile qui fait les plus beau tribaux (normal c'est originaire de la bas) , rien na voir comparé au horreur sans style d'ici, avec des traits grossier et sans recherche.

On peux pas mieux résumer, d'ailleurs, les tatoueurs d'"ici", ça les fait chié de faire des tribaux habituellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

oui, et difficile de trouvé un véritable tatoueur qui te fai une oeuvre a main levé sur la peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la fait dans les véritables tradition polynésienne ???

sinon très jolis :)

Merci beaucoup!!!

Et non je ne les ai pas fait à la traditionnelle avec le peigne à dent et le manche en bois je pense que j'aurai bien bien douillée et ça aurai duré une éternité! Je me le suis fait tatouer avec l'aiguille normale mais par un marquisien (bas du dos) et une des "Tuamotu" (autre ile dans le Pacifique!) peut-être mon prochain sera à la traditionnelle qui sait!

On peux pas mieux résumer, d'ailleurs, les tatoueurs d'"ici", ça les fait chié de faire des tribaux habituellement ;)

Ah ouais à ce point?

Les tatoueurs qui m'ont tatoué ça leur dérange pas de faire autre chose que du polynésien. Je veux dire que si tu viens avec ton modèle ou une idée de ce que tu veux (tribal...) ils te le font sans problèmes. Après si c'est bien ou pas de faire ça, c'est une autre histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Merci beaucoup!!!

Et non je ne les ai pas fait à la traditionnelle avec le peigne à dent et le manche en bois je pense que j'aurai bien bien douillée et ça aurai duré une éternité! Je me le suis fait tatouer avec l'aiguille normale mais par un marquisien (bas du dos) et une des "Tuamotu" (autre ile dans le Pacifique!) peut-être mon prochain sera à la traditionnelle qui sait!

Ah ouais à ce point?

Les tatoueurs qui m'ont tatoué ça leur dérange pas de faire autre chose que du polynésien. Je veux dire que si tu viens avec ton modèle ou une idée de ce que tu veux (tribal...) ils te le font sans problèmes. Après si c'est bien ou pas de faire ça, c'est une autre histoire !

Ah je kifferai trop me faire tatouer comme ça moi :D

Et oui, à ce point, mais c'est que c'est que c'est qu'ils en font trop que ça les soule a force je pense, vu que la plupart des gens qui vont se faire tatouer sont des bolosse qui veulent se la jouer caïde avec un tattoo tribal, m'enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je kifferai trop me faire tatouer comme ça moi :D

Et oui, à ce point, mais c'est que c'est que c'est qu'ils en font trop que ça les soule a force je pense, vu que la plupart des gens qui vont se faire tatouer sont des bolosse qui veulent se la jouer caïde avec un tattoo tribal, m'enfin bref.

Tiens regarde

t'imagines le temps qu'on devrai passer dessus si on a un grand tatoo ? :p

Ah oui effectivement si c'est juste pour se la raconter je n'en vois pas l'utilité d'en avoir un ! enfin bref comme tu dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Tiens regarde

t'imagines le temps qu'on devrai passer dessus si on a un grand tatoo ? :p

Ah oui effectivement si c'est juste pour se la raconter je n'en vois pas l'utilité d'en avoir un ! enfin bref comme tu dis!

ça doit être bien long, mais tellement bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

:rire: sadique va :p si j'en ai l'occasion j'en ferai un comme ça aussi (mais un petit hein je suis pas folle non plus !^^)

Non, plutôt maso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

En général oui le tribal "d'ici" c'est plutôt pour les mecs qui veulent faire beau sur la plage avec un tatouage alors qu'il n'ont aucune personnalité ou aucune imagination...

après comme je dit...chacun fait ce qui veut :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

En général oui le tribal "d'ici" c'est plutôt pour les mecs qui veulent faire beau sur la plage avec un tatouage alors qu'il n'ont aucune personnalité ou aucune imagination...

après comme je dit...chacun fait ce qui veut :diable:

Ouais, je pense pareil, sauf que, y'a pas que sur la plage qu'ils veulent faire leur bolosse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludal59

Ah je kifferai trop me faire tatouer comme ça moi :D

Et oui, à ce point, mais c'est que c'est que c'est qu'ils en font trop que ça les soule a force je pense, vu que la plupart des gens qui vont se faire tatouer sont des bolosse qui veulent se la jouer caïde avec un tattoo tribal, m'enfin bref.

ah non :( moi je vais bientôt m'en faire un là mais c'est pas pour me la jouer "caïd" ^^ mais juste parce que j'adore ça :coeur: je vais me l'faire sur le cou (au dessous de l'oreille) celui là enfin dans ce genre un peu modifié :oui: tribal_tattoo_picture_prev_2.jpg

et aussi un piercing (mais là pas méchant) à l'oreille "petit diamant" :p c'est beau :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fait y'a maintenant 2ans de sa , mon prénom en signe japonais avec ombre sa part de la nuque jusqu'au millieu du dos , a vrais dire j'ai eut mal a la 1er lettre , aprés la douleur était largment surportable, je mettreait des photos bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...