Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

salut lulu tu peux me dire Si cette version de l'emulateur ps2 est a jour pour faire tourner dbz budokai 3 sinon que faire stp je peux donner ma config et dois je telecharger une nouvelle version de l'emulateur ps2 voila la version que j'ai: pcsx2 0.9.9.4918 (svn) voila

ps: j'ai un probleme avec dbz il demarre et s'arrete d'un coup vous m'avez deja repondu mais je suis un peu une nouille donc pourrais tu m'aidez sur se probleme? merci :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lulu tu peux me dire Si cette version de l'emulateur ps2 est a jour pour faire tourner dbz budokai 3 sinon que faire stp je peux donner ma config et dois je telecharger une nouvelle version de l'emulateur ps2 voila la version que j'ai: pcsx2 0.9.9.4918 (svn) voila

ps: j'ai un probleme avec dbz il demarre et s'arrete d'un coup vous m'avez deja repondu mais je suis un peu une nouille donc pourrais tu m'aidez sur se probleme? merci :rouge:

il était déjà jouable sur la 0.9.6 : http://pcsx2.net/compat.php?&c=d&s1=1&s2=1&s3=1&s4=1&s5=1&p=4

après, si c'est une version undub, il peut y avoir des problèmes ; modifie le EE/IOP, sur full et les VUs sur extra + preserv sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je ne sais pas ou je dois me rendre pour configurer mon pad 360 pour l'emulateur ps2 et comment faire

existe il un tuto pas a pas pour configurer une manette 360 pour tout les supports (megadrive mega cd etc...)

merci a tous

un tuto est fait pour ça, alors remonte la page :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide lulu mais sa na toujour aps resolu mon probleme mais jai remarquer un message de la console sa marque

gsdx:m_merge is null

sa veut dire quoi sa serait pas sa le probleme ? merci :)

désolé, mais là, je ne connais pas ce problème : jamais eu et jamais lu sur le site des devs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adelin59

Bonour 'ai la derniere version de pcsx2 mais je trouve quel est lente donc je sais pas quoi faire ma configue geforce gt 320 intel 2 core 2.3 ghz SEVEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour 'ai la derniere version de pcsx2 mais je trouve quel est lente donc je sais pas quoi faire ma configue geforce gt 320 intel 2 core 2.3 ghz SEVEN!

normal : ton pc est malheureusement isuffisant pour faire tourner correctement cette émulation : donc passage en caisse obligatoire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa j'ai des jeux pc qui sort maintenant et qui fonctionne et lol des jeux qui sont sortie y a 7 ans sont trop puissant?

je pense que tu n'as pas du tout saisis la différence entre émulation et non émulation :oui:

pour quelque chose de non émulé, comme un logiciel que tu installes, ou un jeu, tu as une config recommandée, qui te dira si ça passe ou ça casse

en émulation, tu ne peux pas savoir : certains jeux pourront fonctionner très bien sur une petite config alors que d'autres, même sur une config à 9999 euros, se traîneront voire ne tourneront pas

par contre, on peut avoir un simili de config requise. Mais là encore, c'est pas forcément fiable : http://code.google.com/p/pcsx2/ mais assez véridique pour la plupart des jeux

enfin, si tu parles des jeux pc qui sortent et que c'est cod, c'est normal : cod ne fait que régresser au fil des années ; essaye donc crysis 1er, metro 2033, crysis 2 DX 11 : ça, ce sont de bons benchs et ton pc sera à la ramasse (rien qu'avec crysis 1er du nom :oui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un problème avec mon émulateur PCSX2 quand je joue à final fantasy 12 ,l'écran tremble,le jeu rame et bugge et lors des cinématiques des carrés blancs recouvrent toute l'image.

Aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance

contre l'écran qui saute, activer l'entrelacement dans le plug-in graphique et prendre un des 2 premiers choix (weave bff / tff)

contre les 2 autres trucs, cela a à voir avec la config de ton pc ; ce que je peux te dire, c'est que le jeu tourne absolument parfaitement, en scaling 6 , 1280*720, sans bugs ni pertes de fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZaKaNoVa

:ange: Bonjour a tous

J'espère être dans la bonne section du forum (mes yeux sont rouge a force de chercher d'ou viens mon problème)

J'ai téléchargé 2 jeux de ps2 : FF12 et DBZ budokai tenkaichi 3. Je n'ai aucun problème de cinématique dans aucun des jeux mais pour FF12 dès que je m'approche d'un ennemie le jeu passe a 30 fps et ralentit les mouvements et les actions, de plus certains mur du décor sont transparent. Pour ce qui est de DBZ BT3, idem, je joue parfaitement jusqu'au moment de lancer un duel et le jeu ralentit énormément durant tout le combat, impossible de jouer :snif2:

Je tiens a dire que ma version de ps2 est 0.9.9.4918 et que je ne suis pas très bon avec le langage des plugin bios etc. j'ai mis du temps a trouver la configuration de mon pc portable qui est la suivante (que je n'ai pas trouver dans la liste rouge orange vert des composant de pc pour faire fonctionner l'émulateur de manière optimal)

Je pense que ses capacitées sont suffisante pour jouer convenablement de plus il a moins de 6 mois : HP Pavilion dv6-6080sf, Processeur Intel Core i7-2630QM 2,0GHz, Mémoire 4Go, Disque dur 1000Go, ATI Radeon HD6490M 1024Mo GDDR5 Dédié, enfin Windows 7 Edition Familiale Premium.

J'ai déjà suivi des tuto comme celui de la configuration des manettes, mais la je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème. Veuillez guider l'âme égaré que je suis :ange:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Bonjour a tous

J'espère être dans la bonne section du forum (mes yeux sont rouge a force de chercher d'ou viens mon problème)

J'ai téléchargé 2 jeux de ps2 : FF12 et DBZ budokai tenkaichi 3. Je n'ai aucun problème de cinématique dans aucun des jeux mais pour FF12 dès que je m'approche d'un ennemie le jeu passe a 30 fps et ralentit les mouvements et les actions, de plus certains mur du décor sont transparent. Pour ce qui est de DBZ BT3, idem, je joue parfaitement jusqu'au moment de lancer un duel et le jeu ralentit énormément durant tout le combat, impossible de jouer :snif2:

Je tiens a dire que ma version de ps2 est 0.9.9.4918 et que je ne suis pas très bon avec le langage des plugin bios etc. j'ai mis du temps a trouver la configuration de mon pc portable qui est la suivante (que je n'ai pas trouver dans la liste rouge orange vert des composant de pc pour faire fonctionner l'émulateur de manière optimal)

Je pense que ses capacitées sont suffisante pour jouer convenablement de plus il a moins de 6 mois : HP Pavilion dv6-6080sf, Processeur Intel Core i7-2630QM 2,0GHz, Mémoire 4Go, Disque dur 1000Go, ATI Radeon HD6490M 1024Mo GDDR5 Dédié, enfin Windows 7 Edition Familiale Premium.

J'ai déjà suivi des tuto comme celui de la configuration des manettes, mais la je n'arrive pas a comprendre d'ou vient le problème. Veuillez guider l'âme égaré que je suis :ange:

Merci d'avance !

au vu de ta config, je te conseille de jouer en GSdx AVX, mode software et non hardware :ok:

de plus, j'y joue, et aucun problème de textures ou de ralentissements, sur mon pc fixe (monté par mes propres mains) et portable (asus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skrutulul

Bonjour à tous .

Lorsque je lance MGS2 sur PCSX2 , le jeu démarre niquel et tout , juste le contenu de la fenetre PCSX2 sautille , un réglage a effectuer pour corriger ce problème?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...