Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Config PCSX2 0.9.8 >> 1.1.0 + ValdanX


Lelouchsama

Messages recommandés

Le bios a une influence sur l'emulation d'ailleurs ?? Par exemple, un bios 2001 est moins performant que les bios actuelle ?

c'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse ^^

je trouve pourtant qu'il fonctionne bien, mais après, j'ai gardé le 1er trouvé ^^ et pas cherché s'il y en avait de plus récentvu qu'au final, la ps2 est vieille (le firmware de la ps2 slim est forcément le dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maudite !

Daemon Tools me dit que le processus de création d'image échoue au bout de 2 sec à peine ! XD

Ca doit être à cause de la protection j'imagine...

personnellement, je n'ai jamais eu de blèmes avec mes jeux ps2 mais pas test ff x

J'imagine que, comme tout le monde j'ai le bios 1.60 européen, mais j'aimerai dumper celle de ma ps2, c'est simple ou fait acheter des trucs ? :o (on part un peu en hs mais bon, tanpis x) )

swap magic je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire une dernière tentative d'image avec PowerISO. Il a pas encore planté donc je croise les doigts ^^

Par contre il prend son temps le bougre...

Mais oui au pire j'irais le télécharger si l'envie ne m'a pas passé d'ici là.

Surtout que je risque pas Hadopi, je suis une voisine helvétique ;)

Je vous tiens au courant ! Merci en tout cas pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antipolis

Salut, je me demandais où on pouvait télécharger les dernières builds SVN de PCSX2...

Par exemple, la dernière est la r4664, y a moyen de la choper quelque part, ou il faut la compiler soi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me demandais où on pouvait télécharger les dernières builds SVN de PCSX2...

Par exemple, la dernière est la r4664, y a moyen de la choper quelque part, ou il faut la compiler soi-même ?

y a moyen : sur emucr par exemple : ils compilent eux-mêmes certaines versions (JPCSP, pcsx2, dolphin text-cache rewrite...)

mais la 4664, faudra la faire toi-même : sur emucr, ils ne compilent la branche linuxgospen2 par contre de pcsx2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité vegita

bonsoir a vous tous !

et merci a toi Lelouchsama pour ce mervilleux tuto .

j'aimerai juste posé qque questions ,je viens de tele.. la version EmuCR_Pcsx2-0.9.8_r4517 mais

Boom !

MSVCR100.dll est introuvable .

merci d'avance et dit moi je peut le trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous !

et merci a toi Lelouchsama pour ce mervilleux tuto .

j'aimerai juste posé qque questions ,je viens de tele.. la version EmuCR_Pcsx2-0.9.8_r4517 mais

Boom !

MSVCR100.dll est introuvable .

merci d'avance et dit moi je peut le trouver ^^

comme dolphin, pcsx2 est complilé à l'aide de visual studio 2010 : il te faut donc visual studio redistribuable 2010 x86 (les librairies associées, gratuites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , Depuis quel que temps je tante de jouer Grand Theft Auto - Vice City Stories , Mais plus ont avance moins ça bugs , Mais bon est ce-que avec ma configuration pourrait il passer mieux ? Intel Dual-Core 2140 @1.60 x2 , 2,5Giga's de RAM , Nvidia Geforce N210 512mo , Voila sans oublier Windows 7 SP1 Ultimate (Windows 8 xTREM edition) , Merci de vos réponse , Cordialement , @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , Depuis quel que temps je tante de jouer Grand Theft Auto - Vice City Stories , Mais plus ont avance moins ça bugs , Mais bon est ce-que avec ma configuration pourrait il passer mieux ? Intel Dual-Core 2140 @1.60 x2 , 2,5Giga's de RAM , Nvidia Geforce N210 512mo , Voila sans oublier Windows 7 SP1 Ultimate (Windows 8 xTREM edition) , Merci de vos réponse , Cordialement , @++

malheureusement, je ne crois pas : config vraiment trop faible. Tu peux toujours essayer pour t'en rendre compte mais le CPU est tout de même tros juste en fréquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a touse je vous explique mon probleme je joue a final fantasy X sous PCSX.0.9.8 le jeu tourne super les video le son impecable seulement voila quand j'arrive a la ceremonie d'accompagnement voila sa tourne bien mais seulement apres la video jeten tidus dormir puis le bruit des vagues mais mon ecran est noire j'ai atendu 10 minute rien ne se passe et pour mieux pexpliquer car je ne suis pas forcement tres claire et bien apres la ceremonie tidus est censer dormir et donc recuper tout les pv pm tout sa et je l'entend dormir mais apres le bug de l'ecrand noire arriev voila merci d'avance pour vos reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chevalier456

moi aussi j ai un probleme dasn le jeu de naruto ultima ninja 5 sur ps2 quand je lance le jeu il marche trop bien mais quand je suis au combat de gaara contre deidara quand je le combat il me dise que deidara eset dans les personnages de entrainement apres quend jappuis sur z pour continuer il me dise ne repond pas ca m arrive tout le temp et je n ai jamais trouvé lasolution j aimerai si quelqu'un pourr

ait m aider et merci

131373.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai un probleme dasn le jeu de naruto ultima ninja 5 sur ps2 quand je lance le jeu il marche trop bien mais quand je suis au combat de gaara contre deidara quand je le combat il me dise que deidara eset dans les personnages de entrainement apres quend jappuis sur z pour continuer il me dise ne repond pas ca m arrive tout le temp et je n ai jamais trouvé lasolution j aimerai si quelqu'un pourr

ait m aider et merci

je te conseille de faire un ptit tour sur le fofo officiel de pcsx2 mais il n'y a rin à faire je pense : sur RG, je suis coincé au même endroit, à la fin d'une cinématique depuis septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,déjà bravo et merci pour ce tuto incroyable et ensuite j'ai réussi a tout faire tout tout mais le soucis c'est que j'ai pas de manette pc pour l'instant et que j'ai seulement le plugin (je m'en rappelle plus) qui règle automatiquement votre manette en format manette ps2 et ben du coup je peut rien faire et peut pas tester si ma configure est bonne je peut seulement voir le jeu tourner (kingdom hearts 2) qui tournent quand même a 107.7 fps soit 456% et avec le curseur qui clignote et l'écran qui sautille sa doit être injouable^^.Bref j'aimerais juste savoir si ta un moyen de configure ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,déjà bravo et merci pour ce tuto incroyable et ensuite j'ai réussi a tout faire tout tout mais le soucis c'est que j'ai pas de manette pc pour l'instant et que j'ai seulement le plugin (je m'en rappelle plus) qui règle automatiquement votre manette en format manette ps2 et ben du coup je peut rien faire et peut pas tester si ma configure est bonne je peut seulement voir le jeu tourner (kingdom hearts 2) qui tournent quand même a 107.7 fps soit 456% et avec le curseur qui clignote et l'écran qui sautille sa doit être injouable^^.Bref j'aimerais juste savoir si ta un moyen de configure ou autre ?

si tu joues au clavier donc, mieux vaut choisir sssspsx pas, assez simple à configurer ou alors, lilypad, mais assez dur à bien configurer

par contre, pour une manette, xpad reste le mieux : besoin de rien faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...