Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Hier, petit achat sympa : brutal legend sur pc.
Seul truc qui me chagrine, le personnage principal ne peut pas sauter. Sinon très bonne ambiance visuelle et sonore (alors que j'aime pas le métal...), l'histoire est sympa.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Wasteland 2 sur ps4, jamais entendu parler du 1. Jeu super chaud il y a 4 difficultés alors la 1ere ne sert à rien elle est beaucoup trop facile tu fait les combats trop facilement, le mode normal est super chaud il faut sauvegarder très souvent, et je n'ai pas essayé les 2 autres. Bref pour le moment je suis mitigé.

 

Earth Defense force 4.1 sur ps4, fun comme jeux, ont doit tuer des insectes géants, mais il y a trop de différences entre les classes, et le jeu est très vite répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Dark souls 3 pour résté dans le coup ;)

Zelda Hyrule Warrior afin de découvrir l'univer "dynasty warrior" avec mes perso préféré

Et Chrono Trigger pour la culture retro RPG

Va faloir que je m'atele a un FF un jour aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mortal Kombat XL: L'extension de Mortal Kombt X, que je n'ai jamais joué, ont peu trouvé mieux sur ps2 en Mortal Kombat, mais pas sûr qu'on trouve un meilleur jeux de combat actuellement sur ps4.

 

Arc, le clan des deimos: un Rpg, un peu comme the legend of dragoon, on va même dire que je suis fou mais a certain moment, comme quand un monstre meurt j'ai l'impression d'entendre le même bruitage que dans The legend of dragoon et le même effet quand il disparais, pas tout le monde qui va aimer. Lol

 

Beyond Two Souls: Un film interactif.

 

Destiny: Bof.

 

Final fantasy type 0, et Heavy rain, j'ai pas encore essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon prémier jeux c'étais:  

 

Combat: Assassin creed I du coup j'ai suivit la saga, après des jour dessus, j'ai arrête je suis aller vers du The Witcher, puis du Skyrim sur les Saint Saiya sould of gold qui est sur PS4

 

Merveilleux: Majin And The Frosken Kingdom, sur le principe du Merveilleux se jeux se déroule il y a très long temps, l'obscurité envaille le monde un voleur (qui a pas de nom) décide de cherche deux trois chose dans un château, dans se château il trouve le gardin de la forêt le Majin, un très bon jeux que je vous conseil!

 

Recherche informatique: Tous le monde dois connaître Watch_Dogs, si oui ben je vous résumerais pas se qu'il se passe <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Rpg maker Fes, sur 3ds, je les pas encore reçu mais il parait qu'il est moins complet qu'un Rpg maker sur Pc, après a voir un Rpg maker que tu peu jouer dans le train ou ailleurs.

 

Un logiciel de création de RPG.

 

Ps: Ne le prenait pas, Logiciel nul ont dirais un Rpg maker version adibou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...