Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité Hidden

Voilà je me permet de poster un nouveau topic de signatures de façon à ce que les demandes soit plus simples et mieux classées.



Tout d'abord explication de comment faire une demande de signature dans les règles.




Pour commencer vous devez montrer l'image de fond que vous voulez et préciser à peu près où vous voulez que l'on découpe la signature (sans oublier qu'une signature ne peux pas faire plus de 160 pixels de hauteur et 600 de largeur. Explication en image :


post-79333-0-66536700-1299633125_thumb.jpg




Ensuite si vous voulez des images dans la signature vous les mettez dans votre message aussi, en expliquant bien ou vous voulez que l'on situe la signature dans l'image. Sachez, qu'une image au format .png (c'est à dire sur fond blanc) prendra quelques secondes à mettre sur la signature. Par contre une image sur un autre fond prendra du temps (car il faut les découper, ce qui n'est pas chose simple) et vous pouvez mettre une image de n'importe quelle taille, on les redimensionnera. Exemple :


post-79333-0-96127700-1299634335_thumb.png




Ensuite le texte, vous pouvez soit nous expliquer comment vous voulez votre style de texte ou alors nous montrer un style de texte via un lien de ce site : Dafont


Choses à éviter.

 

 

Éviter de demander qu'un fond soit redimensionné (car l'image ne serait pas net).
Éviter de demander qu'on découpe une image vachement complexe (comme de la fumée).

 

 

Pour les demandes de signature jaquette.

 

 

Pour le demandes jaquettes nous avons besoin de :

* Une image de fond.
* Le texte que vous voulez.
* Le support. (playstation 3, Xbox360 ect..)
* Le logo Pegi.



Edit Sylvana : Afin que chacun puisse essayer de faire ses propres créations, voici le lien du Tutoriel de création de Signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Bravo Hidden pour ce topic, j'espère pouvoir revenir bientôt pour y participer et être de retour refaire des bannières, surtout que je vois que vous gérez bien maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà je viens de finir la signature de Sephirth.

hautj.png

basg.png

Attention l'image est en 2 parties :ok:

Le fond que tu avais donné n'étais pas bon, il ne pouvait ni être redimensionné correctement ni découper une signature dedans, j'ai donc fais sans fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sephirth

Oki nickel !

Si je trouve un autre fond je te ferrais signe mais j'vais garder celle-la quelques temps de toutes manières ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Battal, c'était Shak qui avait fait beaucoup d'avatars et de bannières pour les membres de Romstation. (Dont mon kit)

Voilaaa, merci Farore ^^' Il a modifié tous les Romeurs (ou presque^^) Hidden va donc prendre sa suite ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Voilà ce qu'il c'est passé :

Shak avait fait un topic sur les signatures mais le problème c'est que ce topic disparu d'un coup sans raison. Alors Tonyjams recommença un topic sur les signatures mais le problème c'est que suite à un problème (d'ordre personnelle) il me laissa les signatures à faire.

Alors j'ai refais un topic sur les demandes de signatures qui est plus détaillé (comme, comment faire une demande de signature).

Donc oui je reprend la suite, mais si vous remarquez sur le premier message il y-a écrit :

Personnes travaillant sur les signatures.

Ce sont des membres (disponibles ou non) qui peuvent vous faire une signatures si vous en avez besoin d'une, tout le monde peut se proposer pour aider à faire des signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ferrari45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hidden je voudrai une signature stp car je voit que tu est un bon dans sa ^^

comme tu c'est jai un peux de malle pour inséré des image ^^

donc si tu peux un font sur call of duty black ops n'importe le quelle ou je t'envéré les lien sur demande en message priver ^^

donc si tu pouvait me méttre le petit logo romstation bienssur ^^ et ajouter FERRARI45 de couleur rouges voila c'est tout :)

si tu a un probleme pose moi question il n'y a aucun probleme ^^

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.wall-stock.com/jeux_video/call_of_duty_black_ops/18/jeux_video_call_of_duty_black_ops_18.jpg&imgrefurl=http://www.wall-stock.com/jeux_video/call_of_duty_black_ops/18/&usg=__34xzOh1Od5c_bFBKz1po5LRFmF4=&h=1200&w=1600&sz=428&hl=fr&start=213&zoom=1&tbnid=-zN-1MoDKc5nKM:&tbnh=117&tbnw=160&ei=I653TYDADcqYOr_QuccB&prev=/images%3Fq%3Dcall%2Bof%2Bduty%2Bblack%2Bops%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D420%26tbs%3Disch:10%2C6175&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=601&vpy=135&dur=2346&hovh=194&hovw=259&tx=123&ty=112&oei=7a13TeWJJISs8gO2rqmgDA&page=21&ndsp=10&ved=1t:429,r:8,s:213&biw=1024&bih=420

C'est bon ferrari45, je m'en charge ou tu veux laisser hidden s'en charger ?

Je peux essayer de te faire une bonne signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Edward, il ne faut pas que tu oublie qu'une image ne peux pas dépasser les 160 pixels de hauteur et les 600 de largeur.

Essaye de les faire à la bonne taille :ok:

sanstitregdx.png

Édit :

J'avais tenté une nouvelle image autre que le nounours.. Mais je préfère mon nounours.

hautb.png

bask.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidden tu pourrais m'en faire un pour moi please ? Vu que Tonyjams ma oublié. :(

Alors faut qui y'est "Awesome" et avec mon surnom "Titi" genre pour que ca donne "Titi is Awesome",ça serait cool et si tu peut essayer de faire à peut pres pareil que mon avatar,ça serait encore plus cool.Par contre sans "RomStation" dessus comme pour ceux que ta déjà fait,merci d'avance coupin peluche. :ange:

Au fait c'est juste pour les bannières ici ou on peut demander aussi pour les avatars :question:

Bon,voila le fond que je voudrais avoir si possible,pour les mesures,je te laisse gerer.

Fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me rappelle des souvenirs toutes ses signatures...ma sœur faisait des kits quand on avait encore photoshop et m'a expliquée beaucoup de choses...malheureusement j'ai perdu mon travail ,si je le retrouve je le publie (pour juger mon niveau)et je vous met au courant si je recommence mon travail en graphisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

En attendant des demandes de signature je cherche sur internet des logiciels pour améliorer les signatures que je pourrais faire ou bien, me donner de nouvelles idées.

Et justement j'ai trouvé une idée pas mal. Des signatures en jaquettes.

Exemple :

ps3-36390-hidde-high.jpg

360-36393-titi--high.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raichu6

C'est super! Tu crois que tu pourrais m'en faire une en forme de jaquettes?

Avec des images de Raichu prêts à lancer une attaque Tonerre! :sournois:

Ce serait sympa,si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...