Aller au contenu
Download RomStation

Le dernier jeu que vous avez achetés ou téléchargés


Invité LloydX222

Messages recommandés

Invité LloydX222

Ok pour metal gear solid ils sont super :ok: et fzero-X de meme :ok: :ok:

Ce soir comptabilisation des votes pour hier et aujourd'hui puis le sondage continue jusque le 19 Mars (Samedi prochain) !! Merci pour vos réponses :banzai: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'ailleures j'avais télécharger metal gear the twin snake et il est super stressant mais sympa par contre je ne sais pas comment sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Pour metal gear the twin snake, tu vas dans le menu File de l'émulateur, Save position game et pour charger Load position game voilà :ok:

Comptabilisation des notes d'aujourd'hui et d'hier :

1 vote : Prince of persia les 2 royaumes ; Killzone 3 ; Mario Party 4 ; One piece Grand Battle 3 ; Super smash bros ; Team fortress 2 ; Golden sun ; Metal gear 1 et 2 ; F-zeroX.

2 votes : Pokémon derniére génération (noir et blanc)

Voilà pour les votes ^^ :ok:

115778.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

j'aimerai télécharger golden sun il est comment ?

Pour moi Golden Sun est le meilleur jeu auquel j'ai joué (il a bercé mon enfance) je t ele conseille donc énormément!

Les 2! Après Golden Sun DS est plus facile est accessible à tous, jlai torché en 2 jours :p

Sinon le dernier jeu que j'ai acheté est Bullet Storm, je l'ai eu le lendemain de sa sortie, et je me suis eclaté avec^^

Le dernier jeu que j'ai téléchargé est Hyper Iria sur Snes :)

Versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mart189

Moi je dernier acheté C'est NFS hot pursuit et pas trop cher en plus.

Le dernier téléchargé c'est FF9 sur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi testé Mario 64 il y a peu, mais en fait c'est pas du tout mon style XD, donc poubelle. (Trop de plateforme et puis faire courir un plombier pendant 120 bornes c'est pas super fun ..)

J'ai télécharger ensuite Contra III pour tester une légende mais bon avec des amis ont a essayé de survivre plus de 30s et on n'a jamais réussi , poubelle aussi donc.

Ensuite cette fois-ci hors Rs, avec le lien de Spyneur, j'ai télécharger Minecraft , au bout de 2 heures de jeu j'ai chopé une migraine donc le mode solo j'abandonne, j'attendrai de rejoindre le serveur Rs.

J'ai supprimé Air Rivals à mon grand regret pour pouvoir installer Dragon Age II, aussi très connu sur Rs à priori, au bout de quelques heures de téléchargement ;), j'ai pu y jouer. Verdict, les mmorpg à coté c'est du flan en conserve ... rien ne vaut un bon Rpg solo avec une histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

J'ai acheté x-men origins : wolverine sur xbox 360, j'avais adoré la démo, et téléchargé c'est Donkey Kong country sur RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Pour moi Golden Sun est le meilleur jeu auquel j'ai joué (il a bercé mon enfance) je t ele conseille donc énormément!

Les 2! Après Golden Sun DS est plus facile est accessible à tous, jlai torché en 2 jours :p

Sinon le dernier jeu que j'ai acheté est Bullet Storm, je l'ai eu le lendemain de sa sortie, et je me suis eclaté avec^^

Le dernier jeu que j'ai téléchargé est Hyper Iria sur Snes :)

Versus.

Ok ajoutés aux votes

Moi je dernier acheté C'est NFS hot pursuit et pas trop cher en plus.

Le dernier téléchargé c'est FF9 sur RS.

Oui d'ailleurs étonnant que personne ne l'ai dit avant pour FF9 :question:

J'avais aussi testé Mario 64 il y a peu, mais en fait c'est pas du tout mon style XD, donc poubelle. (Trop de plateforme et puis faire courir un plombier pendant 120 bornes c'est pas super fun ..)

J'ai télécharger ensuite Contra III pour tester une légende mais bon avec des amis ont a essayé de survivre plus de 30s et on n'a jamais réussi , poubelle aussi donc.

Ensuite cette fois-ci hors Rs, avec le lien de Spyneur, j'ai télécharger Minecraft , au bout de 2 heures de jeu j'ai chopé une migraine donc le mode solo j'abandonne, j'attendrai de rejoindre le serveur Rs.

J'ai supprimé Air Rivals à mon grand regret pour pouvoir installer Dragon Age II, aussi très connu sur Rs à priori, au bout de quelques heures de téléchargement ;), j'ai pu y jouer. Verdict, les mmorpg à coté c'est du flan en conserve ... rien ne vaut un bon Rpg solo avec une histoire :)

Ok ca ca fait un vote pour Dragon Age II :banzai:

J'ai acheté x-men origins : wolverine sur xbox 360, j'avais adoré la démo, et téléchargé c'est Donkey Kong country sur RS

X-men origins il faudra que je test :question:

Dk Country est super -dur- mais bien mais bon je suis bloqué au niveau deux j'ai un probléme avec les commandes ^^ Ajoutés aux votes :banzai:

en téléchargement c'est FF7 jamais jouer et en achat c'est test drive unlimited 2 :ok:

Ben un conseil joue a FF7 :ok:

Test Drive unlimited 2 est super ^^ Bon choix :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Ok super golden eye :oui: et pour les fans il y a l'édition Wii avec la manette classique doré :ok: (peut-étre plus en vente ^^)

115778.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Metal gear solid est super mais bon il est très dur... blazblue calamity trigger je ne connais pas :gni:

Récapitulatif des votes demain et il ne restera plus que demain pour répondre ! :ok: Merci des réponses :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier téléchargement : Divinity II , un rpg-action qui aurait pu être pas trop mal vers 2006 vu ses graphismes et son gameplay, seulement il date de 2009 et ses graphismes même pas digne d'Oblivion mangent des ressources incroyable (à croire que les belges ne savent pas coder ..)

Mais bon on passe quand même un bon moment dessus si on est pas trop regardant.

Critique spéciale quand même pour le gameplay à l'arc ... un personnage à la 3e personne qui vise automatiquement, et qui tire dès le moindre clic .. on a même pas la possibilité de tendre complètement la corde, d'attendre un peu avant de tirer ou bien même de bouger en tirant ...c'est pauvre ....

Je ferai probablement un test sur ce jeu pour Rs.

Prochain jeu sur ma liste de téléchargement : Call of Duty Black Ops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier jeu que j'ai acheté est Test Drive Unlimited 2 sur PS3 et j'en suis content, le jeu est très beau en 1080p, aucune différence avec la version PC !

Le dernier que j'ai téléchargé c'est Prince of Persia : les sable du temps, pour le projet de vidéo que je fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Bon passons au résultats finaux :

1 vote : Prince of persia les 2 royaumes ; Killzone 3 ; Mario Party 4 ; One piece Grand Battle 3 ; Super smash bros ; Team fortress 2 ; Golden sun ; Metal gear 1 et 2 ; F-zeroX; Bullet Storm; Hyper Iria ; NFS hot pursuit; FF9; Dragon Age II; Donkey Kong country; x-men origins : wolverine; FF7; 007 goldeneye; metal gear solid; blazblue calamity trigger; Prince of Persia : les sable du temps; Divinity II.

2 votes : Pokémon derniére génération (noir et blanc) ; Test drive unlimited 2.

Donc la victoire revient a Pokémon noir et blanc et Test drive unlimited 2 :bravo: :bravo: :ange: :fete: :fete:

Les votes sont fermés mais vous pouvez continuer a donner votre dernier jeu téléchargé ou acheté :banzai:

Merci pour les votes !!!!

115778.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

Oui moi je l'ai déja acheté depuis longtemps il est trop bien avec mon ami on a fait le boss final il est trop fun (mais je ne t'en dis pas plus sauf si tu veux savoir quelquechose là tu demandes je l'ai presque fini ^^) :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'ai déja acheté depuis longtemps il est trop bien avec mon ami on a fait le boss final il est trop fun (mais je ne t'en dis pas plus sauf si tu veux savoir quelquechose là tu demandes je l'ai presque fini ^^) :banzai:

j'ai déja fini le ballon prisonier c'est mon préférer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LloydX222

:bravo: :bravo: Moi j'ai fini toutes les coupes normales toutes disciplines et j'ai fini les difficiles pour dodgeball et volleyball :rire2:

(je te conseille de te dépécher de finir toutes les coupes normales parceque le boss final est spectaculaire ^^) :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...