Aller au contenu
Download RomStation
  • 2

[Dolphin, nullDC, PCSX2 et DeSmuME] Manque VCOMP100.dll / MSVCR100.dll


Invité Apocalypto

Question

Invité Apocalypto

Bonjour, j'ai pas utiliser romstation depuis plus d'un mois, j'ai voulu y retourner, mais en lancant dolphin il me met que c'est impossible de le lancer.

J'ai telecherger la derniere version, et cette fois j'obtient :

"Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"

Bien entendu la réinstallation ne marche pas.

Merci d'avance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 3

L'emulateur commence la lecture du jeu, et au chargement il me dise "Unknown AX-Command 0xeeee ( adress: 0x80f3a001). Last valid: 0e

et une liste de 0xeeee répéter au moin 500 fois.

Quelqu'un pourrai m'aider ??

cliques sur configurer puis 2ème onglet : décoche la case "utiliser le gestionnaire de panique" : cela fera disparaître les messages d'erreurs :ok:

par contre, si ton jeu ne se lance toujours pas, essaye avec une autre version de dolphin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3

merci jesper que sa va m'aidé ... mais... j'ai telechargé la tout dernier version dolphin

et apre je lance l'émulateur et sa me di il n'a pas trouver vcomp10.ddl

=$

depuis les svn 7000, dolphin est complié via visual studio 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

il faut télécharger la librairies C et C++ selon la version de dolphin : 32 ou 64 bit :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2

voila depuis que la mis a jour d'aujourd'hui quand je lance un jeux game cube ,il charge et a la fin du chargement, il au message qui me dit "impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL , j'ai retelecharger et reinstaller romstation, et sa change rien. si quelqu'un peu m'aide.

il faut télécharger et installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour, ayant eu le même problème, j'ai aussi téléchargé les librairies en C et C++ mais maintenant quand je lance un jeu, un nouveau message apparait : "Dolphin message [...plein de codes...] Unexpected parameter (et là l'emplacement de mon jeu sur mon ordinateur)" le tout dans un cadre différent de celui pour les erreurs. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

exactement, il dit quoi le message ?

tu lances le jeu via RS ? si oui, as-tu décompressés les isos ?

dans "préférences" de RS, à la ligne "paramètres" de dolphin, y a-t-il bien d'écrit : /unzip() /unrar() -e "%game%"

Bonjour,

Voile mon problème je ne sais pas si je suis au bon endroit mais une fois ma wiimote configurer, je lance un jeu, mais au bout d'un certains moment, elle se déconnecte quelqu'un aurait une idée svp?

je terenvoie là : http://code.google.com/p/dolphin-emu/issues/detail?id=4185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Tout d'abord,merci pour la réponse rapide

Alors j'ai essayer visual studio 2010 il me met un echec d'install donc si tu aurait un liens sa m'aiderais beaucoup sinon je vais continuer à chercher

Merci

EDIT:J'ai trouver le visual 2010,j'ai installer et toujours même problème

voilà la version 2010 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

et la 2008 : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&displaylang=en

avec son sp1 : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

voila depuis que la mis a jour d'aujourd'hui quand je lance un jeux game cube ,il charge et a la fin du chargement, il au message qui me dit "impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL , j'ai retelecharger et reinstaller romstation, et sa change rien. si quelqu'un peu m'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1
Invité Supermage

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu démarrer dolphin pour jouer a des jeux gamecube mais il me marque cette érreur:

Impossible de démarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur.

Ca me fait la meme chose si je démarre le jeux sur romstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour ,

je n'arrive pas a lancer les jeux gamecube ....

le logiciel plante ..

avez vous une solution ?

T'as un message d'ereur? L'écran devient noir? Faut être plus précis. Clique déjà ici, t'auras ptètre ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'arrive pas a lancer les jeux gamecube ....

le logiciel plante ..

normal : il te manque une ligne dans les paramètres de configuration de RS pour lancer les isos au lieu des archives, faisant planter l'émualteur :ok:

donc voilà la marche à suivre :

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

@ Nedria :right: un des plus puissants, oui, mais le 3ème : avant, y a celui de la xbox puis en première place, la ps2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, qu'elle version de dolphin j'aurai besoin pour se jenre de model (pc)

(système)

fabricant: eMachines

Modèl ET1831

évaluation: 3,1 (indice de performance windows)

processeur: pentium® dual-core cpu e5300 @ 2.60ghz 2.60 ghz

mémoire installée(RAM): 4,00 Go (3,75 Go utilisable)

type du système: système d'exploitation 68 bits

voila, je précese que c'est un windows 7 et que si il manque des information je ferai mon posible pour les rajouté =)

et encore merci de votre compréntion

ou plus prisie fair tournée zelda wind walk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tout d'abord,merci pour la réponse rapide

Alors j'ai essayer visual studio 2010 il me met un echec d'install donc si tu aurait un liens sa m'aiderais beaucoup sinon je vais continuer à chercher

Merci

EDIT:J'ai trouver le visual 2010,j'ai installer et toujours même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité rirififi

Bonjours alors voila mon probleme donc romstation sont passer a la v1.26 mauis le probleme c'est que il ont mit dolphin a jour et maintenant dolphin me marque une erreur.voila l'erreur en question.

80119120110425134031.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité rirififi

j'ai un probleme car sur l'ordi d'un amis Quand je veux lui installer visual studio redistribuable 2008 et 2010 il me marque que c'est impossible de l'installer.sa me fais un probleme majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Dialgaufeu

Bonjour, comme tous les membres du forum, Dolphin ne marche plus depuis aujourd'hui...

Sur les autres topics, il y a écrit de Télécharger Visual Studio Redistributable, mais quand je cherche sur Google bah je trouve pas, pourrais-je avoir un lien svp ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, comme tous les membres du forum, Dolphin ne marche plus depuis aujourd'hui...

Sur les autres topics, il y a écrit de Télécharger Visual Studio Redistributable, mais quand je cherche sur Google bah je trouve pas, pourrais-je avoir un lien svp ?

Merci d'avance !

quand même, comment tu fais pour ne pas trouver ce qui est juste sous tes yeux :ouch2:

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84 pour la 2010

http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=9b2da534-3e03-4391-8a4d-074b9f2bc1bf&displaylang=en pour la 2008

et dire qu'en plus ,ce sont les 1ers lien. A ce demander si vraiment, tu as bien chercher :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...