Aller au contenu
Download RomStation

RomStation, Propose Moi un Jeu !


Invité vernes

Messages recommandés

Invité bigoun

coucou a tous,

en attendant que nous ayons le jeu loaded sur romstation

il y aurait il par hasard quelqun parmis vous qui connaitrais un jeu similaire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,hier je me suis acheter 20E de PSN(vite,il faut que je rejoue a Kilzone 3 en ligne :snif2: )Fan de jeux d'action/aventure,FPS,beat'em all,course,RPG,ect,j'hésite à m'acheter God of War HD Collection ou Borderland.Si vous connaissez un autre jeu sur le PSN à moins de 20E,donnez moi votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Haruhiko

Je cherche à jouer un jeu sur GameBoy Advance, avec des graphismes pas trop "pourris" qui mettent du temps à finir. Merci' (Pas de pokémon, Si possible :0^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Niven

Bonjour,hier je me suis acheter 20E de PSN(vite,il faut que je rejoue a Kilzone 3 en ligne :snif2: )Fan de jeux d'action/aventure,FPS,beat'em all,course,RPG,ect,j'hésite à m'acheter God of War HD Collection ou Borderland.Si vous connaissez un autre jeu sur le PSN à moins de 20E,donnez moi votre avis

Il y a pas mal de jeux longs et sympathiques sur le PSN: tu as par exemple deathspank qui est très sympa et très drôle mais il faut comprendre l'anglais pour en profiter. Tu as également Castle Crasher (aussi disponible sur XBLA) qui est super fun, long, jouable à quatre avec des mini jeux.

Et si tu n'as jamais fait Beyond Good and Evil mets absolument 8€ de coté pour le mois de mai. Un jeu merveilleux, peu de gens me contrediront.

; J'aime pas trop les RPG, vous pourriez me proposer autre chose? :S

Tu as les deux Advance War, vraiment sympathique et super long. Après faut aimer le genre, ce sont des jeux tactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Voila, je cherche des jeux RPG ou aventure sur megadrive que me conseileriez vous ? :question:

la legende de thor ou soleil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azaki
sword of mana gba

Je rappelle qu'il s'agit du remake de "Mystic Quest" (qui se fait appeller "Final Fantasy Adventures" aux états-unis, ou bien même "Seiken Densetsu" au japon"), qui est le premier opus de la série des "of Mana", sorti sur Game Boy en 93 si ma mémoire est bonne. Le jeu est d'aussi bonne facture que Zelda: Link's Awakening, avec des trucs typiques du A-RPG (expérience, choix de "voie" (sagesse, volonté, force, etc), magies,...), donc si des gens qui voulaient jouer a un jeu style Zelda le veulent encore...

Sinon je suis un peu déçu que des RPGs sur Super NES qui aient été proposés, personne ne propose Earthbound/Mother 2. Je sais que ce jeu est vraiment atypique, mais quand même. ^^

D'ailleurs Mother 3, qui est sorti sur GBA, est vraiment une pure merveille (excellent scénario a rembondissement, bonne durée de vie, VRAIE difficultée, humour omniprésent...), donc s'il y a toujours des amateurs de RPG dans le coin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blinky

Romstation, tu aurais pas un fps aussi bon que golden eye sur N64 ? Merci d'avance... :)

Ah, et un bon jeu gamecube, mais pas un rpg, siouplait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azaki

Sur N64 tu peux toujours tenter Perfect Dark, ou alors la série des Turok.

Quel genre de jeux cherches-tu sur Game Cube ? Parce que je peux éventuellement te proposer Luigi's Mansion qui est plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...