Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Hum depuis la dernière fois fais l'acquisition de quelques nouveaux petits jeux.

Sur Pc notamment, j'ai télécharger les Sims Médiéval : un très bon jeu si vous aimez le RolePlay. On s'amuse bien car la partie construction est remplacé par une partie "quête/histoire" avec la possibilité d'aménager votre royaume. Vous pourrez faire plusieurs sims de votre choix mais chacun ayant une carrière bien définie, tel le forgeron, le magicien, l'assassin et le Roi, etc...

Encore sur Pc j'ai télécharger Portal 2, un FPS réflexion puisqu'on ne shoot pas des mobs comme dans tout bon FPS qui se respecte. Ici il s'agit plutôt de s'aider de portail de téléportation que l'on peut soit même créer afin de sortir de situation délicate. Le tout est accompagné d'un humour qui rehausse encore le plaisir que l'on peut éprouver en y jouant.

Dernier "jeu" sur Pc, il s'agit en fait de la bêta fermée de Wakfu dans laquelle j'ai découvert quelques nouveaux mécanismes assez sympa notamment au niveau des métiers. Pour ceux qui n'ont pas reçu d'invitation la bêta ouverte est prévue pour le 28 avril il me semble. Sachant que le contenu à tester est assez faible.

Sur Romstation j'ai pris Ocarina Of Time que je fais petit à petit, il faut vraiment que je finisse ce jeu mais faute de temps et de motivation je n'y joue que très peu.

Sur ma PSP j'ai acquis 3th Birthday. Un TPS (Third Person Shoot) avec un système de combat assez particulier. Mais l'ambiance est vraiment très prenante. A jouer dans le noir total avec un bon casque, éteignez le portable et fermez la porte à clé.

Voilà mes petites nouveautés, ça change un peu de S4 league rempli de Hacker ( vous avez déjà vu du 5vs5 hacker? Moi oui, ça craint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Pour c'etait mario vs DK 3 sur ds et le dernier telechargé c'est One piece grand Adventure . :gni:

Ok deux bons choix :fier: Je voulais te demander si Grand aventure fonctionne ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Invité michael4ever

le dernier jeu que j'ai acheté c'est grand theft auto san andreas bof parceque pas mal d'amie mon dit qu'il était pas mal sinon le dernier jeux que j'ai télécharger c'est pokémon blanc ouai c'est que sa devien à la mode :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkligh

Yo :-D moi le dernier jeu que j'ai acheté c'est Assassin's Creed Brotherhood sur XBOX 360. Franchement ce jeu déchire et encore en plus je l'ai eu pas cher ^^ sinon bien joué de la part d'Ubisoft d'avoir rajouté de la gestion dans ce jeu (comme quoi on puisse gérer les contrats des assassins que l'on a sous notre aile, etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voila une question difficile...

Mon dernier jeux est Civilisation V !

Très bon jeux de stratégie de tour par tour, malgré que l'IA soit complétement conne...

Mon prochain jeux est sans aucune hésitation Skyrim !

Mais faut que je l'achète à Noël... Sinon je vais rater mes examens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Devasterror

Moi le dernier jeu télécharger est Sonic Adventure 2 Battle

Sinon le dernier jeu acheté c'est SSBB !! Un jeu tout simplement passionnant !!! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driver Parallel Lines sur Steam, je l'avais en cracké mais sans cinématiques ni musique, et en anglais. Et comme il a été mis en solde du jour, je l'ai pris... Un bon jeu de caisses, les gun fights sont assez intéréssants. Un peu en dehors de la série des Driver, mais toujours bon à prendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu que j'ai achetée date de 2008 XD et c'étais un jeu de Zelda sur GameCube sinon le dernier jeu que j'ai téléchargée récemment c'est Âge of Empire 2 sur PC. Un classique. J'ai aussi téléchargé Diablo 2 sur PC aussi. ;) J'aime les vieux jeux :) Le prochain sera Sim City 4. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...