Aller au contenu
Download RomStation

Vos tatouages


Invité Melandria

Messages recommandés

Invité Melandria

Comme je n'ai trouvé aucun sujet qui parlait de ça, et que je suis sur ne pas être le seul à avoir un tatouage sur ce forum, je fais ce topic pour que vous nous montriez le vôtre, que vous nous disiez où vous l'avez fait, si ça vous a fait mal, ce qu'il représente pour vous si ce n'est pas juste "décoratif"...

Enfin, tout ce que vous voulez quoi ^^

**

Je commence en vous montrant mon premier, et seul tatouage pour l'instant (oui, car il y en a un que j'espère bientôt me faire, que je veux depuis bien 7 ans sur l'avant bras gauche...), que j'ai maintenant depuis 2 ans environ.

Il a été fait par Fany à la "boutique" Black Bamboo tattoo de Cognac City, et oui, y'a pas que les boulets de Body N'Soul là bas.

Photo:

15142_1310065951051_1212666339_939426_957960_n.jpg

C'est un des nombreux logos du groupe AMEN RA: http://www.myspace.com/amenra (pour ceux qui ne connaissent pas)

Pourquoi ce tatouage... hum... je sais, se faire tatouer le logo d'un groupe, c'est con (je suis un des premier à le dire), mais bon, pour moi là, c'est vraiment plus qu'un groupe, c'est dur à expliquer, ce qui m'ont vu durant un de leur concert peuvent comprendre je pense, mais vu que personne ici n'a pu, et bah tanpis... x)

Enfin, en y repensant, j'ai même pas besoin que ça soit en concert, même si l'effet est décuplé durant un concert, disons que ça me transcende, je ne suis plus la même personne, même si y'a déjà pas mal de personne dans ma tête, enfin bref, c'est compliqué a expliquer... ^^

Ca me prend tellement aux tripes, c'est tellement fort, tellement bon, mais en même temps tellement malsain... M'enfin bref, je sais pas si vous arriverai a comprendre quelque chose, mais c'est pas grave...

Sinon, petite anecdote, le tatouage a duré (a être fait) autant de temps que le film Hellboy II, oui oui x)

Et niveau douleur, j'ai pas vraiment eu mal, enfin, c'est bizarre (comme moi, surement) mais, on va dire que c'était une douleur apaisante.

Maintenant, quand je me ferai tatouer l'avant bras gauche (par Navette de Viva Dolor tattoo à Lyon, j'espère), je verrai bien si la douleur sera la même ;)

Allez, à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

alors celui la je l'ai fait exactement le 2 mai 2008, c'est un dessin que j'ai fait vers mes 16 ans et effectué a 18 ans et demi à Graphicaderm

et un 2eme le 27 février 2010, signes chinois signifiant le prénom de mon chéri donc à 20 ans fait à Mystic Tatoo

j'aimerais faire un 3eme mais à l'aisne (en bas du ventre côté droit principalement). J'attendrais après avoir eu des enfants par contre pour pas qu'il se detende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Merci, je me sens moins seul ^^

Sympa le second tatouage :)

ben écoute je l'ai vu tout à l'heure avant de poster j'ai parcouru la taverne ^^ je trouve que c'est une bonne idée apres j'espère qu'il y en a d'autres qui ont des tatouages ! oui mes 2 tatous font leurs petits effets :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, au premier coup d'oeil je voyais un corps dans ton tatouage Melandria. :p (genre un mec les bras levés, sur une jambe...)

De mon côté, pas de tattoo encore. Mais j'y songe très fortement.

Mes premiers seront un alpha (poignet gauche) et un omega (poignet droit). Seront probablement faits dans les prochains mois, mais je compte attaquer un peu les piercings d'abord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Tu veux te faire kewa comme piercinges? ^^

Et pour voir ça sur mon tattoo, tu le regarder de loin, avoue x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

wawou joli tatouage que ta la melandria :ok: .et ton deuxieme tatouages angaym est vraiment beaux quelle preuve d'amour :snif2: :coeur:

Merci sousou tu sais mon cheri a 3 tatouages et il a le au milieu du dos sauf sauf que cest mon prenom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EpoPat

J'ai eu 14 ans le 19 février alors si je me fais tatouer le tatouage va se déformer pendant que je vais grandir :snif:

( Au Canada on à le droit à 14 ans avec une autorisation parentale )

Sinon , ils sont très jolie les votres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolis vos tatouages moi je pense m'en faire cet été : la mascotte du canard enchaîné avec un fusil a pompe avec marqué en bas : la libertée de la presse ne s'use que lorsque on ne l'utilise pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

jolis vos tatouages moi je pense m'en faire cet été : la mascotte du canard enchaîné avec un fusil a pompe avec marqué en bas : la libertée de la presse ne s'use que lorsque on ne l'utilise pas !

Très très bon Ziggy, tu le porteras toute ta vie sans jamais le regretter ;)

Ceci vaut aussi pour vous autres, vous avez de superbes tatouages :gni:

Pour ma part je ne suis pas tatoué.

Si je devais me faire tatouer (bientot quoi), ce serait un "Hope" sur le poigné droit, tourné vers la main et non vers moi, et une carpe chinoise sur l'epaule gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Voici mon tatouage les amis :)Il représente ce que j'aime:L'industriel

272258Photo002.jpg

Tatoo fait à HomeTatoo a Ploermel en juillet 2009.

J'ai également un bio-méca cyborg en projet pour le bras droit.Mais celui la je le ferais chez un tatoueur doué pour ce style qui reste le plus difficile a fair. Il aura comme signification un hommage a H.r.Giger.

Marrant, au premier coup d'oeil je voyais un corps dans ton tatouage Melandria. :p (genre un mec les bras levés, sur une jambe...)

De mon côté, pas de tattoo encore. Mais j'y songe très fortement.

Mes premiers seront un alpha (poignet gauche) et un omega (poignet droit). Seront probablement faits dans les prochains mois, mais je compte attaquer un peu les piercings d'abord. :)

Tu compte te fair quoi comme piercing?

Perso j'en ai 4, labret centré, labret décalé, téton horizontal et narine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Moi je vais me faire un tatouage dans quelques mois histoire que j'ai le somme.

Je vous montre une image de ce tatouage :

xfx5dytm.gif

Et ce tatouage dans tout mon dos. Je sais ça va me couter cher, mais il est classe. :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

Moi je vais me faire un tatouage dans quelques mois histoire que j'ai le somme.

Je vous montre une image de ce tatouage :

xfx5dytm.gif

Et ce tatouage dans tout mon dos. Je sais ça va me couter cher, mais il est classe. :coeur:

Ouai il pas mal du tout, les ailes en tribal c'est sympa ;) bon courage pour le remplissage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gort

Moi j'ai pas de tatouage, mais le jour ou j'en ai un c'est qu'il représentera vraiment quelque chose a mes yeux...

j'ai déjà un début de projet, mais faut le finalisé :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Moi j'ai pas de tatouage, mais le jour ou j'en ai un c'est qu'il représentera vraiment quelque chose a mes yeux...

j'ai déjà un début de projet, mais faut le finalisé :mort:

Ah toi aussi faut que "tes tatouages" représentes qqch a tes yeux et ne soit pas juste "décoratif" bien :D

Sinon, le tatouage que tu veux te faire Hidden est assez classe, même si je n'aime pas vraiment les tribaux habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité angaym

Ah toi aussi faut que "tes tatouages" représentes qqch a tes yeux et ne soit pas juste "décoratif" bien :D

Sinon, le tatouage que tu veux te faire Hidden est assez classe, même si je n'aime pas vraiment les tribaux habituellement.

moi mes tatouages représentent qque chose c'est pas décoratif ou pour faire comme les autres ! et aussi avec mes piercings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

moi mes tatouages représentent qque chose c'est pas décoratif ou pour faire comme les autres !

J'ai jamais dis le contraire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Melandria

Piercings, je sais pas trop, y'a a la nuque et la langue qui me tente, mais je sais pas.

Et l'autre tatouage, je devrais me le faire faire vers mai/juin normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...