Aller au contenu
Download RomStation

Mario ou Link, qui est le plus grand héros Nintendo ?


Invité LinkZombie

Héros Nintendo  

52 membres ont voté

  1. 1. Qui est le plus grand héros Nintendo ?

    • Mario
      13
    • Link
      32
    • Ni l'un ni l'autre
      7


Messages recommandés

Invité bohr75

Mario est incontestablement l'icone de nintendo,exploité jusqu'à la moelle et restera l'icone même de nintendo et le plus grand héros de jeux vidéos....(au détriment de sonic malheureusement)

Link est incroyable,il a plus de classe,plus de charisme,semble plus intelligent mais il n'est pas aussi populaire!(les amateurs ont tendance à penser qu'il s'appelle zelda et non link :rire2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kizumi

Je trouve les Zelda beaucoup plus profonds et moins lassants (toujours avec de superbes scénarios et décors), mais il est vrai que Mario représente toute l'enfance d'un grand nombre de joueurs (moi y compris !)

Donc pour moi, c'est clairement Mario l'égérie de Nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vanyar

C'est vrai que Mario représente une grande histoire dans le marketing mais Link représente une grande histoire dans le jeu même de Zelda. Il est plus plaisant pour moi de suivre une histoire un mec qui traverse le monde pour pouvoir sauver une princesse dont le royaume en dépend que d'un plombier qui se bat en sautant sur des champignon et évite des plante carnivore sortant de tuyaux et d'affreuses tortues volantes :hum:

Pour moi ça sera Link. C'est pas parce qu'il est moins répendu qu'il n'est pas meilleur. Il y a plus de gameplay dans Zelda que dans Mario. Sans oublié un bon scénario. Pour moi Mario c'est plus pour les gamins qui s'initie aux jeux de plate-formes. Mais je dois avouer que revenir en enfance avec un bon petit Mario c'est toujours plaisant mais.... Link reste le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement mario ...

Link peux se changer en loup en minish et zora en gorond en oni et 3 ou 4 autres.

Mais la garde de robe de mario ... combien a t'il de piéce pour tous ranger .

Mais je pense que quand on dit 'mario ou link ?' logiquement on répondra link car il est plus beau que mario . MOI JE POSE LA VRAI QUESTION "GANON OU BOWSER ??? ".

Bien cordialement,

Shizuku,Zetsubo Sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CapitaineGogor

C'est surement mario ...

Link peux se changer en loup en minish et zora en gorond en oni et 3 ou 4 autres.

Mais la garde de robe de mario ... combien a t'il de piéce pour tous ranger .

Mais je pense que quand on dit 'mario ou link ?' logiquement on répondra link car il est plus beau que mario . MOI JE POSE LA VRAI QUESTION "GANON OU BOWSER ??? ".

Bien cordialement,

Shizuku,Zetsubo Sensei

Ganondorf , sans hésiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toadjaune

En fait je pense qu'il n' y a pas de réponse à la question "qui est le plus grand héros de Nintendo", car ce sont deux personnages provenant de jeux très différents, qu'on en peut donc pas comparer, on aura plus tendance à comparer les deux séries que leurs héros respectifs...

Et puis c'est pas plus beau de les mettre à égalité, au même plan, comme des frères ? :snif:

(et laminant les héros des autres éditeurs :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wayne357

Mario est considérée comme le plus grand car déja le plus vieux et il est arrivée à un moment ou la console batais de l'aile , je le trouve aussi commercial

Link est mon plus grand héro celui de milliers de joueurs avec des jeux magnifiques , des histoires et des gameplay incroyable vraiment chat merci infiniement mister Miyamoto :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killdozer

pour moi il sagit incontestablement de link.

je m'explique:

a environ 7 ans on m'offre ma premiére console de jeu "la super nes" avec un douzaine cartouche

parmi elle je trouve "the legend of zelda a link to the past". jy passer de heures et des heures

sans jamais m'en lassé il m'arrive parfois aujourd'hui de ralumer ma super nes pour revoir ce jeu qui vraiment pour l'un des meilleur.

donc mon choix et purement sentimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loulou90

Link !!!!

Ayant passé le plus claire de mon enfance a jouer a The wind waker sur GameCube, mon choix ne pouvait-être Mario !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je choisis link car d'un coté on a un adolescent qui sauve le monde et sa princesse en tuant dragon et autre et de l'autre coté un plombier qui saute qui casse des briques prend des champignon hallucinogéne pour sauver une princesse et combat toujours le presque toujours le même boss de fin de niveau a qui il suffit de sauter sur le dos pour qu'il meurent vous l'avez compris j'aime pas mario!!!! :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sûr et certain que ça ne peut être personne d'autre que Mario !!! "It's me Mariooo" :rire2:

Depuis tout petit je ne suis bercé que de Mario même si j'avais déjà jouer à des Zelda. Je ne me suis jamais lassé de Mario :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bgtr8

La mascotte est sans conteste Mario !

Qui restle la figure la plus emblématique de la génération précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je dirais Link, parce qu'il est bien plus courageux étant donné tous les monstres qu'il a à affronter qui sont bien plus horribles que ceux des jeux Mario. Il est également plus malin parce qu'il doit résoudre des énigmes dans chaque jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...